you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN " Tu est ou Winnie ? Je suis au club. " " J'en sais rien, hum... Près du bar. " Teddy referma son portable en s'enfonçant dans la foule. Rapidement iil arriva au bar du club bondé. Dire qu'il avait fac demain... Mais la voix de Winnie le paniquait et quand il avait fait écouter le message a sa soeur, celle ci avait insister pour venir aussi, cependant Teddy avait réussi a la convaincre de rester dans la voiture. Et heureusement car Winnie n'était pas en bon état. Il la retrouva sur un tabouret, se tenant le ventre, le teint livide, ses longs cheveux bruns bouclant sur ses frères épaules et collant a son front a cause de la chaleur ambiante. Elle portait une robe en dentelle qui lui arrivait a peine en dessous des fesses. Qu'importe, il décida de ne pas y faire attention et lui attrapa la main pour la faire descendre. Elle était bourrée et semblait capable de vomir a n'importe quel instant. Teddy enleva sa veste, l'obligeant a la mettre puis lui demandant de rester derrière lui et de se tenir a sa taille. Elle n'était vraiment pas bien et il savait que c'était le moyen le plus sur pour la sortir d'ici. C'est au bout de quelques minutes qu'ils sentirent enfin l'air frais sur leurs visages. Teddy plaça ses mains sur les joues de Winnie pour avoir toute son intention.
" T'as soeur va te tuer, viens la, on est garé loin " il se pencha pour passer un bras sous ses jambes et le second sous son dos et il la porta ainsi, jusqu'à sa voiture ou une Kirby paniquée les attendaient. Teddy était passé la prendre au milieu de la nuit, ainsi elle portait un bas de pyjama et un énorme pull de mecs (Teddy ne pouvait pas en être sur a cause du faible éclairage, mais il aurait mit sa main a couper qu'il s'agissait d'un pull que sa mère, à lui, lui avait offert pour son anniversaire). A ses pieds elle avait enfiler des uggs lavande et ses longs boucles au ressort fatigué étaient relevées en une queue de cheval.
" Non mais tu est folle ! Heureusement que Teddy a la voiture, on aurait fait quoi sinon ? Tu est complêtement irresponsable, quand est ce que tu capteras que tu n'as plus dix ans et que... " éclata Kirby en voyant sa soeur arriver dans les bras de Teddy. Celle ci leva la tête pour l'interrompre d'une voix fatiguée et amer.
" Tu me feras la morale demain d'accord ? " Teddy demanda la même chose a Kirby d'un signe de tête alors qu'il allongeait Winnie sur la banquette arrière. Celle ci se mit a lui parler rapidement.
" Elle me fatigue, tu n'aurais pas du l'emmener. " Teddy se mordit la lèvre inférieur. Il détestait être sans arrêt entre les deux soeurs mais il les aimait tant que c'était plus fort que lui. Et puis si il n'était pas la, les choses auraient bien souvent dégénérer.
" Elle a sa façon de te le montrer mais elle est juste rassurée que tu ailles bien, elle est pas venue juste pour te réprimander. " En guise de réponse, Winnie leva les yeux au ciel.
" Teddy ? Teddy ? Kirby te... Qu'est ce que tu as ? " Winnie se figea sur place avant de rejoindre son quasiment beau-frère a l'extérieur. Assit sur le perron, Teddy leva les yeux vers elle en posant son téléphone a côté de lui. Il était censé être heureux, après tout c'était son dîner de fiançailles avec Kirby, cependant un appel venait de tout foirer. Son père. Le même qui avait laisser sa mère seule après l'avoir mit en cloque. Il aurait dut être en train de parler fleur et gâteau avec Kirby, resplendissante dans sa robe liberty, mais a la place il songeait a son enfance. Il aurait peut être dut aller parler a sa mère du message qu'il venait de recevoir, après tout elle n'était même pas a une dizaine de pas de lui mais il n'en avait pas la force. Dans le fond, il voulait juste être seul quelques instants avant de retrouver l'euphorie régnant a l'intérieur. Du moins c'est ce qu'il pensait avant l'arrivée de Winnie. Elle portait une robe bustier et a l'inverse de sa soeur, avait raidit ses cheveux ce jour la. Elle le rejoignit rapidement.
" ça va ? " questionna t'elle perplexe, une lueur d'inquiétude dans ses prunelles brunes. Teddy n'aimait pas laisser entrapercevoir sa sensibilité. C'était lui qui consolait, lui qui réconfortait. Mais parfois même lui avait besoin de soutiens. Ainsi il attrapa son téléphone et l'agita un peu sous le nez de Winnie.
" Mon père m'a contacter. " Winnie ouvrit la bouche, stupéfaite avant de s'asseoir a côté de lui et de passer un bras autour de ses épaules.
" Et ?.. Tu comptes le rappeler ? Tu veux qu'il fasse partie de ta vie ? " Teddy n'y avait pas bien réfléchit mais d'instinct, il affirma que non de la tête. Il n'avait pas envie de voir un inconnu surgir dans sa vie. Cet homme n'avait pas voulu de lui. Ni de sa mère d'ailleurs. Il avait perdu deux personnes formidables mais tant pis.
" Qu'est ce que ça changerais qu'il soit la aujourd'hui ? Rien. Il ne représente rien a mes yeux. C'est mon père, mais jamais je ne pourrais vraiment être son fils. Tu vois.. ? " Winnie acquiesça de la tête, un sourire compréhensif sur le visage. Teddy ne la connaissait aussi sereine qu'avec lui.
" Mais tu n'as pas peur de regretter ? Il avait peut être de bonnes raisons... Je ne vois pas comment on peut choisir de t'abandonner. Tu est quelqu'un de formidable. Ne l'oublies pas. " Teddy tourna la tête pour répondre a Winnie, un sourire sur le visage lui aussi mais rapidement, il vit quelque chose dans les yeux de sa future belle-soeur. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu mais qui ne le surprenait pas tellement non plus. Alors, et sans qu'il puisse encore maintenant en saisir la raison, Teddy se fit embrasser par Winnie. Et il répondit un peu, savourant cette effusion de sentiments mais l'image de Kirby, l'attendant a l'intérieur, faisant rouler son anneau autour de son doigt fin, lui arriva et il se recula brusquement.
" Bordel, mais qu'est-ce-qui t'as pris ? Et si ta soeur nous avait vu... Elle est pas là. Elle a rien vu. Per..personne a rien vu, ça n'est jamais arrivé d'accord ?... Oui, ça n'est jamais arrivé. " Winnie acquiesça de la tête durement, encore ébranlée alors que Teddy retrouvait tant bien son souffle en repartant a l'intérieur pour retrouver la seule personne qu'il était sensé embrassé : Kirby.
relation actuelle : Teddy et Kirby se sont mariés, faisant de Teddy le beau frère de Winnie. Celle ci est blessée mais essaie de se faire a l'idée qu'elle devra de supporter de le voir au bras de sa soeur. Elle feint d'en vouloir a celle ci car elle a décidé d'aller davantage au Maclaren's plutôt qu'au central perk, mais, et ce même si elle tient a son job de serveuse car sa mère l'avait occuper avant elle, ce n'est pas la vrais raison. Elle est plus jalouse de sa soeur que jamais et par dessus tout, elle déteste Teddy pour ne pas l'avoir choisit et pour lui briser ainsi le coeur. N'allant pas au Maclaren's, elle le croise le moins possible même si il trouve le moyen de passer a son bar a elle quand il a besoin de soulager sa conscience.