| Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 120
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 15 Jan - 23:12 | |
| SEXY TREVINO ! Je veux ! :P |
|
| |
▲ Messages : 92
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 14:24 | |
| Hum oui je crois xD Dobrev ♥Avec plaisir, une idée, une envie ? |
|
| |
▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 16:15 | |
| xD Et ouais ! Ce lien va être marrant |
|
| |
▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 16:16 | |
| En effet Je t'ajoute à mes liens très bientôt et quand tu veux pour un sujet (a) |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Là j'ai pas trop le temps pour un sujet, mais très bientot avec plaisir ♥ Je te rajoute bientot.
Je vais essayer de trouver alors, parles moi juste un peu de son caractères, ses manies etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 18:04 | |
| De quoi as tu besoin ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 18:06 | |
| De toute, sauf de meilleure amie (; |
|
| |
▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 18:48 | |
| :ouijemetdescommentairesinutilesetj'aimeçaaaaaaaaa: |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Lun 16 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 17 Jan - 10:04 | |
| Neela Winnie : Et bien ça m'irait, mais tu aurais une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 17 Jan - 10:06 | |
| Huum je sais pas trop non, mais tu vis a NY depuis ta naissance je suppose ? Car si oui on pourrait s'être connus par le collège etc ... Par le biais de mon meilleur ami dont je suis amoureuse aussi qui est Teddy je sais pas si tu as un lien avec lui !? |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 17 Jan - 10:10 | |
| Oui il est là depuis toujours ;D Et bien je n'ai ps encore de lien avec lui, mais je comptais lui en demander un, donc je vais le faire maintenant, comme ça on pourra voir (; |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 17 Jan - 10:14 | |
| D'accord et bien pas de soucis ! :) On part sur Frere de coeur et tu vois par le biais de lui comment on aurait pus ce rencontrer ? ^^ |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 17 Jan - 12:50 | |
| Percy est une fille assez caractérielle. Elle dit ce qu'elle pense, elle est très franche. Pour elle l'amitié c'est basée sur la franchise quitte à faire mal et non l'hypocrisie. Elle travaille dans une librairie depuis près de trois ans et essaye de passer énormément de temps avec son fils de quatre ans Eliott. C'est une fille de gens très bourgeois qui impliquent des valeurs digne du XIXème siècle. Elle adore lire, sortir entre amis et rigoler. Elle aime cuisiner de bon petits plats, regarder des films. Elle passe beaucoup de temps au Central Perk. bref |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Sam 21 Jan - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 22 Jan - 14:42 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Dim 22 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Mar 24 Jan - 18:42 | |
| Notre lien en commun étant Neela et vous deux étant proche me semble, je pense qu'Aaron aurait pu te rencontrer par son intermédiaire. Après, soit ils s'entendent bien soit pas parce qu'Aaron a des sentiments pour Neela et qu'il serait jaloux ou quelque chose du genre ... Ca dépend si tu préfères du positif ou du négatif xD |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
| |
|
| |
| Luca ♦ Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » | |
|