AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120
▲ arrivée le : 13/01/2012
Localisation : France

TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » Empty
MessageSujet: TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »   TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » EmptyDim 22 Jan - 17:49



Cela a fait à présent quelques jours que j’ai parlé avec Teddy et donc quelques jours que je me remémore cette discussion, blessante, froide et dure. D’un autre coté je repense au fait qu’il a raison, je suis surement égoïste de ne pas vouloir son bonheur mais j’aurais aimais qu’il l’est avec moi. Bref, je suis aujourd’hui de repos et mon jogging enfilé je commençais à vouloir partir faire un jogging quand je fis tomber sans le faire exprès l’album de photo que j’avais gardé durant les années. Regardant celui-ci je m’aperçus qu’une photo venait de tomber à coté et vis moi ainsi que Teddy et ma sœur. Soupirant je m’accroupis et pris la photo avant de venir ouvrir l’album et le regarder et m’apercevoir qu’ils me manquaient. Oui tous les deux, c’est peut être dingue venant de moi mais pourtant c’est la vérité. Regardant l’heure je savais que ma sœur était partie travailler mais Teddy ? Je savais pas mais je devais lui parler, m’excuser, lui dire qu’il me manque et que je vais essayer de ne plus faire ce que je fais. Je veux son bonheur après tout et j’ai bien compris qu’il l’est sans moi. Tant pis les jeunes hommes que je croiserais seront ma compensation. Bref, prenant mes clefs et mon sac je partis vers leur appartement et frappa a celui-ci arrivait la bas. J’espérais que lui soit là, je ne voulais pas pour le moment voir ma sœur, je voulais déjà régler le souci avec lui et je verrais celle-ci plus tard. Si la force m’emporte bien sûr. Bref, je regardais alors la porte qui ne s’ouvrais toujours pas et baissant la tête je venais croiser les doigts et le verrou ce fis entendre. Relevant la tête je vis Teddy et soupira de soulagement. « Salut… Je peux te parler ? » Je le regardais avec insistance, notre dernière discussion fus laborieuse espérons que celle-ci soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » Empty
MessageSujet: Re: TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »   TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » EmptyMar 24 Jan - 19:48



APPARTEMENT. WINNIE & TEDDY.

Journée a la maison. Voila le programme de Teddy. Il avait apprit la veille qu'on lui avait donner sa journée, notamment car plusieurs enfants de l'école couvaient quelque chose depuis quelques temps et que les parents préféraient garder leurs petites têtes blondes a la maison le temps que tout se calme. Teddy n'avait pas l'habitude de rester a la maison ainsi, en semaine. Pour une fois, il était sorti du lit après Kirby, il avait put rester avec elle sans avoir la moindre raison de se presser et c'est lui qui lui avait adresser une petite moue quand elle avait quitter l'appartement pour aller a la fac, le laissant dans les couvertures. Il avait paresser dans le lit tard, comme il le faisait adolescent ou quand il était lui même malade. D'ailleurs quand on tapa a la porte, il venait a peine de sortir de la douche. Il plissa un sourcil alors qu'il achevait d'enfiler un pull. Il n'avait aucune idée de qui pouvait bien venir le voir aujourd'hui. Il n'y avait personne a l'appartement toute la journée en temps normal, les voisins avaient donc l'habitude de venir les embêter le soir ou le matin. Perplexe, Teddy acheva de s'habiller avant de rejoindre la porte d'entrée. Sans même jeter un oeil a la personne interrompant sa petite tranquillité grâce au judas de la porte, Teddy ouvrit celle ci pour se retrouver nez a nez avec un visage qu'il ne connaissait que trop bien. Non seulement car il s'agissait du portrait craché de sa douce, mais aussi car celui ci appartenait a sa désormais belle-soeur. Si il aurait penser la voir de si tôt... Ils s'étaient quittés en très mauvais terme la dernière fois. Ils avaient tout deux décider de sortir de la vie l'un de l'autre. Teddy était parti confiant, c'était un sujet de stress en moins cependant rien n'était aussi simple et quand le visage de Winnie se dessina dans l'encadrement il se prépara mentalement a une nouvelle confrontation. Winnie lui demanda d'entrer. Il fut tenter de rétorquer que non mais ne voulant pas empirer davantage les choses il s'écarta dans l'encadrement de la porte tout en lui demandant avec son regard d'entrer. Elle s'exécuta et il referma la porte derrière elle. Il décida ensuite de ne pas tourner autour du pot et alla s'accouder au canapés du salon avant de poser une question de but en blanc. "De quoi tu veux parler ? Moi qui pensait qu'on s'était tout dit.." Teddy ne parlait pas d'une voix dure, cependant celle ci était froide, différente de celle qu'il utilisait habituellement pour s'adresser a Winnie.
 

Revenir en haut Aller en bas

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120
▲ arrivée le : 13/01/2012
Localisation : France

TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » Empty
MessageSujet: Re: TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »   TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » EmptyLun 30 Jan - 10:24



Je savais bien que ma venue ne serait surement pas très appréciée. Mais après tout c’est mon meilleur ami, on se connait depuis bien trop longtemps pour que cela ce finisse comme ça ! Je ne peux pas l’oublier et même si j’ai l’intention de faire des efforts et essayer d’oublier mes sentiments je veux qu’il sache que je ne veux pas perdre contact avec lui ! Bref, regardant celui-ci lorsqu’il vient m’ouvrir la porte je sentis mon cœur s’emballait mais pris une bonne inspiration avant d’entrée. Je le laissais fermer la porte et s’installait n’osant pas bouger rester à ma place en le regardant s’installer sur son canapé. "De quoi tu veux parler ? Moi qui pensait qu'on s'était tout dit...» Sa froideur mais aussi sa rapidité à aller au but me fit frissonner et le regarda alors dans les yeux pour venir lui dire une chose que trop rare dans ma bouche. « Je … Je suis désolée » Je le regardais, je voyais bien qu’il était surpris de ma démarche mais je savais aussi que pour que m’excuse soit prise en compte il me fallait plus que cela. Je venais prendre une nouvelle inspiration et me libérer alors de ce que j’avais à lui dire. « Ecoute, j’ai réfléchis a notre discussion de l’autre fois et … On ne peut pas ce quitter comme ça ! Oui, je suis amoureuse de toi et oui tu as raison je n’ai pas à t’empêcher d’être heureux alors … Alors j’ai bien décidé à te laisser tranquille, vivre ta vie et surtout ne plus rien tenter envers toi. » Je le regardais toujours l’ai sérieux, je voulais qu’il sache que ma démarche est vrai même si au fond de moi cela me déchirer ! Je voulais vraiment qu’il comprenne qui compte pour moi et que oui pour une fois je peux faire un effort et le laisser faire sa vie avec ma sœur et moi continuer de le voir tout en essayant de l’oublier et oublier mes sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » Empty
MessageSujet: Re: TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »   TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY & WINNIE ▲ « I'm sorry and I think you're right. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't love you, but i always will ▲ av Winnie
» one monday morning. emma & winnie.
» - Winnie - « C'est si dure d'aimer quelqu'un lorsque ce n'est pas réciproque »
» WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Et c'est la routine :: La déchetterie-