▲ Messages : 104
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: (M) HUNTER PARRISH - we were just having fun but there is maybe something more Sam 14 Jan - 20:38 | |
| julian second prénom au choix nom au choixgroupe au choix Julian (négociable mais cela dépend) est âgé de 22 ans puisqu'il est né le date/lieu au choix, il est donc nationalité au choix. Actuellement, il est célibataire, ce qui n'empiète pas sur son/ses métier/études de métierouétudes au choix. Pour lui, il n'y a pas besoin de réfléchir, le au choix est son bar favori. (ou il n'a pas de bar favoris) Les personnes qu'il a rencontrées la bas le qualifient de brutal, coureur de jupons, sarcastique, dragueur et arrogant. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il ressemble comme deux gouttes d'eau à Hunter Parrish. son histoireL'histoire de Julian (ou du prénom que vous voulez si vous souhaiter le changer) est totalement libre. Je veux laisser libre court à votre inspiration mais si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas
Dernière édition par Avalon-M. Abernathy le Sam 14 Jan - 21:08, édité 2 fois |
|
▲ Messages : 104
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - we were just having fun but there is maybe something more Sam 14 Jan - 20:38 | |
| you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN Avalon était assise sur un des tabourets de bar de la cuisine, buvant doucement son café, la tête encore encombrée de la fête bien arrosée d'hier soir. Julian ouvrit alors la porte de la chambre d'Avalon, s'étirant de tout son long, seulement vêtu d'un boxer. Il se dirigea vers le comptoir, ouvrant les yeux difficilement puis passa à côté d'Avalon, lui déposant un baiser sur la joue. Il prit alors une tasse, se versa du café et vint se poser à côté d'Avalon. "Tu te rappelles de quelque chose toi ?" dit-il en rigolant. "Non, pas du tout. A part la fin de soirée, je ne me souviens de rien." Le jeune homme sourit. Il savait que la fin de soirée avait été lui et son égo gonfla encore plus. "Je peux t'en donner un autre aperçu" dit-il alors qu'il abandonnait sa tasse de café pour passer sa main droite derrière le cou d'Ava et déposer ses lèvres tièdes sur celles de la jeune femme. Nolan arriva alors dans le salon, écarquillant de grands yeux à la vue de Julian et d'Ava en train de s'embrasser. Avalon se recula lorsqu'elle vit Nolan alors que Julian lui fit un drôle d'air, ne comprenant pas pourquoi la jeune femme avait arrêté le baiser qui était pourtant si agréable. "Vous dérangez pas pour moi, je vais euh, je prends juste une tasse de café." Nolan vint se servir une tasse de café avant de repartir dans sa chambre sans dire un mot. Avalon soupira puis lorsqu'elle vit la porte de la chambre de Nolan fermée, elle attrapa Julian par le cou, l'embrassant fougueusement. Le homme homme se releva et Avalon passa ses jambes autour de sa taille alors qu'il se dirigeait vers la chambre d'Ava faisant glisser ses mains le long du corps de la grande blonde. |
|