| (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. | |
|
Auteur | Message |
---|
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 1:11 | |
| Callyopéaucgroupe Callyopéa est âgé(e) de 17 ans puisquelle est né(e) le date au choix à N-Y. Ou du moins, c'est ce qu'lle croit, elle est donc Américaine. Actuellement, elle est en couple, ce qui n'empiète pas sur son/ses métier/études de métierouétudes au choix. Pour elle, il n'y a pas besoin de réfléchir, le maclaren's est son bar favori. (ou il/elle n'a pas de bar favoris) Les personnes qu'elle a rencontrées la bas la qualifient de Joyeuse, souriante, sociable, rancunière, possessive. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il/elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Britt Robertson. son histoireL'historie est totalement libre. Je tiens juste à ce que vous respectiez le lien ci-dessous! Après, c'est votre personnage. je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec!
Dernière édition par Joy-Bryséïs C. Fitzgerald le Dim 15 Jan - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 1:14 | |
| you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN Joy et Call ne se sont jamais rencontrées, mais elles sont jumelles en réalité. Leur mère est morte en leur donnant naissance et chacune d'entre-elles fut donc confiée à une famille adoptive. Si Nhatye est au courant, Cali ne sait encore rien de tout ceci. De plus, elle ne sait pas non plus que Timéon, son petit ami du moment, passe beaucoup de temps avec celle qui est encore une parfaite inconnue à ses yeux. Comment va se dérouler la rencontre entre sœurs? Pour plus d'infos sur le lien, je vous conseille de faire un tour sur ma fiche de présentation et sur le scéna de cisko. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 1:15 | |
| Libre, fini et trrrrrrrèèèèèèès attendu! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 12:28 | |
| T'inquiète je suis vaccinée niveau Disney Cast ;) J'adore Karen mais je trouve qu'elle fait pas assez jeune pour avoir 17 ans J'avais pensé à Lily Collins, Freya Mavor. Pour l'instant je n'ai qu'elle d'eux en tête mais si tu as des idées je suis ouverte sinon, ce serait possible de réserver le scénario stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 12:38 | |
| Ah zut Je déteste la compétition, ça met de la pression pour rien je trouve. Bon je vais poster ma fiche et on verra bien Merci |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. Dim 15 Jan - 12:44 | |
| - *rentre*
Bon j'ai un peu rien a foutre ici mais pourquoi pas Troian Bellisario ? ou Evanna Lynch ? ou Frida Gustavsson ?
*resort*
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) BRITT ROBERTSON - Hey soul sister. | |
| |
|