AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Petite question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“Mily”Invité

Petite question sur un scénario Empty
MessageSujet: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptySam 14 Jan - 22:02

Bonjour à vous :)

Je viens de tomber sur votre forum et je le trouve vraiment génial Petite question sur un scénario 1511149562
J'ai regardé les postes vacants et les scénarios et j'avoue être intéressé par celui de miss Bing featuring Wilson Bethel le dieu Petite question sur un scénario 2048740776 J'adore Rachel et Wilson et puis le scénario Petite question sur un scénario 26468146 Je voulais savoir s'il était toujours attendu et si elle l'avait finis vu qu'il y a un underco à la fin ;)

Ah et aussi, je ne connais pas du tout HIMYM donc je voulais savoir si c'était grave ou pas ...

Merci pour vos réponses Petite question sur un scénario 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah-Snow A. Eriksen
Isaïah-Snow A. Eriksen

▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptySam 14 Jan - 22:11

• Bonjoooour I love you Merci beaucoup de t’intéresser au forum Petite question sur un scénario 2339336766
    Concernant HIMYM, je peux déjà te dire que ça n'a pas d'importance, du tout :) Puisque tu pourras tout de même te faire des liens et t'intégrer même si tu ne connais pas puis même si tu vois que ça te dérange un peu, on te fera un récapitulatif (même s'il n'y a pas de raisons)

Donc pour le scénario, je sais déjà que Neela l'attends avec impatience par contre je ne pourrais pas te dire s'il est terminé ou non mais elle est occupée ce week-end mais ne t'inquiètes pas, elle te répondra sûrement dès qu'elle reviendra Petite question sur un scénario 2339336766

Voila voilaa I love you et merci pour le compliment Petite question sur un scénario 26468146
    A très bientôt; j'espère t'avoir été un peu utile

“Mily”Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptyDim 15 Jan - 9:57

Merci pour cette réponse Petite question sur un scénario 577704309

J'attends qu'elle me réponse alors mais de toute manière je vous rejoindrai avec son scénario c'est sûr et certain (a) Quand on tombe amoureuse d'une scénario faut se laisser guider Arrow

Et oui tu m'as été utile Petite question sur un scénario 1084756029
Et puis Emma quoi Petite question sur un scénario 26468146

Merci encore I love you

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptyDim 15 Jan - 13:51

C'est mal mais j'ai craqué avant la fin de la journée Petite question sur un scénario 255301370

Isaïah-Snow A. Eriksen
Isaïah-Snow A. Eriksen

▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptyDim 15 Jan - 13:54

• Petite question sur un scénario 277638789 je peux pas t'en vouloir Petite question sur un scénario 2204776357 Je peux archiver ou tu veux quand même attendre la réponse de Neela ? :)

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario EmptyDim 15 Jan - 14:05

Non, tu peux archiver, je lui ai envoyé un Mp ;)
Merci beaucoup Petite question sur un scénario 1084756029

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario   Petite question sur un scénario Empty

Petite question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1