AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate ¤ de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan D. Caffrey
“Nathan D. Caffrey”

▲ Messages : 4
▲ arrivée le : 11/02/2012

Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir EmptySam 11 Fév - 16:15




Nathan Nate Caffrey
If life was a comics I'd be the regular guy



    ▷ âgé(e) de: 29 ans.
    ▷ né(e) a: New York
    ▷ nationalité: Américaine
    ▷ animal fétiche: Le chat
    ▷ groupe:
    ▷ statut: Célibataire
    ▷ travail: Dessinateur de BD/Professeur de dessin à ses heures perdues
    ▷ avatar: Adam Brody




Alors, je me prénomme Emilie, plus connu sous le nom de Emmatheancien, je suis âgé(e) de 23 ans. J'ai choisi Adam Bordy caril est l'avatar choisit par Jane, et c'est la première fois que j'ai l'occasion de le prendre en vava. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à Bazzart et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est tout simplement génial, d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 3/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :petit mot.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan D. Caffrey
“Nathan D. Caffrey”

▲ Messages : 4
▲ arrivée le : 11/02/2012

Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir EmptySam 11 Fév - 16:17

il était une fois... toi


En un minimum de 20 lignes, raconte nous ta belle petite lissepoire histoire Nate ¤ de l'autre côté du miroir 2339336766 Bonne chance à toi, mon ami! I love you
Revenir en haut Aller en bas

“Invité”Invité


Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir EmptySam 11 Fév - 16:19

Brody Nate ¤ de l'autre côté du miroir 1511149562 Nate ¤ de l'autre côté du miroir 1839924927
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nate ¤ de l'autre côté du miroir 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nathan D. Caffrey
“Nathan D. Caffrey”

▲ Messages : 4
▲ arrivée le : 11/02/2012

Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir EmptySam 11 Fév - 17:55

Merci :)

WAADEE (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Merry Canterbury
J. Merry Canterbury

▲ Messages : 113
▲ arrivée le : 13/01/2012

Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir EmptyDim 12 Fév - 20:31

Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche. Nate ¤ de l'autre côté du miroir 577704309
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Nate ¤ de l'autre côté du miroir   Nate ¤ de l'autre côté du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ¤ de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Embarquement :: c'est l'heure d'enlever les masques-