| ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 14:41 | |
| abygaëlle isaïah-snow eriksen ft. emma perfect stone ♥ | Isaïah-Snow n'est pas une fille ordinaire. Fille de Marshall et Lily, elle a toujours été une petite fille haute en couleurs, contrairement à son frère, surnommé la guimauve, et elle le bonbon éclair. Vous savez, de ceux que vous glissez sous votre langue, et qui vous chatouille jusqu'à plus de fin. Elle a été considérée comme une fille étrange durant sa période collège, parce qu'elle affectionnait les animaux et la nature. Arrivée au lycée, sa transformation terminée, elle a commencé à attirer les garçons comme des mouches, et pour se venger de l'un d'entre eux qui l'avait humiliée plus jeune, elle n'a pas hésité à le laisser en plan avant l'action, nu comme un ver, attaché à un lit lors d'une soirée de populaires. À présent, après s'être tournée vers l'humanitaire, et avoir fait de nombreuses actions dans ce sens, elle se concentre sur sa carrière de futur avocat, voulant défendre les gens, et ayant l'art de la rhétorique dans le sang. Ses relations avec son frère sont plutôt bonnes, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de le réprimander, et de jouer les mamans.
|
Dernière édition par Isaïah-Snow A. Eriksen le Sam 4 Fév - 13:05, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 14:41 | |
| arizona everdeen Elle se seraient rencontrées en 3eme au collège , quand Isa se serait fait rejetée pour sa bizarrerie et que les autres élèves n'arrêtaient pas de se moquer de Azo parce qu'elle était trop bête. On aurait dit qu'un jour a une sortie , elles se seraient retrouvées ensemble pour un devoir/exposé et elles auraient fait plus connaissance. En voyant qu'elles avaient une tonne de points communs, elle seraient devenuent des super coupines pendant leur dernière année au collège ( genre , on voyait jamais Azo sans Isa ! ) puis se seraient perdues de vue au lycée. Après, elles se seraient revues et seraient restées de très très bonnes amies , limite confidentes. | Zelda-Rose Harrison Isaïa et Zelda auraient pu se rencontrer aux restos du coeur ou elles servaient toutes les deux mais Isa est une femme de caractère et j'ai l'impression que Zelda aussi donc Isaïa aurrait pu essayer d'attirer l'attention sur elle, d'essayer de servir plus et plus rapidement que Zelda ce qui aurait énervé celle-ci puisqu'elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et depuis ce jour, elles ne se détestent pas mais une petite compétition se serait développée entre elles ? | emma geller L'amitié Emma/Isaïa est vraiment devenu un symbole pour les fréquenteurs des deux bars mais surtout du MacLaren's puisqu'au moins un soir par semaines, les jeunes femmes ivres, se retrouvent bras-dessus-bras dessous, criant des chansons paillardes. De plus, il n'arrive pas un jour ou les jeunes filles ne se retrouvent pas au bar. Et pourtant, au début, personne n'aurait imaginé qu'Emma et Isaïa-Snow auraient pu être aussi proches un jour. Leur rencontre se fît au Central Perk ou les habitués du MacLaren's avaient été invités pour participer a la soirée scène ouverte. Emma et Isa, étant les ambassadrices de leur bars mutuels se sont retrouvées en compétition et toutes deux ont finies première ex-aequo, c'est ainsi qu'elles ont développé une petite rivalité. Mais a force de se challenger, Emma et Isa ont commencé a y prendre plaisir et ces challenges firent ressortir leur nombreux points communs. |
Daemon Eriksen Entre eux, une très bonne entente. Faut dire quand on a pour maman et papa: Lily et Marshall on est à la limite de l'obligation de bien s'entendre. Isaïa protège énormément son petit frère, devenant même pour lui une seconde maman. Quant à lui, il est bien trop dépendant d'elle pour lui dire quelque chose qui la froisserait. | théophile mcdonald « Théo, je suis désolée » dit-elle en lui apportant une lettre qui allait l'anéantir. Ah ça oui, désolée, elle l'était. Isaïa-Snow et Théophile avaient été amis depuis pas mal de temps, tellement longtemps qu'aucun d'eux ne se souvenaient exactement de la façon dont ils s'étaient rencontrés. C'était elle qui lui avait présenté sa future fiancée et elle qui lui apporterait la mauvaise nouvelle. Isaïa voyait Théophile plutôt comme un petit frère a protéger et lui avait caché la lettre pendant pas mal de temps, le temps qu'elle-même ne se fasse à l'idée de ce qu'elle représenterait pour Théo. Mais lorsqu'elle se décida à transmettre la lettre à Théo, la fiancée étant déjà partie, a l'autre bout du monde et Théophile en voulut énormément a son amie d'avoir attendu si longtemps. | blaaablaaa Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus risus augue, pulvinar vitae porttitor ac, imperdiet non orci. Aenean accumsan vestibulum ipsum, a feugiat lectus rhoncus sit amet. Nullam hendrerit nisi vitae arcu malesuada faucibus. Nulla scelerisque ornare venenatis. Nam nec commodo ante. Sed consequat, neque vel tincidunt volutpat, est metus tempus massa, vitae ultricies dui ante ut odio. Quisque convallis, erat in tristique dignissim, tortor ante posuere enim, ac bibendum quam nibh non magna. |
Dernière édition par A. Isaïa-Snow Eriksen le Dim 15 Jan - 17:54, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 14:42 | |
|
Dernière édition par A. Isaïa-Snow Eriksen le Dim 15 Jan - 17:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 14:42 | |
|
Dernière édition par Isaïah-Snow A. Eriksen le Sam 4 Fév - 13:04, édité 4 fois |
|
| |
▲ Messages : 109
▲ arrivée le : 13/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 15:52 | |
| Positif of course. Parle moi de ta belle Isa et je nous rédige tout ça ! mais bien complet hein , caractère , metier , famille , enfance , études (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 16:08 | |
| Géniale , alors voilà. Elle ce serais rencontrer en 3eme au college , quand Isa se serais fait rejeté pour sa bizarrerie et que les autres élèves n'arrêter pas de se moquer de Azo parce qu'elle était trop bête. On aurais dit qu'un jour a une sortit , elles se serais retrouver ensemble pour un devoir/exposer et elles aurais fait plus connaissance. En voyant qu'elles avaient une tonne de point commun ( je sais pas si qui passionne Isa donc on verra ça plus tard ) et elle serais devenue des super coupine pendant leur dernière année au collège ( genre , on voyer jamais Azo sans Isa ! ) puis se serais perdue de vue au lycée. Apres grande elle se serais revue et serais rester de très très bonne amie , limite confidente. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 16:14 | |
| Je suis contente que ça te plaise. On dit meilleure amie d'enfance ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 14 Jan - 16:15 | |
| - Ouaip c'est parfait
|
|
| |
▲ Messages : 29
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Dim 15 Jan - 13:24 | |
| Tricheuse, t'as changé ton prénom ! M'enfin, je te pardonne si tu m'oublies pas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Dim 15 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Lun 16 Jan - 19:05 | |
| Je peux moi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Lun 16 Jan - 20:14 | |
| Non, j'ai pas vraiment d'idée mais on va trouver (a) J'ai confiance Alors alors ...On fréquente pas le même café mais c'est pas grave, on aurait pu se croiser dans l'un ou dans l'autre lorsqu'un des deux a fait une entorse à la règle et je vois bien Aaron se mettre à te draguer ce qui pourrait être plus ou moins bien accueillis C'est un début d'idée, après je ne sais pas si tu chercher plutôt du positif ou du négatif ... |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Lun 16 Jan - 20:19 | |
| - Du positif ? Donc oui ça me va Aaron aurait pu la draguer dans la rue (vu qu'on fréquente pas le même bar) et Isa l'aurait remballé gentiment et avec humour donc Aaron aurait apprécié et aurait pu insister un peu pour rigoler et finalement ils auraient été juste amis ? Et ils aimeraient se taquiner a propos de leur bars différents ?
|
|
| |
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Lun 16 Jan - 20:58 | |
| - A. Isaïa-Snow Eriksen a écrit:
LOL M'oublie pas hein? |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Mar 17 Jan - 6:45 | |
| - A. Isaïa-Snow Eriksen a écrit:
- Du positif ? Donc oui ça me va Aaron aurait pu la draguer dans la rue (vu qu'on fréquente pas le même bar) et Isa l'aurait remballé gentiment et avec humour donc Aaron aurait apprécié et aurait pu insister un peu pour rigoler et finalement ils auraient été juste amis ? Et ils aimeraient se taquiner a propos de leur bars différents ?
Oui j'aime bien l'idée On garde et je t'ajoute dès que je me mets à ma fiche |
|
| |
▲ Messages : 25
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Lun 23 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Ven 27 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. Sam 4 Fév - 15:56 | |
| je n'ai pas tellement d'idée, qu'est-ce qu'il te manque ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. | |
| |
|
| |
| ISAÏA ☆ you could live a hundred lifetimes and not deserve her. | |
|