AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This night is the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias L. Stinson
Elias L. Stinson

▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 13/01/2012

This night is the night Empty
MessageSujet: This night is the night   This night is the night EmptyDim 15 Jan - 22:36

J'étais la, buvant mon verre comme si de rien n'était, laissant les souvenirs de cette nuit me revenir en tête encore et encore comme si je n'avais plus que ce souvenir la en tête. Peut-être que cela venait du fait que je n'en revenais toujours pas d'avoir pu faire cela, surtout avec ma propre soeur, une cousine au pire, ça peut passer, mais pas Sadie en plus c'est pas comme si j'étais rongé par le remord, j'ai l'impression que c'était l'inverse, que j'en avais toujours eu envie, qu'elle et moi on était....wow, faut vraiment que je calmes mes pensées. D'une traite je termines ma bière, ensuite j'en commande une autre, il faut juste que je trouves une nouvelle occupation, un peux de chasse à la demoiselle me fera du bien. J'en vis alors une non loin de moi, elle avait l'air d'attendre qu'on vienne vers elle, tant mieux, c'est donc ce que j'allais faire. Je m'approcha doucement, mon verre dans ma main droite, je m'accouda au bar, lui faisant un large sourire qui à lui seul faisait la moitié du travail.

"Salut moi c'est Elias, excusez-moi de vous dérangez, je voulais juste vous prévenir que votre décolleté laissait apparaitre un peux trop votre poitrine, les hommes du bar ne savent plus se tenir et pour leur bien comme le votre, pourriez vous juste, reboutonnez un peux?"

Ho mais je fais quoi la? Une vue plongeante sur un balcon de premier choix et me voila a faire la morale à celle qui nous donnait l'accès gratuitement. Il y a des fois je me dis que j'ai le cerveau entre mes jambes mais pour le coup, j'était juste une andouille sans cervelle, je bu une gorgée avant de me dire que j'étais vraiment un crétin parfois.
Revenir en haut Aller en bas

O. Sadie-Lloyd Stinson
O. Sadie-Lloyd Stinson

▲ Messages : 82
▲ arrivée le : 14/01/2012

This night is the night Empty
MessageSujet: Re: This night is the night   This night is the night EmptyMer 18 Jan - 21:35

J'étais perdue, complètement perdue. Des dizaines de questions sans réponse tournoyaient autour de moi, martelant mon esprit des images de la nuit dernière. Comme avais-je pu ? Mais qu'est-ce qui m'avait pris bon sens ? Je ne parvenais pas à oublier. C'est bien simple, chaque fois que je fermais les yeux je revoyais la scène : ses mains caressant ma peau avec envie, son regard ampli de désir et ses lèvres.. si douces et si fougueuses à la fois. Jamais je n'avais ressenti un pareille émotion en m'adonnant aux plaisirs de la chaire. A croire que le destin avait un drôle de sens de l'humour car il avait fallu que je couche avec mon frère pour que cela m'arrive. Est-ce que j'étais un monstre ou quelque chose dans ce genre ? Et si après tout ce n'était pas si mal que ça puisque lui aussi semblait l'avoir désiré depuis longtemps ? Arf !... Je débloque ma parole ! Il n'y avait rien de naturel dans les actes commis lors de cette soirée incestueuse. Il fallait absolument que je me change les idées, que j'oublie tout ça bien que je savais la tâche quasi impossible.
C'est donc seule que je décidais de me rendre au McLarren's. Et comme à l'habitude il ne se passa pas cinq secondes avant que plusieurs hommes des lieux ne viennent me mater de long en large. En temps normal je les laissais faire, leur faisant croire qu'ils menaient la barque alors que je tirais habillement les ficelles de tous ces malheureux -ou chanceux- garçons qui finiraient tôt ou tard dans mon lit. Même si j'étais venue ici pour prendre un peu de bon temps, je dois avouer que l'envie de me retrouver avec un autre type n'était pas ma priorité première. Elle le fut d'ailleurs encore moins lorsque mes yeux se posèrent irrémédiablement la cause de tous mes maux : Elias. Il était dos à moi et pourtant je l'avais reconnu aussitôt. Mal à l'aise je préférais partir sur le champ avant qu'il ne m'aperçoive mais à croire qu'une entité supérieure en avait décidé autrement puisqu'à peine avais-je tourné les talons que déjà le barman m'interpella à pleine voix : « Hey Sadie ! Comment va la plus belle ? Qu'est-ce que je te sers ? ». Il manquait plus que lui tient. Bon beh je n'avais plus qu'à faire comme si de rien n'était aux yeux d'Eli'.


Dernière édition par O. Sadie-Lloyd Stinson le Sam 4 Fév - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias L. Stinson
Elias L. Stinson

▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 13/01/2012

This night is the night Empty
MessageSujet: Re: This night is the night   This night is the night EmptySam 4 Fév - 9:52

Tout ce passait plus ou moins bien, j'arrivais même à légèrement rattrapé le coup avec la demoiselle au balcon démesuré quand j'entends le barman appelé, ma sœur, et la ce fut le drame. Je sentais ma respiration et mon cœur s’accélérer, devenir de plus en plus instable, des souvenirs d'hier soir me remontant en tête sans que je n'ai rien demandé. Il fallait absolument que je me montres neutre dans cette histoire, que je ne lui fasse pas comprendre que je savais tout, je pris donc mon verre, abandonna la jeune femme quelques instants et me rapprocha d'elle un grand sourire aux lèvres.

« Hey mais comment ça va ma petite Hurricane ? Tu reviens enfin du travail, j'ai cru que j'allais chasser seul ce soir. »

Il dis cela avec une bonne humeur forcée, la prenant dans ces bras comme il avait l'habitude de faire, sauf que c'était différent, il ressentait un bien être quand il le fait, depuis cette nuit tout avait changé, il le savait, il se détacha d'elle doucement, bu une gorgée de son verre et ensuite lança un regard affectueux vers sa petite sœur.

« Au fait je crois que le barman attends toujours ta commande. »

Il lui fait une tape amicale dans le dos avant de l'inviter à aller à leur table habituelle, cette table était même une tradition de famille, si l'on puis dire. Il s'assis tranquillement, tout en cherchant un sujet qui ne les mènerait pas vers hier soir et décida de laisser Sadie s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


This night is the night Empty
MessageSujet: Re: This night is the night   This night is the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This night is the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Visite de New York City :: Le Central Perk & Le MacLaren's :: MacLaren's-