J'étais la, buvant mon verre comme si de rien n'était, laissant les souvenirs de cette nuit me revenir en tête encore et encore comme si je n'avais plus que ce souvenir la en tête. Peut-être que cela venait du fait que je n'en revenais toujours pas d'avoir pu faire cela, surtout avec ma propre soeur, une cousine au pire, ça peut passer, mais pas Sadie en plus c'est pas comme si j'étais rongé par le remord, j'ai l'impression que c'était l'inverse, que j'en avais toujours eu envie, qu'elle et moi on était....wow, faut vraiment que je calmes mes pensées. D'une traite je termines ma bière, ensuite j'en commande une autre, il faut juste que je trouves une nouvelle occupation, un peux de chasse à la demoiselle me fera du bien. J'en vis alors une non loin de moi, elle avait l'air d'attendre qu'on vienne vers elle, tant mieux, c'est donc ce que j'allais faire. Je m'approcha doucement, mon verre dans ma main droite, je m'accouda au bar, lui faisant un large sourire qui à lui seul faisait la moitié du travail.
"Salut moi c'est Elias, excusez-moi de vous dérangez, je voulais juste vous prévenir que votre décolleté laissait apparaitre un peux trop votre poitrine, les hommes du bar ne savent plus se tenir et pour leur bien comme le votre, pourriez vous juste, reboutonnez un peux?"
Ho mais je fais quoi la? Une vue plongeante sur un balcon de premier choix et me voila a faire la morale à celle qui nous donnait l'accès gratuitement. Il y a des fois je me dis que j'ai le cerveau entre mes jambes mais pour le coup, j'était juste une andouille sans cervelle, je bu une gorgée avant de me dire que j'étais vraiment un crétin parfois.