| Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Lun 2 Jan - 19:50 | |
| Wendy Percy Hamilton
américaine ㄨ 24 ans ㄨ fiancée ㄨ libraire
some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici. | all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité. unwanted → (♀) blabla du lien souhaité. |
(c) dark dreams.
Dernière édition par W. Percy Hamilton le Jeu 12 Jan - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Lun 2 Jan - 19:50 | |
| | TEDDY BLOOM MOSBY, ft ian somerhalder
ami → Tout a commencé le jour où j'ai trouvé étrange qu'un jeune homme n'arrête pas de regarder à travers la vitrine du Central Perk. Ce jour-là, ma meilleure amie n'était pas venue et donc je ne me suis pas gênée pour aller lui demander ce qu'il faisait littéralement scotchée à la vitrine. Il a été gêné mais je l'ai toujours vu traîner dans le coin. A force on est devenu ami aussi bizarre que cela puisse paraître. |
| PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par W. Percy Hamilton le Jeu 12 Jan - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Lun 2 Jan - 19:50 | |
| | PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par W. Percy Hamilton le Jeu 12 Jan - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| Toi aussi tu veux écouter du Mireille Matthieu avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Jeu 5 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Jeu 5 Jan - 20:52 | |
| Oui !
|
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Jeu 12 Jan - 17:36 | |
| désolée je t'ai oublié Qu'est ce que tu voudrais? Tu as une idée? Sinon décris moi vite fait Neela je trouverais un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Jeu 12 Jan - 19:23 | |
| Et bien ... Sachant qu'elle est la fille de Monica & Chandler Bing, tu te doutes bien qu'elle déborde d'humour, et qu'elle est un peu hystérique sur les bords ! Elle est très citadine, adore par dessus la mode -son dressing est immense-; sinon elle est loyale et honnête. (': |
|
| |
▲ Messages : 372
| |
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Lun 16 Jan - 17:05 | |
| - Neela-Ross T. Bing a écrit:
Et bien ... Sachant qu'elle est la fille de Monica & Chandler Bing, tu te doutes bien qu'elle déborde d'humour, et qu'elle est un peu hystérique sur les bords ! Elle est très citadine, adore par dessus la mode -son dressing est immense-; sinon elle est loyale et honnête. (': J'ai beau me creuser les méninges je trouve pas d'idées Isaïa: Bah déjà je suis une amie proche de ton petit frère on pourrait partir de là? |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King Lun 16 Jan - 18:51 | |
| Elle aurait très bien pu la sauver des pattes d'un espèce de loveur dans sa librairie, puis pour la remercier elle lui aurait payer un verre. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King | |
| |
|
| |
| Percy ☞ I could’ve been a Princess, You’d be a King | |
|