| Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 92
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 16:42 | |
| j'veux du lien entre nous si possible, beau gosse
ps ; si mon post te gène dis le moi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 16:57 | |
| Avec plaisir ♥ Non non t'inquiètes, il ne me dérange pas. Tu aurais une idée ? |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 17:01 | |
| tu voulais un lien je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 18:50 | |
| Ouiiiii ♥ Tu chercherais quelque chose de particulier ? |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 19:42 | |
| Je voudrais bien un genre de grand frère qu'elle n'ait jamais eu |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:00 | |
| Ah ouais ♥ En plus, il n'a pas de soeur et il est un super grand frère protecteur -out- Une idée de scénario ou j'y réfléchis ? |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:05 | |
| Stone et une Eriksen ? Je ne peux pas refuser. Et bien, Isaïa est comment niveau caractère et quelles sont ses habitudes ? Pour voir si j'ai des idées qui me viennent avec xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:38 | |
| Et bien, je vois bien ex, meilleure amie, confidente... |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:43 | |
| - Aah ouais je vois bien une ex aussi Isa et Luca auraient pu sortir ensemble pendant pas mal de temps mais tous deux s'étaient finalement rendu compte que les sentiments s'étaient envolés et auraient décidé de se quitter sur un commun accord du coup ils seraient restés en bon terme et se verraient comme de très bons amis même si voir Luca avec une autre fille ferait un pincement au coeur à Isaïa car elle a longtemps été avec lui même si elle n'est plus amoureuse de lui aujourd'hui et de même pour Luca si ça colle à son caractère ?
|
|
| |
▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:51 | |
| Je veux bien un lien aussi , je pourrais même faire marcher mes neurones pour trouver un truc cool si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:55 | |
| Et bien en ce moment, Lucane veut pas se mettre avec des femmes car il ne les comprend pas et il ne veut pas d'histoire sérieuse, mais dans le passé ça peut très bien collé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aurait pu commencer à devenir comme ça, ne plus vouloir de relation sérieuse car il aurait pu mal vivre leur rupture. Apres faut voir c'était il y a combien de temps et surtout, combien de temps ils sont sortit ensemble. HEMO Au ouais, je veux un truc cool Alors si tu as des supers idée, je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:58 | |
| Ca marche. Hum... Vu Luca, je dirais plutôt ambigu ou sexuel ou encore positif (; |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 20:59 | |
| - Ouaip si c'est dans le passé ça devrait pas trop déranger :) Ils auraient pu rester deux ans ensemble ou quelque chose dans ce gout la ? Et pour combien de temps c'était ça dépend de toi enfin depuis combien de temps Luca serait comme ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:04 | |
| Deux ans ça me va, et bien, disont que c'était il y a trois ans et demie, ou un truc comme ça ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:05 | |
| - D'acc, ça me va
|
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:11 | |
| Alors, alors ... Et si Cat avait vu Luca se masturber dans un avion ? (a) Nan, Cat pourrait être une "groupie" de Luca. Toujours flanquée devant sa tv à regarder tout et n'importe quoi, elle aurait pu reconnaître Luca dans un bar. Même si il avait qu'un petit rôle inutile, elle aurait été lui parler et il aurait profité de sa côte de popularité pour coucher avec (a). Ils pourraient depuis continuer à se voir en tant qu'amis, ou alors Cat "harcèlerait" Luca pour créer un site internet sur lui ... à voir comment il gérerait la situation, genre saoulé ou plutôt content d'être aussi "important" pour elle ... Enfin c'est qu'une idée, on peut chercher autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:15 | |
| Han j'adore l'idée Il pourrait être content au debut, se disant qu'il a au moins une fan ( une sublime fan en plus ) mais à force ça pourrait le gonfler |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 21:19 | |
| Tu crois que voir Cat débarquer à neuf heures du mat' pour le prendre en photo sous sa douche ça pourrait le gonfler ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
| |
|
| |
| Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
|