AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

(F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher Grimaldi
Asher Grimaldi

▲ Messages : 22
▲ arrivée le : 13/01/2012

(F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! Empty
MessageSujet: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 19:43

uc uc
groupe

Morgane est âgée de 18 ans puisqu'elle est née le Date au choix, à San Francisco, elle est donc Américaine. Actuellement, elle est célibataire, ce qui n'empiète pas sur ses études de études au choix. Pour elle, il n'y a pas besoin de réfléchir, le maclaren's est son bar favori. Les personnes qu'elle a rencontrées la bas la qualifient de fille gentille, jalouse, timide, maladroite et généreuse. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Selena Gomez.

son histoire
Morgane est née à San Francisco, en Californie, dans une famille aisée et très aimante. C'est une personne très souriante, ayant toujours le mot pour rire. Elle est passionnée par la musique depuis qu'elle sait tenir debout. Sa plus grande crainte serait de perdre sa famille. Elle ne pourrait pas vivre sans les siens. Bien qu'elle pense le contraire, Morgane est une fille particulièrement forte et très courageuse. Elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, même si certains peuvent la trouver un peu trop franche. Elle est aussi très timide lorsqu'il s'agit de garçons. Elle n'est encore jamais tomber amoureuse. En ce qui concerne le reste, l'histoire de votre personnage est libre, mais il faut tenir compte des points écrits au dessus.

Dernière édition par Asher Grimaldi le Ven 13 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher Grimaldi
Asher Grimaldi

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 19:44

you are the only exception
DESCRIPTION DU LIEN

« Besoin d'aide ? » mon regard se plongea dans le sien. Ses cheveux étaient attachés en chignon alors que deux mèches retombaient gracieusement devant son visage. Elle portait une simple leggins noire et un t-shirt blanc large. Elle semblait bien déterminée à réussir cet enchainement. La danse était un moyen de rapprocher les gens. Les cours ne commençaient que dans deux heures. Nous avions donc largement le temps de s'entrainer avant la première sonnerie. « Ce n'est pas de refus... » J'esquissais un léger sourire. Je m'abaissai ensuite pour ramasser la télécommande de la chaîne hi-fi et appuyai sur le bouton play. La chanson Someone Like You d'Adele résonnait dans la pièce. Je me plaçai derrière elle et prit ses mains afin de la guider. Mon torse était collé à son dos alors que les pas s'enchainaient. Je l'a fis tourner sur elle-même plusieurs fois avant de lui laisser le champ libre. Mon regard suivait chacun de ces pas. Elle était concentrée, se laissant totalement bercer par la musique. Lorsque retentit le refrain, j'attrapais sa main et glissa mes bras à sa taille, la rapprochant un peu plus de moi. Ses yeux étaient plongés dans les miens. Un regard intense et si doux à la fois. Si seulement je n'avais pas ce manque de confiance en moi. Il y a bien longtemps que je lui aurais avoué ce que j'avais sur le coeur. J'avais toujours considéré Morgane comme étant l'une de mes meilleures amies. Il m'arrivait parfois d'éprouver un sentiment de rage à chaque fois qu'un garçon s'approchait d'elle. Une sensation que je n'avais pourtant jamais ressentie auparavant. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas que la jeune danseuse avait fini. Les notes de piano terminé, je ramassais la télécommande et appuyai sur le bouton arrêt. « Parfait ! » Elle m'adressa un large sourire avant de se repositionner face au miroir.

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 20:44

Ton scénario (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 1839924927 (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 577704309 (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 2048740776 .
Tu veux bien de moi ?

Asher Grimaldi
Asher Grimaldi

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 20:48

(F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 1839924927 (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 577704309 (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 1511149562
Bien sur que je veux bien de toi (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 2048740776

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 20:52

J'ai craqué pour ton scénario.
C'est possible de me la réserver ?

Asher Grimaldi
Asher Grimaldi

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 20:57

Oui bien sur, le scénario t'es réservé (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! 1839924927

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 13 Jan - 21:02

Merci beaucoup =).

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyMar 17 Jan - 17:39

Désolée, mais étant donné que tu n'as pas été répertorier ton scenario, Selena Gomez a été réservée à un autre membre. Il va falloir donc changer. ;)

“Rosaly M. Scott”

▲ Messages : 1
▲ arrivée le : 27/01/2012

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! EmptyVen 27 Jan - 18:51

Salut ! Je suis TOTALEMENT tombée en amour avec ton scéna' !! J'ai mis un pseudo provisoire en attendant de voir si tu avais des préférences, j'ai vu le Morgane t'inquiète ! :D
Et puis pour le vava tu as d'autres préférences? :)

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !   (F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful ! Empty

(F) GOMEZ ► What Makes You Beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1