Bonjour à vous
Tout d'abord, je dois dire que j'ai suivi de prêt la construction de votre forum. L'idée était indescriptible
enfin dans mon esprit. Désolé je ne suis pas trop réveillé ! Bref on s'en fou ! Je suis venue hier, j'ai farfouillé et je me suis dit : non tu dois pas craquer. Ouais parce que voilà c'est un peu beaucoup la tentation votre forum. Ma série fétiche : FRIENDS + HIMYM ! Comment passer à côté ? C'est ça le problème ! Vous me torturez l'esprit, alors j'ai regardé vos scénarios
(superbe celui de Wilson Bethel au passage. Je le jouerais pas déjà j'aurais surement pris lui) et vos prédéfinis et je n'ai pas eu de "gros coup de coeur" et là en farfouillant. Je me suis posée la question : Où est Ben ? Je suis peut être passé à côté, peut être qu'un membre a choisi de le jouer. Dans ce cas, je m'excuse. Sinon, si je n'ai pas rêvé, j'aimerais bien jouer Ben Geller. Le fils de Ross et Carole. Le grand frère d'Emma & Mélodie
(si j'ai bien lu) Si vous le voulez bien. Alors après pour le coup je bug un peu pour le vava. En blondinet j'avais en tête : Justin Hartley ; Benjamin Mczenzie pourquoi pas Ryan Gosling ?
(je sais plus si je l'ai vu en scénario )Si ce n'est pas possible, je pense jouer un anglais et en tête j'ai Dominic Monaghan. J'aimerais bien le jouer.
(Je sais pas s'il pourrait convenir pour le rôle de Ben ?!)Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et j'ai hâte de vous rejoindre ! Très beau forum ! Franchement il gère !
& j'adore vos smileys