AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SHEEHAN - Roomate agreement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio G. Amalric
Ezio G. Amalric

▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 14/01/2012

(m) SHEEHAN - Roomate agreement.  Empty
MessageSujet: (m) SHEEHAN - Roomate agreement.    (m) SHEEHAN - Roomate agreement.  EmptyDim 15 Jan - 16:08



JAMIE NOM AU CHOIX
groupe

Jamie est âgé de entre vingt-trois et vingt-cinq ans ans puisqu'il est né le au choix, il/elle est donc au choix. Actuellement, il/elle est statut au choix, ce qui n'empiète pas sur son métier d' illustrateur. Pour lui, il n'y a pas besoin de réfléchir, le Central Perk est son bar favori. Les personnes qu'/il a rencontrées la bas le qualifient de sociable, drôle, immature, insouciant, désordonné, maladroit.. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il ressemble comme deux gouttes d'eau a Robert Sheehan (négociable ).



Histoire
Son histoire est totalement libre, mais bien évidemment si vous avez besoin d'aide je me ferai un plaisir de vous aider (: L'important, c'est qu'il y a six mois il a emménagé avec Ezio.


Dernière édition par Ezio G. Amalric le Dim 15 Jan - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezio G. Amalric
Ezio G. Amalric

▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 14/01/2012

(m) SHEEHAN - Roomate agreement.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SHEEHAN - Roomate agreement.    (m) SHEEHAN - Roomate agreement.  EmptyDim 15 Jan - 16:09



you are the only exception
DESCRIPTION DU LIEN

EXTRAIT DE MA FICHE:

FACT #2 - « Every Saturday since we've lived in this apartment, I have awakened at 6:15, poured myself a bowl of cereal, added a quarter-cup of 2% milk, sat on this end of this couch, turned on BBC America, and watched Doctor Who. »

« Sérieusement Jamie, le caleçon sur le canapé, c'est obligé? » L'artiste désordonné et le professeur de littérature, on savait tout de suite que ça ne collerait pas. D'ailleurs, il l'avait sentit au moment où il avait fait passer l'entretien au jeune homme lorsqu'il était venu visiter l'appartement. Mais il n'avait pas eu le choix, honnêtement la solitude devenait trop pressante et le loyer était assez élevé – c'était ça lorsqu'on voulait vivre dans un appartement assez décent au cœur de New-York. Mais on pouvait aussi voir ça comme une expérimentation, une expérience intéressante à vivre. En tout cas, c'était ce qu'Ezio se disait. « C'est pour pas que j'oublie de le laver. » L'irlandais soupira. Les deux hommes vivaient ensemble depuis six mois maintenant, et pourtant chaque jour il trouvait moyen de l'étonner. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait avec lui. « Et ça ne t'es pas venu à l'esprit de le mettre dans la machine à laver directement? » C'est vrai que lorsqu'il vivait seul, il avait sa petite routine, et cela lui faisait très peur, il avait l'impression de vieillir trop vite. Au moins, l'arrivée de Jamie mit un peu de piment dans sa vie. Du moins, en ce qui concernait son temps à l'appartement, car à côté de ça, le jeune professeur avait une vie bien remplie. Il était arrivé à New-York trois ans plus tôt, lorsqu'il obtint le poste qu'il convoitait à l'université. Un grand changement de vie pour l'irlandais qu'il était, mais il s'accommoda très vite à la grande ville. A croire qu'il avait toujours été fais pour ça. Après les cours, il se rendait à son cours de théâtre. Ses soirées, il les passait le plus souvent au MacLaren's, bar que lui avait fais découvrir ses amis. Bon, il se retrouvait souvent à croiser ses étudiants en soirée, mais hormis ce petit détail, on y passait toujours une excellente soirée. Et surtout, on y rencontrait du monde. Quoi de mieux pour un jeune homme de vingt-six ans? « Tu me prends pour un idiot? Évidement, mais on est à court de lessive. » Au fond, il l'aimait bien son imbécile de colocataire. Malgré leurs caractères complètement différents, heureusement ils s'entendaient bien sur de nombreux sujets. « Au fait, ta soeur a appelé. Il y a trois jours, mais j'avais complètement oublié de te le dire. » Ah oui, il lui permettait aussi de tester sa patience. Respire Ezio, respire.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SHEEHAN - Roomate agreement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Embarquement :: postes vacants et scénarios :: scénarios-