AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

(f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Dalton
Charlie Dalton

▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 13/01/2012

(f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.   (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. EmptySam 14 Jan - 10:12

sarah-may dalton
i don't give a sh*t

Sarah-May est âgée de 25 ans puisqu'elle est née le date/New York, elle est donc Américaine. Actuellement, elle est célibataire, ce qui n'empiète pas sur son métier de fleuriste. Pour elle, il n'y a pas besoin de réfléchir, elle n'a pas de bar favoris. Les personnes qu'elle a rencontrées la bas la qualifient de douce, souriante, sincère, impatiente, franche, généreuse et polie. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Felicity Jones.

son histoire
L'histoire est plutôt libre, du moment qu'elle soit native de New York et qu'elle y soit resté toute sa vie, ça me va. Bien évidemment, l'histoire doit coller avec le caractère du personnage. Elle n'a pas un passé de cocaïnomane ni rien de tout ça et a toujours vécu une petite vie pour le moins tranquille. Le métier est négociable bien évidemment, du moment qu'elle ne soit pas danseuse ou quelque chose du genre. Niveau famille - parce que j'en parle pas vraiment dans ma fiche donc je vais vous faire une courte description - ses parents sont toujours ensemble et elle est plutôt proche d'eux, contrairement à sa soeur. Ils sont un brin trop perfectionnistes, mais Sarah les aime plus que tout, malgré ce coté d'eux qu'elle déteste. J'ai mis célibataire comme statut mais elle peut très bien être en couple aussi, c'est comme bon vous semble. Prénom négociable, nom non-négociable. Avatar négociable avec Alexis Bledel.

Dernière édition par Charlie Dalton le Sam 14 Jan - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Dalton
Charlie Dalton

▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.   (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. EmptySam 14 Jan - 10:12

you are the only exception
DESCRIPTION DU LIEN

Citation :
« J'ai merdé Sarah, je le sais, mais j'ai besoin de ton aide. Je ne veux tout de même pas retourné chez maman et papa. Tu me vois arrivé et leur dire un truc genre: - Papa, maman, j'ai été arrêté pour conduite en état d'ivresse ainsi que pour vol, j'ai trois cent heures de travaux communautaires à faire et en prime, je n'ai plus de permis. Dites, vous voulez bien m'héberger ? - Et puis quoi encore ? Ils vont me jeter dehors voir même pire, me tuer. Je merde toujours d'accord, c'est l'histoire de ma vie mais t'attends que je dise quoi de plus ? Que je regrette ? Que je suis plus cette fille et que dorénavant je serai parfaite ? J'en suis incapable. Je peux pas devenir ton sosie du jour au lendemain tu comprends ? Alors s'il te plait, je t'en supplie, laisses-moi crécher ici quelque temps et dès que tout ce sera placé, je te promets de dégager le plus loin possible. T'auras plus affaire à moi, je t'en fais la promesse. » Elle marqua une pause, au bord de péter un câble. « C'est provisoire. » Elle avait toujours été doté de ce talent hors-pair, depuis qu'elle était haute comme trois pommes, il lui avait toujours été facile de mettre n'importe qui dans sa proche, sa famille y compris. La belle n'avait qu'a sortir ses discours poignants et peu sincère et voilà que tous mangeaient dans sa main. « Chuck .. Tu te rends compte que ce que tu me demandes ? Tu es là, à me supplier de t'héberger alors qu'il y a même pas un mois, tu disais ne plus vouloir avoir affaire à moi. Que j'étais la des trainés, que tout ce que je méritais, c'était de me faire rouler dessus par un train et là ... là tu me joues ton numéro de manipulatrice à la con, le même que t'as du me faire un million de fois en fait. Je suis pas débile, je sais qu'à la première occasion, tu vas retourner faire tes conneries et qui va en payer le prix encore ? C'est moi, la soeur trop conne et trop naïve. » Charlie n'avait jamais été juste avec elle. Parce qu'elle était l'ainée, parce qu'elle était la fierté des parents, elle avait tous les raisons du monde pour que cette dernière lui en veuille, mais malgré tout, elle ne la détestait pas pour autant, peu importe ce qu'elle avait pu lui dire, peu importe les coups de cochon qu'elle lui avait passé. Elle restait sa soeur, celle qui partageait le même sang. « Je suis désolé pour tout .. qu'est-ce que tu veux de plus. » C'était cette fois et pour une première, la franchise qui parlait. « Trois mois, pas plus. Chuck, si dans trois mois tu es encore ici à glander et à rien foutre, je te promets que c'est avec mon pied au cul que tu va déguerpir. »

En gros: Sarah-May et Charlie sont soeurs. Même père, même père, elles partagent le même sang depuis toujours et pourtant, rien ne semble les unir. Elles ne se détestent peut-être pas, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus malgré tout. Alors que Sarah est plutôt du genre posé, à être la fierté de la famille. Charlie, elle, est au contraire le petit mouton noir. Vols, problèmes de boisson, du genre à enchainer des mecs différents chaque soirs, elles n'ont jamais pu trouver un terrain d'entente. Néanmoins, il y a quelque semaines. Chuck s'est fait à la fois jeter dehors de chez-elle et arrêté pour ivresse au volant. La jolie s'est donc retrouvé à supplier sa soeur pour l'héberger quelque temps, question que tout se place. Résultat, elle se retrouve à faire des travaux communautaires avec en prime, sa soeur sur le dos.

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

▲ arrivée le : 17/01/2012

MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.   (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. EmptyMar 17 Jan - 19:50

Je suis là (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. 1511149562

Je vais commencer ma présentation ce soir, mais j'ai une petite question . J'ai mis que j'étais partie un an au royaume-uni pour mes études, mais que j'étais revenue toute de suite après, ça t'ennuie pas j'espère ?

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.   (f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur. Empty

(f) FELICITY JONES ☇ nulle ennemie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1