AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

C'est mon frère, ma bataille ▲ av Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

C'est mon frère, ma bataille ▲ av Jagger Empty
MessageSujet: C'est mon frère, ma bataille ▲ av Jagger   C'est mon frère, ma bataille ▲ av Jagger EmptyDim 15 Jan - 17:54

c'est mon frère ma bataille
COMMISSARIAT. MOSBY BROTHERS

Teddy poussa avec précipitation la porte du commissariat. Il avait fait vite. Peu être pas assez a son goût mais il n'aurait pas put faire beaucoup mieux. Il avait reçu l'appel de son cadet alors qu'il était dans son lit, dans les bras de Kirby, se recouvrant l'un l'autre de baisers. Il n'aurait pas quitter ce moment parfait pour n'importe qui. Il l'aurait fait pour sa mère bien sûr, pour Kirby elle même, pour Winnie sa soeur et la désormais belle soeur de Teddy, pour Sadie, sa meilleure amie, et bien évidemment pour Jagger, son petit frère. Comme tout les frères du monde, ils se disputaient mais Teddy ne l'aurait jamais laisser en plan. Cette idée le confortait dans l'idée que les liens du sang étaient plus fort que tout. Bien évidemment il n'avait pas aimer quitter Kirby ainsi, même si évidemment elle avait comprit. Il avait eu un petit pincement au coeur en la voyant contre la baie vitrée de leur chambre, vêtue de son peignoir, lui demandant du regard d'être prudent sur la route. Mais il s'agissait de Jagger, et la simple perspective de savoir son bébé de petit frère derrière les barreaux le foutait en rogne. Il avait conduit rapidement, sans faire trop de folies, pensant a la bienveillance de sa femme a son égard et son envie de le savoir en sécurité, il n'avait pas put se résoudre a suivre les vitesses. Chaque seconde comptait. C'était ridicule, après tout Jagger ne risquait rien, mais cela ne lui plaisait pas, tout simplement. Qu'importe ce que tout le monde pouvait en penser, personne ne foutrait jamais son frère en prison tant qu'il était de ce monde. Ses mains fraîches enfoncées dans les poches de son manteau en cuir souple marron glacé, il se dirigea vers le comptoir pour s'adresser a un homme en uniforme, tentant de se calmer, apaisant sa voix, mais son regard trahissait le fait qu'il venait d'enchaîner les autoroutes a toute vitesse. Qu'importe, si l'homme avait un frère, alors il comprendrait. "Bonsoir, je suis Teddy-Bloom Mosby, je viens chercher mon frère, Jagger-Anton Mosby." lança t'il poliment, une lueur d'inquiétude brillant dans ses prunelles bleues. L'homme resta silencieux un instant avant de se lever, laissant Teddy seul dans la pièce. Celui ci fit quelques pas avant de s'installer sur une chaise, posée dans un coin de la pièce. Rapidement, son frère passa le pas de la porte, une expression hagarde au visage. Teddy se releva en poussant un soupire de soulagement et en le rejoignant pour lui poser une main bienveillante sur les épaules tout en le regardant dans les yeux. "ça va Jag' ?" demanda t'il en caressant d'un geste brusque sa chevelure bien plus claire que la sienne. Il était partagé entre le soulagement et l'envie de le frapper pour avoir interrompu une soirée de rêve avec ses escapades.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon frère, ma bataille ▲ av Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1