AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Wells-Donovan
Jane Wells-Donovan

▲ Messages : 47
▲ arrivée le : 14/01/2012

(m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. Empty
MessageSujet: (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.   (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. EmptyDim 5 Fév - 16:21



Nathan Caffrey
The C.P is my life.

Nathan est âgé de 29 ans puisqu'il est né le 00/00/84 à New-York, il est donc américain. Actuellement, il est célibataire, ce qui n'empiète pas sur son métier de dessinateur. Pour lui, il n'y a pas besoin de réfléchir, le central perk est son bar favori. Les personnes qu'il a rencontrées la bas le qualifient d'emmerdant, drôle, créatif, bavard, peureux, intelligent. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il ressemble comme deux gouttes d'eau à Adam Brody.



Son histoire
J'me présente je m'appelle pas Henri ! Non mais, oh vous avez cru que j'étais ce genre de minus ?! Et bah non ! Alors moi c'est Nathan pour les intimes c'est Nate. J'suis le mec le plus génial que vous puissiez rencontrer en allant chercher votre baguette. Sans déconner, je vais illuminer votre vie. Alors en ce moment je vis en colocation avec mon partenaire de toujours : Benny ! L'appeler pas comme ça il supporte pas. De toute façon, il ne supporte pas grand chose. Excepté Jane mais, ça c'est autre chose. Bon on est là pour parler de MOI ! Ça tombe bien j'adore ça ! Depuis que j'suis petit je fais partis de ces gamins qui restent à l'écart. J'étais un peu un Ugly Betty à moi. Enfin je pouvais compter sur Benny et la blondasse. Je m'en suis bien sorti, maintenant je suis dessinateur. J'ai lancé ma première BD y 5 ans. Je dois dire qu'elle fonctionne plutôt bien et pour arrondir mes fins de moi. Je donne des cours de dessins. Et ça me plait bien, j'ai trouvé ma vocation comme dit ma mère. Côté famille, je m'en sors pas trop mal. J'ai pas de boulet, mais une frangine plutôt sympa. Ma mère m'a souvent trop couvé mais, je lui en veux pas. Bon je pense avoir dit le plus gros en ce qui me concerne. Ah non j'oubliais une chose vraiment importante : je suis BI ! Oui oui j'ai aucune préférence un jour ça peut être les mecs et le lendemains les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wells-Donovan
Jane Wells-Donovan

▲ Messages : 47
▲ arrivée le : 14/01/2012

(m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.   (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. EmptyDim 5 Fév - 16:24



ben geller
DESCRIPTION DU LIEN

En quelques lignes, tu raconteras ici le lien entre ton personnage et le scénario en n'omettant pas les détails.





jane wells-donovan
Did you know that dolphins are just gay sharks ?... Yeah.

Assise à une table du Starbucks, un livre à la main et mon chocolat chaud posé devant moi, je ne prêtais pas vraiment d’attention aux gens qui passaient autour de moi. Si bien que je ne vis même pas la silhouette qui s’assit en face de moi. « Salut Jane ! » Je sursautais, surprise d’entendre prononcer mon nom. Je relevais la tête et reconnut Nathan. Évidemment. Je lui offris un grand sourire, en refermant mon livre. « Coucou toi. » « Les beignets qu’ils vendent ici sont… oh mon dieu… vraiment trop déli… wait for it… cieux ! » Un éclat de rire sortit de ma bouche. Il ne parle pas souvent comme ça, en utilisant ce wait for it, mais chaque fois qu’il le fait pour s’amuser, je me paye un bon fou rire. « Alors on te voit plus trop ces temps-ci à l’appart’, occupée ? » Je pose mes yeux sur mon chocolat chaud. Occupée à fuir oui… « Je ne peux pas laisser Barbouille tout seul. » Mon chien, piètre excuse. Nathan fait une moue peu convaincue. « J’ai demandé hier à Ben pourquoi on te voyait plus, même pas fichu de me répondre ce débile. » Il s’arrête et me regarde avec insistance. Je déteste ça. « Alors, pourquoi ? » J’hausse les épaules. Pourquoi ? Parce que Ben est con, voilà pourquoi ! « J’étais fatiguée ces derniers temps… » Il va surement aller le répéter à Ben. Je les connais ces deux là, de vrais commères ensembles. « Et puis, j’ai été très occupée avec Max. » Ma phrase est emplie de sous-entendus, et j’affiche un petit sourire significatif. Mais c’est un mensonge… heureusement, Nathan ne peut pas le savoir. « Et puis, vous avez besoin de votre intimité avec Ben. » Je lui lance un clin d’œil amusé. Il rigole un instant avant de reprendre son sérieux. « Bon hé, tu me dis ce qui s’est passé avec Ben pour tu veuilles même plus venir à l’appart’ ? » « Rien, il s’est rien passé du tout. Pourquoi est-ce qu’il se passerait quelque chose ? J’te dis, avec Max, on était occupées. Il a une de ces pêches en ce moment ! » Non mais quelles conneries j’peux sortir moi parfois… ! Il hausse les sourcils, peu convaincu, c’est le moment de changer de sujet. « Et dis, t’as avancé ta nouvelle BD ? J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ça parle de quoi déjà ? » « Oh ouais, j’avance super vite, j’me sens bien inspiré pour celle-là ! » Son visage s’illumine et le voilà qui part dans des explications concernant ses nouveaux dessins, la technique qu’il a utilisé, ses choix de couleurs, pourquoi, comment, dans quel ordre, etc. Ouf, j’ai échappé au sujet Ben. C’était moins une ! Faut dire ce qui est, Nathan est très doué pour me faire avouer ce que je refuse de dire… ! « T’es plus branché fille ou mec aujourd’hui ? » Oui je l’ai coupé dans son élan, mais c’est pour la bonne cause. « Pourquoi ? » « Y a un mec super sexy qui te reluque depuis tout à l’heure. » Dis-je en désignant un mec du menton. Nathan jette un coup d’œil par dessus son épaule, puis me regarde à nouveau. « A mon avis, c’est pas moi qu’il reluque. » Dit-il en rigolant. Et nous voilà partit dans un débat pour savoir qui ce mec reluque vraiment, Nathan ou moi. Personnellement, je parie Nathan !


Nathan et Jane se connaissent donc depuis qu’ils sont gosses. Grâce à Ben en fait (pour une fois qu’il se rend utile, héhé). la suite arrive.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan D. Caffrey
“Nathan D. Caffrey”

▲ Messages : 4
▲ arrivée le : 11/02/2012

(m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.   (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. EmptySam 11 Fév - 16:18

I'm hereeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


(m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.   (m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A.BRODY △ Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANAKIN ♕ Elle? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace.
» HENDRIX - Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
» (M) A. BRODY -- "Mec t'es un vrai pote si t'acceptes de m'embrasser"
» (F) Lily Collins - Peut importe le passé, dans la famille on sait pardonner
» (f) HOLT ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Embarquement :: postes vacants et scénarios :: scénarios-