AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hit me with your best shot ▲ av Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

Hit me with your best shot ▲ av Sadie Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot ▲ av Sadie   Hit me with your best shot ▲ av Sadie EmptySam 14 Jan - 14:37



Hit me with your best shot
LASER GAME. SADIE & TEDDY.

Teddy n'avait pas fait de laser game depuis un moment, il espérait ainsi ne pas être trop rouillé cependant son travail (alias courir après de véritables petites piles aussi adorables qu'horripilantes) continuait a entretenir son corps. Il avait toujours bien aimer le sport et il faisait du laser tag depuis l'adolescence. En famille ou avec des amis, c'était devenu plutôt courant pour lui. Cependant en ce moment sa vie était bien chargée. Les journées étaient fatigantes et le soir il retrouvait avec délice sa femme, passant une tendre nuit avec elle. C'était devenu sa routine. Les moments passés avec ses amis n'en étaient que plus précieux. Sadie faisait partie de ces gens qu'il avait envie de voir plus souvent. La jeune fille occupait la place de meilleure amie dans sa vie depuis plusieurs années et ce avec brillo'. Il l'adorait et passait beaucoup de temps avec elle lui manquait. Sa relation avec Kirby avait tendance a l'exclure un peu des filles de son entourage. Son épouse avait besoin de savoir qu'il était a elle, rien qu'a elle et Teddy lui était donc reconnaissant de l'avoir laissé filé pour une partie de laser. Elle lui avait adresser un sourire amusé, l'avait longuement embrassé avant de le regarder partir, se préparant a une délicieuse soirée en solitaire, quant a elle. Teddy lui avait arpenter les rues rapidement. Il était en retard. Pas de beaucoup soit, mais en retard quand même. Qu'importe, ce n'était pas la première fois dans sa vie qu'il faisait attendre Sadie. Il piqua cependant un sprint a bonne allure, sentant le vent de fin de journée sur son visage, lui donnant le sourire, le poussant a accélérer. Un bon jogging pour le mettre en forme. Il arriva finalement, un peu essoufflé, vêtu d'un manteau long en cuir souple d'un jean et de bottes noires lui tombant sur la cheville. Son amie l'attendait patiemment. Il se dirigea vers elle et déposa un bienveillant baiser sur sa joue avant de lui lancer avec son meilleur sourire de vainqueur. " Alors, prête a défendre la réputation de tueurs au laser game de ta famille ? " Teddy faisait la référence a l'oncle de sa meilleure amie, Barney Stinson, un des plus fervents joueurs dont le jeune homme avait connaissance.
 

Revenir en haut Aller en bas

O. Sadie-Lloyd Stinson
O. Sadie-Lloyd Stinson

▲ Messages : 82
▲ arrivée le : 14/01/2012

Hit me with your best shot ▲ av Sadie Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ▲ av Sadie   Hit me with your best shot ▲ av Sadie EmptyLun 16 Jan - 17:45



Hit me with your best shot
LASER GAME. SADIE & TEDDY.

Les journées étaient longues depuis cette fameuse nuit où elle avait commis un acte irréparable. Pas une seconde ne se passait sans que des flashs de la soirée ne viennent hanter son esprit, lui rappelant ô combien elle avait dérapé, elle et son frère. Car après tout elle n'était pas la seule responsable dans cette histoire. Il fallait être deux pour ça. Mais Eli', lui, semblait avoir complètement occulté tout ce qui s'était passé. A moins qu'il avait feint d'oublier tout comme Sadie ? C'est martelée par toutes ses questions sans réponse que la blondie venait d'arriver devant le laser game. Fan de cette endroit pour y être allée elle ne sait combien de fois avec son oncle depuis son plus jeune âge, la jeune fille avait besoin de se défouler. C'était presque devenu une nécessité. Et pour cela quoi de mieux que s'amuser avec son meilleur ami ? Teddy avait toujours été là pour elle. Lui remonter le moral était devenu une seconde nature chez lui et d'ailleurs l'animatrice radio le lui rendait bien. Elle savait pertinemment quand ce moment les choses n'étaient pas au top avec Kirby. Les joies du couple dira-t-on.. qu'heureusement pour elle, Sadie n'avait pas à connaître. La perspective de se lier à quelqu'un pour le reste de sa vie n'était pas envisageable pour l'instant; sauf peut-être avec Elias... Arf ! Elle devait oublier toutes ses pensées incestueuses. D'un geste automatique la Barbie, comme on la surnommait, sorti une cigarette de son sac et l'alluma en attendant son comparse de guerre. Elle était êtue d'un slim couleur jean agrémenté de bottes marrons par dessus ainsi que d'un long pull ample tombant presque sur ses genoux aux tons bleutés. En bref elle n'avait pas sorti sa tenue la plus sexy mais qu'importe. A l'intérieur mieux valait être à l'aise que sur son 31. Et puis elle n'avait pas vraiment non plus la tête à se faire draguer par tous les hommes des lieux. Rabattant sa longue chevelure dorée vers l'arrière de son crâne tout en tirant une grosse latte sur sa cigarette, son regard se posa sur une silhouette qu'elle connaissait bien. Sadie afficha un petit sourire discret en le voyant s'approcher d'elle, considérant de bas en haut l'apparence de Teddy. Il n'y avait pas à dire, son ami avait le don de savoir se faire désirer. Elle se laissa embrasser avant de répliquer à son tour : « Et comment ! Tu as de la chance mon cher... », commença-t-elle par dire en venant pincer sa joue avec une moue moqueuse. « ..parce que tu es avec moi et non contre moi ! ». Prenant une dernière grande latte de son possible cancer, la jeune fille écrasa le tout à même le sol avant d'inviter Teddy à la suivre dans l'établissement. « Allez viens ! Allons botter le cul de ces petites vermines, histoire d'en faire pleurer plus d'un ! ». Sadie un monstre ? Mais non voyons quelle idée ! ...

Revenir en haut Aller en bas

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

Hit me with your best shot ▲ av Sadie Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ▲ av Sadie   Hit me with your best shot ▲ av Sadie EmptyVen 20 Jan - 20:05



Hit me with your best shot
LASER GAME. SADIE & TEDDY.

L'amitié de Teddy et Sadie remontait a plusieurs années et la jolie blonde avait prit une place immense dans sa vie. C'était bien simple : il était incapable de se passer de sa meilleure amie. Il était déçu de la voir de moins en moins. Mine de rien son couple et son nouveau statut d'homme marié lui prenait ses soirées et ses moments de liberté, et bien qu'il était fou de sa belle, faire un laser game lui manquait parfois beaucoup. Ainsi, il n'en était que plus reconnaissant envers sa cherrie de le laisser aujourd'hui s'amuser. Il n'avait pas dut insister énormément, Kirby avait beau le couver, trop a son goût, elle était loin d'avoir mauvais fond et il s'estimait chanceux d'avoir une épouse plutôt compréhensible. Il lui avait cependant promit de ne pas tarder et de se consacrer a elle en rentrant. Mais pour l'heure, il était temps de s'amuser. Sa meilleure amie était habillée simplement quand il la rejoignit. Une tenue adéquate pour ce qu'ils s'apprêtaient a faire. Teddy l'embrassa sur la joue comme il le faisait depuis toujours. Puis la demoiselle répliqua. C'est ce qu'il aimait chez elle : malgré ses allures angéliques, elle avait dut caractère et n'hésitait pas a l'ouvrir. Teddy avait pour habitude de ne jamais s'ennuyer avec elle. Après tout, il y avait une raison au fait qu'il voit en elle sa meilleure partenaire de laser game. "Je le sais, pour qui tu me prends ? Je ne suis pas devenu ton meilleur ami pour tes beaux yeux, j'ai rapidement saisit qu'il était mieux de t'avoir en alliée quand ennemie" il lui adressa un demi-sourire. Il déconnait. Enfin, dans un sens seulement. Il n'était pas bien sûr pas seulement attachée a elle car il détestait recevoir une raclée par des filles durant les parties de laser game, mais il y avait un peu de cela aussi. Il était ravi de savoir qu'il aurait toujours quelqu'un comme Sadie a qui parlait. C'était bon d'avoir toujours quelqu'un comme elle a ses côtés. Dire combien cette amitié était précieuse pour lui ? Il ne le faisait pas souvent, il n'était pas le genre de garçon a parler sans arrêt de ses sentiments, mais il estimait prouver la profondeur de son affection envers ses proches chaque jour. Il adressa un clin d'oeil a Sadie avant de lui ébouriffer furtivement les cheveux. "Je te suit, allons leur faire regretter d'être venu faire une partie en même temps que nous" répondit t'il tout en suivant sa meilleure amie.
 

Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


Hit me with your best shot ▲ av Sadie Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ▲ av Sadie   Hit me with your best shot ▲ av Sadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me with your best shot ▲ av Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SADIE ღ « When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead. »
» We're gonna have so much fun together [LORENZO&SADIE]
» SADIE ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Et c'est la routine :: La déchetterie-