AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

(F) PALMER ₰ When does happiness begin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

▲ Messages : 64
▲ arrivée le : 13/01/2012

(F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  Empty
MessageSujet: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 19:01

Casey Fawkes.
au choix.

Casey est âgé(e) de 22 ans puisqu'il/elle est né(e) le au choix à New-York, il/elle est donc américaine. Actuellement, il/elle est statut, ce qui n'empiète pas sur son/ses métier/études de au choix.. Pour lui/elle, il n'y a pas besoin de réfléchir, le maclaren's est son bar favori. (ou il/elle n'a pas de bar favoris) Les personnes qu'elle/il a rencontrées la bas la/le qualifient de fêtarde, froide, inconsciente, perdue, souriante.. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il/elle ressemble comme deux gouttes d'eau a teresa palmer.

son histoire
L’histoire de Casey est en partie libre, surtout pour la partie suivant son départ de New-York. Veillez quand même à respecter les points suivants.

⊱ Elle est née et a vécu à New-York dans une famille heureuse et très aisée.
⊱ Elle passe une enfance paisible et une adolescente un peu plus mouvementée prenant le pli de sortir et de défier l'autorité de ses parents.
⊱ Elle apprend à 20 ans que son père est atteint d'un cancer des poumons et son monde s'écroule même si elle fait bonne figure devant sa famille.
⊱ Elle ne supporte pas de le voir subir tous ces traitements et quittent la ville du jour au lendemain, ne donnant qu'un semblant d'explication à sa soeur, Alexis.
⊱ Elle part alors (ville au choix) et tout dérape pour elle. La jeune blonde tombe dans la drogue, l'alcool et la débauche complète. Elle se retrouve dans des situations plus que complexes et tente de s'en sortir tant bien que mal.
⊱ A vingt et un ans, un coup de fil d'Alexis lui apprend que son père est mort. Elle ne revient pas pour l’enterrement et n’exprime aucunes émotions, totalement abasourdie.
⊱ A partir de là, l’histoire est totalement libre pour vous. Elle doit juste avoir continué de se droguer, au point de devenir totalement accro et de faire n’importe quoi pour avoir une dose.
⊱ Elle vient de débarquer à New-York avec l’espoir de s’en sortir et de retrouver sa sœur qui lui manque énormément et de demander de l'aide à son beau-frère Dexter, ne sachant pas encore que lui et sa soeur sont en instance de divorce.

Dernière édition par Alexis Rosenbach le Mer 18 Jan - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 19:01

you are the only exception
DESCRIPTION DU LIEN

Alexis est ma grande sœur. On s’est toujours bien entendu toutes les deux. Durant notre enfance et notre adolescence, elle a veillé sur moi et s’est occupée de moi quand nos parents étaient absents à cause de leurs boulots respectifs. Mais au bout d’un moment, je n’ai pas pu m’empêcher de la jalouser. Elle formait un couple idéal aux yeux de tous avec Dexter. Tout le monde n’avait d’yeux que pour eux et ça n’a fait que s’accentuer quand ils se sont mariés à l’âge de vingt ans et que la petite Juliet est venue au monde ensuite. Je me suis sentie clairement mise de côté n’arrivant pas à avoir une telle attention de la part de mes parents. Je restais l’adolescente qui ne faisait pas grand-chose de sa vie en fait. Quand on a appris la maladie de mon père, Alexis a tenté de m’aider à tenir mais elle n’a pas réussi et je suis partie en laissant tout en plan. Elle a essayé par tous les moyens de me faire revenir mais c’était perdu d’avance. Quand elle m’a appris la mort de mon père, je me suis montrée très dure avec elle, faisant comme si cela ne me touchait pas à cause de la drogue ingurgiter le matin même. Y a peu de temps, j’ai tenté de reprendre contact avec elle pour m’excuser mais aussi essayer de lui dire que j’allais revenir à New-York et que j’aurais besoin d’aide. Elle n’a rien voulu savoir. Je viens d’arriver et je dois absolument la retrouver, lui prouver que je peux changer. J’ai besoin de la revoir tout comme j’ai envie d’établir un véritable lien avec ma nièce, Juliet.

Spoiler:

Je connais Dexter depuis que je suis gamine, ses parents étaient très amis avec les miens alors forcément on passait énormément de temps ensemble. Il adore me faire chier parce que j’étais « la petite Fawkes » et moi je l’envoyais sur les roses parce que ça m’énervait qu’il me considère comme une gamine. Entre nous, ça a toujours été du genre, je t’aime moi non plus et ça a été pire encore quand il a commencé à sortir avec ma sœur. Elle ne voyait plus que lui, passait tout son temps libre avec et je me sentais tellement mise à part. Alexis m’assurait que non mais c’est ce que je ressentais. Je m’en prenais souvent à lui, le faisant chier, tentant de le pousser à bout pour qu’il se casse. Pourtant, c’était tout le temps lui qui venait me sauver de mes emmerdes quand je me retrouvais ivre à une soirée et que je ne voulais pas que les parents le sache, ou quand j’avais tellement la gueule de vois pour aller en cours et qu’il me donnait une dispense, puisqu’il était étudiant en médecine. Je viens de revenir et j’ai appris qu’il était en instance de divorce avec ma sœur et ça m’a clairement fichu un coup. Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là parce que pour tous c’était le couple modèle. Je dois lui demander de m’aider à sortir de la drogue mais aussi de m’aider à retrouver ma sœur. S’il réussit, je compte bien l’aider à retrouver l’amour de sa vie parce que je suis sûre qu’il l’aime encore, six années ça s’oublie pas comme ça.

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 19:39

⊱ PSEUDO : Prénom négociable, le nom ne l'est pas.
⊱ AVATAR : négociable. Je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas à m'en proposer d'autres si Teresa ne vous convient pas.
⊱ AUTRES : Je souhaite une personne active et motivée pour ce rôle. Si c’est pour ne pas finir sa fiche ou déserter rapidement, c'est pas la peine. J’aimerais également quelqu’un qui aura une bonne orthographe, les fautes sont humaines mais quand y en a partout non merci. (a) Pour l’activité enfin, j’aimerais quelqu’un qui se connecte régulièrement et qui pourra poster une à deux réponses par semaine, ce qui n’est pas énorme à mon sens.
⊱ FIN : Je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question. Je remercie la personne qui prendra ce scénario. Je vous aime déjà et je m'occuperais bien de vous (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1839924927 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  4235651933 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1511149562

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:21

HANN (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1511149562 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1839924927 JE SUIS LA I love you

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:22

HAN MA PETITE SOEUR. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  3263540273 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  4235651933
Punaise, j'pensais pas qu'elle serait prise aussi vite.
Merci à toi. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  3263540273 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309 si t'as des questions n'hésites pas. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  3821463447

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:23

Papa noel m’envoie avec un peu de retard en cadeau (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309
Tu veux bien me la réserver ? (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1084756029

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:25

Han (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309
Je te le réserve oui. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  4218649218

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:27

Je vais attaquer ma fiche (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyDim 15 Jan - 21:31

d'accord I love you hâte de te lire. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyJeu 19 Jan - 14:33

réservation annulée. personnage toujours disponible.

Casey Fawkes
Casey Fawkes

▲ Messages : 13
▲ arrivée le : 19/01/2012

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyJeu 19 Jan - 20:08

Je tente, j'ai tellement accroché à ce personnage et à son histoire (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  1511149562

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyJeu 19 Jan - 20:14

UNE DEUXIEME CASEY (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309 (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309
merci de tenter, si tu as des questions n'hésites pas. I love you

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  EmptyMar 24 Jan - 15:46

Scenario pris, je déplace. (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  577704309

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?    (F) PALMER ₰ When does happiness begin ?  Empty

(F) PALMER ₰ When does happiness begin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1