AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i am a smelly cat!
i am a smelly cat!

▲ Messages : 83
▲ arrivée le : 09/10/2011

FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Empty
MessageSujet: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyMer 21 Déc - 16:05

Votre endroit pour discuter de la série, mais faites attention a ne pas spoiler les autres membres (:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Dalton
Charlie Dalton

▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptySam 14 Jan - 6:48

Je n'en suis qu'à la quatrième saison, mais j'adore cette série et je regrette de ne pas l'avoir regardé avant. Ils forment une si belle bande et puis les chansons de Phoebe, c'est juste .. mourant quoi. (:

Emma Geller
Emma Geller

▲ Messages : 182

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptySam 14 Jan - 19:20

friends, j'adore, j'adore FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 1839924927
même si les rires pré-enregistré, je deteste, je me suis attachée aux personnages, que j'adore tous, même si phoebe est parfois 'un peu' relou , et Monica, c'est celle que je déteste le plus, vraiment insupportable. Mais bon à part ça, j'adore Ross, et Chandler bien sur, ce sont mes deux favoris. Je regarde souvent de vieux épisodes, même si je commence à connaitre chaque dialogue par coeur, c'est toujours un plaisir.

Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald

▲ Messages : 95

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyDim 15 Jan - 10:51

Moi je suis n'amoureuse de Joey! FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 577704309

Isaïah-Snow A. Eriksen
Isaïah-Snow A. Eriksen

▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyDim 15 Jan - 13:30

• FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 277638789 Joey célavie FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 577704309 C'est vrai que parfois Monica est un peu lourde j'ai eu du mal a l'aimer mais finallement je m'y suis faite FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 2339336766 moi j'dis PHOEBE CELAVIEEE FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 2048740776

Avalon-M. Abernathy
Avalon-M. Abernathy

▲ Messages : 104

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyDim 15 Jan - 14:53

FRIENDS, ça se regarde encore et encore et encore et encore et encore sans jamais qu'on s'en lasse FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 577704309
Je prends plaisir à regarder les épisodes quand ils passent sur le câble et franchement, c'est dommage qu'ils aient arrêté, j'adorais vraiment cette série. Et dire que c'est mon oncle qui m'a fait découvrir FRIENDS. C'est franchement une série qui passe à travers toutes les générations. I love you

VIVE FRIENDS FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 1839924927

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyDim 15 Jan - 21:18

FRIENDS, le mythe.
Je connais tous les dialogues par coeur, mais je ris toujours autant en revoyant les épisodes. Alalala, et dire que ça fait déjà si longtemps que ça s'est arrêté !

Oh par contre j'avais plus de mal avec Ross pour ma part ... sans lui la série n'aurait pas été la même, mais il était relou dans certaine saison FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 418230605

A. Anya Phils
A. Anya Phils

▲ Messages : 22
▲ arrivée le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyLun 16 Jan - 12:56

Et Rachel dans tout ça ? FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 26468146
FRIENDS, c'est genre la série que je me lasse pas de regarder encore et encore. Faudrait que je me fasse l'intégrale, un de ces quatre. FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 577704309 Je me suis attachée à toute la petite bande mais je dois dire que mes préférés restent Rachel et Chandler. Et dans les personnages secondaires, Janice me fait bien rire aussi. FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 418230605
Cette série reste et restera culte. I love you

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyMar 17 Jan - 19:34

J'ai vu toutes les saisons X & X fois et je m'en lasse pas du tout ! J'adore totalement !:bril: Chandler reste l'un des persos que j'adore suivis de Joey bien évidemment et Ross ! :) Non vraiment ils sont tous aussi délurés les uns que les autres c'est une série vraiment keafante ! ♥

A. Anya Phils
A. Anya Phils

▲ Messages : 22
▲ arrivée le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyMar 17 Jan - 23:12

oooooh myyyy gooood ! (a)
- fallait bien que quelqu'un le sorte Arrow -

Emma Geller
Emma Geller

▲ Messages : 182

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyMer 18 Jan - 14:46

A. Anya Phils a écrit:
Et Rachel dans tout ça ? FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 26468146

OWIII Rachel FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 1839924927 C'est la plus drôle des filles, je trouve. Elle a tellement changé ( en bien ) quand on la compare à la saison un et à la dernière. Et j'adore la voix de Jennifer Aniston.

Sinon, de tous les guests qu'il y a eu dans la série, vous avez préférez qui ?
Perso j'ai trop aimé quand Alec Baldwin joue le petit ami de Phoebe, genre le mec super optimiste FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 577704309

B. Ethan Stinson
B. Ethan Stinson

▲ Messages : 28
▲ arrivée le : 16/01/2012

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ EmptyDim 22 Jan - 21:00

I'll be there for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 2664426953
    mon dieu, qu'est-ce que j'aime cette série. je la connais depuis ma plus tendre enfance et j'ai grandi avec les personnages. j'adore l'humour à deux balles de Joey & Chandler, la phobie du ménage de Monica, Ross et ses dinosaures, enfin tout le monde quoi !
    a Noël avec mes frères ont a complètement craquer on c'est fait offrir toutes les saisons. depuis, j'ai tout recommencer depuis le début et je dois dire que je m'en lasse pas FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ 2849033048

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪   FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪ Empty

FRIENDS ▲ tu puuues le chaaat ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1