▲ Messages : 136
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: (m) TIMBERLAKE ◮ i'm bringin' sexyback. Jeu 22 Déc - 16:37 | |
| matthew karl bridgestonegroupe matthew est âgé de 27 ans puisqu'il est né un trois mars à cape town, afrique du sud, il est donc africaino-anglais. Actuellement, il est en couple, et en crise, ce qui n'empiète pas sur son métier de détective privé. Pour lui/elle, il n'y a pas besoin de réfléchir, le maclaren's est son bar favori. Les personnes qu'il a rencontrées là-bas le qualifient de drôle, attirant, mystérieux, gaffeur, tendre. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il ressemble comme deux gouttes d'eau a justin PERFECTION timberlake. son histoireMatthew Karl Bridgestone. Un nom qui a fait son petit bout de chemin depuis sa naissance. Né à Cape Town en Afrique du Sud de parents viticulteurs, il a toujours grandi dans cette atmosphère sereine et plutôt campagnarde, bien que sa famille ne manque pas d'argent. Tout a malheureusement basculé le jour du divorce de ses parents. Sa mère a quitté le domicile familial, et Matthew ne s'en est jamais remis. Il a dû rester fier pour sa petite sœur, pour lui montrer l'exemple. Puis arriva le temps de la majorité, où l'on veut voler de ses propres ailes, explorer d'autres horizons. Ce qui l'amena à New York, avec l'idée de devenir détective privé. Une lubie de gosse, qui s'est finalement transformée en véritable passion. Il s'en sort plutôt bien, et vient d'être engagé par Barney Stinson afin de retrouver sa fille inconnue. Une fille qu'il n'a jamais eu la chance de voir grandir, et auprès de laquelle il aimerait probablement s'excuser. Mais personne n'avait prévu que ces deux-là tomberaient amoureux l'un de l'autre. Personne n'avait prévu que cette affaire les conduirait aussi loin. Surtout que ce n'était pas dans les habitudes de Matt de s'éprendre de l'une de ses " cibles ". D'ailleurs, dès lors que Pacey-Rain apprendra qu'elle n'a été qu'une " cible " au départ, elle risque de changement de comportement, du tout au tout.
Dernière édition par Pacey-Rain Bridges le Sam 14 Jan - 14:43, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: (m) TIMBERLAKE ◮ i'm bringin' sexyback. Jeu 22 Déc - 16:37 | |
| you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN Oui monsieur Stinson, elle vient d'entrer au Mac Lauren's, je la suis. Avant de sortir de sa voiture, Matthew prit une grande bouffée d'oxygène. Il en avait assez de jouer ce petit jeu, de jouer sur deux tableaux. Le petit-ami charmant, qui par derrière, donnait une tonne de détails croustillants à Barney, le père repenti qui voulait retrouver sa fille. Quelle histoire de fous tout de même. Une fois à l'entrée du café, Pacey-Rain ne manqua pas de venir le voir, et de l'embrasser tendrement. Ils étaient tout simplement adorables ensemble, et tout le monde le savait, puisque la demoiselle était connue pour ne pas être une petite muette. Tu as l'air étrange, tu es certain que tout va bien ? Non, tout n'allait pas bien ; rien n'allait bien. Je risque de te perdre, de tout perdre à cause de ma stupidité, à force de laisser ma vie courir devant moi, sans tenter de la rattraper. Oui oui, ne t'en fais pas. Rassurée par cette réponse, la brunette lui caressa la joue, avant d'aller prendre leur commande. Ils marchèrent ensuite, main dans la main, tel le parfait petit couple qu'ils étaient. Ce genre de choses n'arrivait pas à Pacey. Elle ne connaissait que déception sur déception, et maintenant qu'elle se sentait heureuse, elle n'allait pas le laisser partir, elle ne le pouvait pas. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle pensait, croyait dur comme fer être amoureuse. Comme aurait-elle pu penser que Matthew était censé enquêter sur elle, donner des informations à un père qui venait de débarquer dans sa vie ? Elle ne voulait pas y croire non plus, à une autre histoire qui tomberait à l'eau. Ils sortirent tous les deux dans la rue, se tenant par la main, et Pacey ne put s'empêcher de lui demander une nouvelle fois : S'il y avait quelque chose, tu me le dirais, n'est-ce pas ? Il s'arrêta, lui sourit, et l'embrassa, comme pour vouloir changer de sujet. Ce qui n'a pas tardé à éveiller les soupçons. Maintenant qu'elle le sait, elle t'en veut à mort. Alors, qu'est-ce que tu feras pour la récupérer ? |
|
▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: (m) TIMBERLAKE ◮ i'm bringin' sexyback. Sam 14 Jan - 14:19 | |
| J'ai craqué par ta faute ,satisfaite ? |
|
| Sujet: Re: (m) TIMBERLAKE ◮ i'm bringin' sexyback. Sam 14 Jan - 14:32 | |
| HAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAN ! HYPER SATISFAITE MÊME (a) Tu gères quoi |
|
▲ Messages : 19