| FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 83
▲ arrivée le : 09/10/2011
| Sujet: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Mer 21 Déc - 16:05 | |
| F.R.I.E.N.D.S Votre endroit pour discuter de la série, mais faites attention a ne pas spoiler les autres membres (:
|
|
| |
▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Sam 14 Jan - 6:48 | |
| Je n'en suis qu'à la quatrième saison, mais j'adore cette série et je regrette de ne pas l'avoir regardé avant. Ils forment une si belle bande et puis les chansons de Phoebe, c'est juste .. mourant quoi. (: |
|
| |
▲ Messages : 182
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Sam 14 Jan - 19:20 | |
| friends, j'adore, j'adore même si les rires pré-enregistré, je deteste, je me suis attachée aux personnages, que j'adore tous, même si phoebe est parfois 'un peu' relou , et Monica, c'est celle que je déteste le plus, vraiment insupportable. Mais bon à part ça, j'adore Ross, et Chandler bien sur, ce sont mes deux favoris. Je regarde souvent de vieux épisodes, même si je commence à connaitre chaque dialogue par coeur, c'est toujours un plaisir. |
|
| |
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Dim 15 Jan - 10:51 | |
| Moi je suis n'amoureuse de Joey! |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Dim 15 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 104
| |
| |
▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Dim 15 Jan - 21:18 | |
| FRIENDS, le mythe. Je connais tous les dialogues par coeur, mais je ris toujours autant en revoyant les épisodes. Alalala, et dire que ça fait déjà si longtemps que ça s'est arrêté ! Oh par contre j'avais plus de mal avec Ross pour ma part ... sans lui la série n'aurait pas été la même, mais il était relou dans certaine saison |
|
| |
▲ Messages : 22
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Lun 16 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 120
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Mar 17 Jan - 19:34 | |
| J'ai vu toutes les saisons X & X fois et je m'en lasse pas du tout ! J'adore totalement !:bril: Chandler reste l'un des persos que j'adore suivis de Joey bien évidemment et Ross ! :) Non vraiment ils sont tous aussi délurés les uns que les autres c'est une série vraiment keafante ! ♥ |
|
| |
▲ Messages : 22
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Mar 17 Jan - 23:12 | |
| oooooh myyyy gooood ! (a) - fallait bien que quelqu'un le sorte - |
|
| |
▲ Messages : 182
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Mer 18 Jan - 14:46 | |
| - A. Anya Phils a écrit:
- Et Rachel dans tout ça ?
OWIII Rachel C'est la plus drôle des filles, je trouve. Elle a tellement changé ( en bien ) quand on la compare à la saison un et à la dernière. Et j'adore la voix de Jennifer Aniston. Sinon, de tous les guests qu'il y a eu dans la série, vous avez préférez qui ? Perso j'ai trop aimé quand Alec Baldwin joue le petit ami de Phoebe, genre le mec super optimiste |
|
| |
▲ Messages : 28
▲ arrivée le : 16/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ | |
| |
|
| |
| FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ | |
|