| ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:41 | |
|
prénom Zoé-Lynn Beckett citation |
▷ âgé(e) de: vingt quatre ans ▷ né(e) a: san francisco ▷ nationalité: américaine ▷ animal fétiche: les lions. Ouai j'en veux un comme animal de compagnie ça doit être cool ! ▷ groupe: the c.p is my life ▷ statut: en couple ▷ travail: touche un peu à tout. En ce moment, assistante. ▷ avatar: karen gillan.
|
de l'autre côté du mirroir Alors, je me prénomme blandine, plus connu sous le nom de dixipearl, je suis âgée de 98 ballets, si si je vous assure. Vous me croyez pas ? Bon ok, 18.. J'ai choisi en cours car raison. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à bazzart et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est une bombe, y'a pas d'autre mot, d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 7/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :adoptez moi (a) | |
Dernière édition par Zoé-Lynn Beckett le Dim 15 Jan - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:42 | |
| ❝Les églises, tout le monde pense à elles pour des mariages et pour des baptêmes, des choses joyeuses mais malheureusement, il n'y a pas que des choses gaies qui s'y produisent. . ❞ Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, nous sommes ici pour rendre un dernier hommage à Nate et Olivia Beckett qui nous ont brutalement quitté le seize janvier en laissant derrière eux leur unique enfant: Zoé-Lynn qui se souviendra d'eux comme étant des parents aimants ... Une nouvelle rafale de larmes venait de s'échapper des mes yeux et je n'arrivais pu à m'arrêter. J'enterrais aujourd'hui les deux seules personnes comptant pour moi et c'était dur, très dur. Je me sentais seule au monde, les amis que j'avais à ce moment là de ma vie n'était pas présent, je n'avais pas de frère ou de soeur avec qui partager mon chagrin et la seule famille qui me restait était une grande tante avec qui mes parents n'avaient plus aucun contact et avec qui j'allais être obligée de rester jusqu'à ... jusqu'à ce que je puisse quitter leur maison que je ne considérerais jamais comme étant mienne, jamais. On m'avait déposé chez moi afin que je puisse prendre mes affaires ainsi que quelques bricoles que je voulais emporter avec moi. Je me retrouvais donc seule à regarder des dizaines de photos trônant dans notre salon où nous semblions heureux et nous l'étions. Zoé, il faudrait que tu te dépêches ta tante nous attends. Amélia, je suis obligée d'aller avec eux ? Je ne les connais même pas. Je pourrais rester avec toi et Bryan? Je ne vous dérangerais pas, je ferais le ménage et je garderais Jamie quand vous voudrez sortir, je me ferais toute petite pour pas vous dérangez J'avais versé une petite larme, c'était beaucoup demandé à une enfant de huit ans que d'abandonner sa vie entière seulement une semaine après avoir perdue ses parents. Amélia ? La meilleure amie à ma mère, elle était comme ma deuxième famille et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas rester avec elle. Je sais que tu voudrais rester avec nous ma puce et crois moi, j'aimerais beaucoup que tu restes aussi mais on a pas le choix. Ils sont les seuls parents qu'il te reste et tu dois rester avec eux. Mais ne t'inquiète pas, si jamais tu as besoin, tu as toujours notre numéro et tu pourras toujours passé à la maison Elle m'avait accompagnée dans ma chambre où mes valises étaient déjà faites, sûrement Amélia qui avait du passer avant que je ne reviennes ici. Il ne me restait qu'à choisir les jouets et autres objets que je voudrais emporter avec moi, là bas, loin de New-York.
Dernière édition par Zoé-Lynn Beckett le Jeu 19 Jan - 18:45, édité 5 fois |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:42 | |
| Bienvenuuuuuue moi je vote Emily sans hésiter |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 14/01/2012
| |
| |
▲ Messages : 25
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:47 | |
| Bienvenue et je vote Emily aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:48 | |
| Pour l'instant Emily est en tête je vais donc sûrement la prendre merci à tout le monde pour vos avis et vos vote comme amanda est déjà plusieurs fois tenté je l'abandonne mais j'hésite également avec Karen - oui je suis chiante, je sais |
|
| |
▲ Messages : 372
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 113
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:50 | |
| EMILY. Bienvenuuuuue. |
|
| |
▲ Messages : 194
| |
| |
▲ Messages : 92
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:54 | |
| parce que les rousses vaincront le monde un jour encore merci de ton avis sinon merci à vous trois & Neela, vive les kiwis donc je t'aime aussi dire que je voulais tenter ton scénario avec claire merci encore |
|
| |
▲ Messages : 194
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 16:56 | |
| Oh, tu aurais dû, mais si tu n'aimes pas la competition je comprend. (: |
|
| |
▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011
| KAREN KAREN KAREN *out* Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et en cas de questions n'hésite pas (: |
|
| |
▲ Messages : 104
| PRENDS KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEN Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche (prends Karen et je te vouerais un culte ). |
|
| |
▲ Messages : 206
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 19:18 | |
| Oh oui Karen, tu me réserves un lien alors |
|
| |
▲ Messages : 60
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 19:23 | |
| KAREEEEEEEEEEEEEEEN C'est la meilleure, la plus belle, la fille parfaite quoi C'est AMY POND Bienvenue |
|
| |
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Dim 15 Jan - 19:27 | |
| Moi je vote pour KAREN ; welcome Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ta cru la vie c'était un kiwi Ҩ zoé Lun 16 Jan - 18:02 | |
| |