| ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 60
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 18:24 | |
| UNDERCO |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 18:24 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 18:25 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 18:25 | |
| allez-y |
|
| |
▲ Messages : 113
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 19:06 | |
| Je veux. T'es la meilleure amie de ma meilleure amie. Et nos personnages sont assez... opposés. XD |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 19:13 | |
| oh yeah ? Une idée ? Sinan il est comment s'il est si différent d'Abbie ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 19:21 | |
| Merry est super croyant (il est fils de pasteur), il est toujours puceau même s'il a un copain, en gros il est méga prude, il est relativement timide et ne dit jamais de gros mots. XD Si ça peut t'aider. J'vais essayer de trouver une idée correcte. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Okay ouais, pas du tout comme Abbie en effet xD Hum faudrait voir soit ils peuvent pas s'encadrer à cause de leur différence, genre ça passe ça, quand ils sont en soirée, Abbie arrive genre "Putain il m'a cassé les couilles le gars au bar, qu'il aille draguer une chèvre tiens quoi qu'avec une tronche pareille et des phrases tirées d'un truc genre le manuel du ptit dragueur, même pas sûre qu'une chèvre accepte de coucher avec lui" *baff* Soit au contraire, ils pourraient s'apprécier et Abbie essaierait de le dévergonder c'est qu'une base de recherche, mais faut bien essayer de voir dans quel sens on veut partir xD |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 21:13 | |
| C'est surtout que soit on met Percy entre deux personnes qui se détestent - quoique c'est pas le genre de Merry de détester les gens, lui il aime son prochain XD - soit ça fait la coalition des filles contre Merry, avec Percy qui veut qu'il grandisse et Abbie qui veut le dévergonder. Il est fichu. XD Personnellement je pencherais plus sur la deuxième option, mais avec de temps en temps des petites piques du style Abbie qui s'amuse à sortir le plus de grossièretés en une fois pour ennuyer Merry. |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 21:31 | |
| Ouais ça pourrait le faire, c'est bien son style à Abbie de faire ça xD Donc on peut dire qu'ils sont devenus de bons amis grâce à Percy même s'ils se chamaillent gentillement et un jour elle le feront craquer *baff* C'est quoi le point de vu de merry sur les fiançailles de Percy ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 21:53 | |
| Le faire craquer ? Mais, mais... Il est totalement pour, il aime trop les mariages. XD Et puis il n'a pas connu Corey donc il n'est pas trop au courant de toute l'histoire, il sait juste qu'il y a eu un gamin trop chou nommé Eliott au final - faut pas trop tenter de lui expliquer. *zbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 21:58 | |
| Mdr, rho mais non le pauvre, faut qu'il découvre la vraie vie un peu D'accord xD bha alors elle essaiera quand même de lui expliquer pour qu'il rejoigne sa cause *baff* |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 22:27 | |
| Il est très naïf et influençable, donc elle devrait pas avoir trop de mal. Bref, je te rajoute bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 14 Jan - 22:30 | |
| tant mieux pour elle alors Okay Moi je t'ajoute quand je ferais ma mise en page xD |
|
| |
▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 17/01/2012
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Ven 20 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Dim 22 Jan - 0:36 | |
| Felicity Bien sûr que tu peux Une idée ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Dim 22 Jan - 15:48 | |
| Hmmm
J'hésite entre un lien positif ou négatif . Tu préférerais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Dim 22 Jan - 18:59 | |
| Ça dépend, elle est comment Sarah ? |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Dim 22 Jan - 19:39 | |
| Sarah-May est une personne plutôt calme. Elle généreuse et douche, mais n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle mène une vie tranquille, mais cela ne l'empêche pas de sortir faire la fête ou d'aller boire quelques verres avec ses amis de temps en temps. C'est aussi quelqu'un de polie :) Elle peut paraitre ennuyeuse aux yeux de certains, mais elle ne l'est pas du tout :D |
|
| |
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Ven 27 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? Sam 28 Jan - 21:43 | |
| gemma |
|
| |
| Sujet: Re: ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? | |
| |
|
| |
| ABBIE ❖ If we sleep together would you be my friend forever ? | |
|