| ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:00 | |
| Jagger est un petit con, il a désespérément besoin de son frère dans sa vie. Il se drogue de temps en temps (c'est un secret, darling'), il est étudiant en commerce international, il est très voir parfois trop intelligent, il ne supporte pas les films de noel, les phrases du genre :" ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" lui donne la nausée. Il ne connait pas son père, qui a été un enfoirée de première avec sa mère. Il n'a jamais été vraiment amoureux, il a été amoureux de l'amour. Il y crois, il espère qu'un joue peut etre .. et en même temps il rejete cette idée. C'est un torturé, pour lui sa vie est une erreur, il ignore de quoi sera fait son futur x)
& Avalon ? qui est-elle ? J'ai d'idée de base :/ |
|
| |
▲ Messages : 25
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 104
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:15 | |
| JAGGER - Je te fais un résumé Alors en gros, Avalon c'est une déprimée de la life qui vient d'une famille hyper pauvre de New York. Sa mère était alcoolique et son père l'a battait. Sa mère est d'ailleurs morte, soit disant parce qu'elle avait trop bu d'alcool et que son taux d'alcoolémie était trop élevé mais Avalon est sûre que c'est à cause de son père, qui l'a tué. Son père est d'ailleurs en prison pour vol. Elle est brouillée avec son frère, la seule famille qui lui reste. Elle a dû se débrouiller toute seule à l'âge de 18 ans. Mais un beau jour elle a été recueillie par un jeune homme qui est aujourd'hui son meilleur ami. Elle a essayé de se suicider mais c'est ce même meilleur ami qui l'a sauvé (elle habite chez lui depuis quelques mois et elle a essayé de se noyer dans la baignoire). Avalon supporte mal le fait de ne plus parler à son frère, qui était la seule personne qui lui restait de sa faille, décimée et c'est sûrement à cause de cela, même si la jeune femme tente de se le cacher, qu'elle a essayé de se suicider. Voilà ELEANOR : T'as une envie ou une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:26 | |
| POWA ; double VDM ! Hum rencontre dans le métro ? deux inconnues, vide de toute substance, perdu dans la foule ? On le laisse flou et on l'évolue en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:28 | |
| Hanwai Tu veux le faire de suite le rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:31 | |
| nooon j'ai pas vraiment d'idée, mais je suis sure qu'on va trouver t'as besoin d'un lien en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:33 | |
| J'ai pas besoin de quelque chose de précis, mais toi tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:34 | |
| Let's Go, Baby Girl ! Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:37 | |
| Comme tu le sens. Jagger pourrais aborder Avalon ? Parce que ça serait pas le genre d'Ava de parler à quelqu'un comme ça, dans le métro. |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:40 | |
| Okay, je commence dans ce cas :) je te mpotte |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 17:42 | |
| Ok super |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 18:17 | |
| J'ai besoin d'un peu de tout que ce soit positif, negatif. Nora habite New York depuis toujours, c'est une fille assez simple qui profite de la vie. Elle n'a pas peur du ridicule, toujours partante à faire quoi que ce soit. Quand elle apprécie une personne, elle devient protectrice envers celle-ci. Elle a plusieurs bonnes amies, mais pas forcément de meilleure amie. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle et ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 19:10 | |
| Alors euumh, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis un bail et qu'elles sont comme les deux doigts de la main. Elles partagent tout, même s Avalon reste discrète sur tout ce qu'elle peut ressentir. Eleanor serait la seule à savoir qu'Avalon a essayé de se suicider, en dehors de Nolan qui l'a découverte dans son bain. Elles seraient un peu comme des sœurs, toujours à traîner ensemble et Ava compte énormément sur Nora parce que c'est une personne en qui elle a réellement confiance. Dis-moi si ça pourrait coller, sinon on trouve autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. Dim 15 Jan - 21:27 | |
| moi ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. | |
| |
|
| |
| ∆ You can't deny laughter; when it comes, it plops down in your favorite chair and stays as long as it wants. | |
|