AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

I don't love you, but i always will ▲ av Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

I don't love you, but i always will ▲ av Winnie Empty
MessageSujet: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptySam 14 Jan - 13:32

i don't love you but i always will
CENTRAL PERK. WINNIE & TEDDY.

Teddy le savait très bien. Il n'aurait pas dut faire cela. Il aurait dut se promettre de ne plus jamais passer ses portes a partir de l'instant ou il avait dit oui a Winnie, devenant officiellement un homme marié. Soit il ne s'agissait que d'un bar, mais la signification était grande. Il ne venait pas ici pour boire un café en toute innocence. Il avait fait quelque chose de grave, avec une personne qui rendait cette action encore plus grave. Et il ne fallait pas qu'il retourne le couteau dans la plaie. Il avait déjà tant de chance d'avoir sa Kirby. Il tenait a elle plus que tout au monde, il ne la laisserait jamais partir, sa vie lui paraîtrait tellement terne sans elle.. Mais c'était plus compliqué que cela. Il ne pouvait pas faire semblant infiniment. Cependant alors qu'il poussait les portes du bar rival de celui que sa mère et lui fréquentaient depuis toujours, il n'avait qu'une envie : aller retrouver Kirby, lui susurrer au coin de l'oreille combien il l'aimait et oublier pour de bon Winnie. Pourquoi donc l'avait t'elle embrassé lors de sa fête de fiançailles ? Comment avait t'elle put faire ça a Kirby ? Sa soeur ? Et puis a lui. Il ne l'avait pas repousser dès le début mais il l'avait fait, a la seconde ou il avait envisager ne plus avoir Kirby a côté de lui. Il ne pouvait s'empêcher de voir en Winnie une égoïste. C'était quoi ? Une envie de foutre sa vie et son couple en l'air ? Ils étaient amis depuis la maternelle, les trois mousquetaires... Et Winnie essayait de foutre en l'air leur bonheur ? Pourquoi fallait t'il que les deux soeurs soient en rivalité permanente ? Teddy était au milieu de ça depuis toujours, il se souvenait quand Winnie avait arracher la tête de la poupée de collection de Kirby. Elles ne s'étaient pas parler durant plusieurs heures et si elles avaient put découper Teddy en deux pour qu'il joue avec les deux filles a la fois, elles l'auraient fait. Cette situation fatiguait le jeune homme. Il voulait en finir. Il allait le faire, il allait demander a Winnie d'arrêter ce jeu, de cesser de croire en un avenir pour eux, de le laisser heureux avec Kirby, de l'accepter. Car c'est ce qui voulait. Il voulait être avec la douce brune tout en sachant qu'il l'aimerait toute sa vie. Comme si il n'était actuellement pas a sa hauteur. Parfois elle avait impression qu'elle le savait, l'étouffant parfois littéralement d'un amour un peu trop fort et envahissant pour le garçon, mais non. Elle le protégeait juste par amour. Et il le voulait en être digne, de tant de bons sentiments. Il distingua rapidement Winnie derrière son comptoir, alignant des pâtisseries. Elle n'avait aucun client dans l'immédiat et Teddy décida d'en profiter. Il la rejoignit d'un pas rapide. Il ne voulait pas s'éterniser ici. Sa place n'était ni avec Winnie. Ni au Central Perk. Quand il en aurait fini il irait chercher son épouse a la fac et ils passeraient un moment au MacLaren's. Cette idée lui donna une bouffée de courage, suffisamment pour aborder la brune. " Très appétissant " commenta t'il sans penser deux secondes aux gâteaux. " On peux parler ? j'aimerais savoir comment tu vas. "

Revenir en haut Aller en bas

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptySam 14 Jan - 16:18

Cela fait maintenant un an, un an que j’ai embrassé Teddy à la fameuse soirée de leurs fiançailles et depuis leur mariage a eu lieu. Je me sens comment dire ? Mal et détruite au fond de moi ! Je devrais être heureuse pour eux mais je n’y arrive pas. C'est dingue ça non ?! Enfin en même temps pas tant que ça quand on sait que j'aime le marié et que la mariée est ma sœur ! Bref, une nouvelle journée a commencé pour moi et cela commence avec des services de café a tout va, la mise en place de pâtisserie dans la vitrine, bref la totale quoi. Mais je n'aurais jamais cru voir aujourd'hui Teddy. Entendant sa voix je relevais doucement les yeux vers lui et grimaça en coin en l'écoutant parler. Sa deuxième phrase me laissa frissonner et le regardant dans le blanc des yeux viennent lui répondre. « Comme tu peux le voir ça va. Ne te soucie pas pour moi Teddy, je vais bien et si je ne donne pas de nouvelle c'est parce que j'ai rien à raconter de plus. » Je n’avais pas envie de parler, surtout pas avec lui, je veux essayer de l’oublier, essayer de ne plus l’aimais, même si je sais que cela reste un sacré chemin à faire ! Je ne me trouve mal en cet instant, le voir après quelques semaines me fessait quelque chose. Apercevant sa bague de marié je fermais les yeux en me tournant vers les cafetières pour les nettoyer un instant. Son regard pesant sur moi j’essayais de me concentrer dans la tâche actuelle et ne voulais vraiment pas parler, j’avais simplement besoin qu’il comprenne que je ne voulais plus reparler du passé, de mes sentiments ou je ne sais quoi ! Je me demande même ce qu’il fait ici et pourquoi vient-il dans ce bar conçurent a celui où il va d’habitude ! Posant mon chiffon, je restais contre le comptoir et me retourna à nouveau vers lui. Je le regardais et baissais les yeux, ce silence pesait et je commençais a paniqué.

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptySam 14 Jan - 16:54

Teddy détestait ce besoin qu'avait les deux soeurs de le mettre sans arrêt au centre de leurs histoires, aujourd'hui plus que jamais. Il pouvait lire sur le visage de Winnie (même si elle s'appliquait a ne pas le lui montrer) qu'elle était frustrée et blessée par la situation et il était bien placé pour savoir que Kirby n'aimait pas cela non plus. Elles étaient soeurs, merde. Teddy ne concevait même pas qu'on puisse ainsi être embrouillés avec sa soeur, jumelle qui plus est. Il savait que Kirby ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires et il ne l'aimait que davantage pour cela, cependant il n'était pas stupide et voyait très bien qu'elle voulait en parler, qu'elle avait besoin de voir la situation s'améliorer. Teddy avait envie d'arranger les choses sans pour autant révéler cette stupide histoire de baiser. Il voulait que cela cesse, car quand il se retrouvait dans la même salle que les deux filles en même temps, il ne supportait pas d'y rester. Et cela ne devrait pas être ainsi. Pas dans une même famille. Car Winnie était désormais sa belle-soeur et ça, c'était un fait. " Tu me prends vraiment pour le roi des crétins, c'est désolant " lâcha t'il entre ses dents, énervé par la réaction de Winnie. A croire qu'elle le prenait pour un étranger, pour quelqu'un ignorant tout d'elle. " Tu oublies peu être trop vite que je te connais quasiment depuis que je suis né et que je suis mieux placé que n'importe qui pour le savoir quand tu me mens. " reprit t'il, tout en poussant un long soupire. Alors que Winnie se retournait vers lui, il pointa du doigt la vitrine. " Un beignet, s'il te plait. " lança t'il tout en songeant a la situation. Il voulait détendre l'atmosphère mais il ne pouvait se résoudre a lâcher l'affaire ainsi. " Tu sais, tu n'est pas la seule personne blessée dans cette histoire. Parfois je te trouve d'un égoïsme effarant. Comment as tu put m'embrasser, alors que je me fiançais avec Kirby. Et maintenant tu t'effaces, tu nous fuies et si tu t'écoutais je parie que tu me ferais sortir d'ici au plus vite. Tu te rends compte que Kirby pense que c'est car elle fréquente le MacLaren's que tu n'oses même plus la regarder en face ? C'est tellement nul. J'ai toujours été mêlé a vos disputes, mais cette histoire bat toutes les autres a plate couture. " lança t'il, amer avant de reprendre. " Je préférerais ne pas avoir a remuer le passé, mais ça ne peut plus durer comme ça. Il va falloir que tu prennes sur toi, car t'est pas bien loin de nous perdre, tout les deux. " termina t'il en insistant sur le mot deux et en faisant rouler des pièces sur le dessus du comptoir pour la pâtisserie.

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptyMar 17 Jan - 12:50

Je savais bien que la discussion ne s’arrêterait pas là, ce serait trop facile. Je le regardais, je sentais qu’il était en colère, bien sur ma querelle avec ma sœur était la cause mais je dois avouer que j’en avais marre que l’on me dise à chaque fois de faire des efforts ! Personne ne comprends, personne n’arrive à ce mettre deux secondes à ma place, j’aime Teddy et même lui il ne le comprend pas ! Il ne comprend pas que le voir avec elle, ma sœur, me blessée, me fessait du mal que je sentais mon cœur ce déchirait à chaque fois mais rien. Rien, ni personne ne me comprends, j’en peux plus, j’ai juste envie d’une chose, leur dire merde ! Merde et partir loin et ne plus revenir, me faire oublier au moins une chose est sure personne ne viendra me reprocher d’en vouloir à ma parfaite petite sœur d’avoir tout et moi rien. Je l’écoutais siffler entre ces dents et entendis ces mots sans répondre, prenant sur moi pour ne pas faire grimper ma colère et lui servit son beignet en l’écoutant. Toutes paroles, si vite dis sans que je ne puisse répondre entre deux, je le regardais, fronçant les sourcils et sentis mon cœur ce serrait au fait qu’il me trouve égoïste. Posant mes mains sur le comptoir je venais le regardais dans les yeux et lui dire. « Egoïste ?! C’est donc cela qui s’agit, du fait que je ne veuille renouer avec ma sœur et que je ne pense pas au fait que la situation te blesse ?! Tu crois vraiment que tu me connais par cœur ?! Car si c’est le cas sur ce point tu te goure totalement ! Je le sais tout ça, tu crois qu’être en guerre perpétuel avec ma sœur me plait ?! Tu crois que t’éviter me fait plaisir ?! T’es-tu poser une seule fois la question du pourquoi je t’ai embrassé ?! T’es-tu poser la question que ce mariage a pu avoir comme ressentis sur moi ?! As-tu pensé une seule fois pourquoi je suis mal, pourquoi je suis si triste et je n’arrive pas à être heureuse ?! T’es-tu poser toute ces question Teddy, l’as-tu fait ?! » Je le regardais dans les yeux, mes yeux devenant pétillants en repensant à chaque mots que je venais de lui dire et soufflant à nouveau. « Je vais te le dire moi, je veux que tu le saches et j’espère sincèrement que tu vas m’écouter attentivement car je ne le dirais pas deux fois. Je t’aime ! Tu comprends ça ?! Je suis amoureuse de toi, amoureuse comme jamais je n’ai pu être amoureuse de quelqu’un d’autre, je couche avec tous ces mecs pour compensé le fait que ma sœur t’as, que tu aimes ma sœur, que tu sois marié avec elle, et surtout, qu’elle a encore tout ce dont moi j’aurais envie d’avoir, du bonheur ! Tu comprends ça ?! J’ai jamais réussi à me remettre de la mort de maman, la seule fois où je me suis sentis bien après sa mort c’est quand je me suis rendus compte que je t’aimais mais malheureusement pour moi ma sœur était déjà passé avant moi ! Voilà pourquoi je suis peut être aussi égoïste ! Parce que je t’aime Teddy et te voir avec elle m’arrache le cœur à chaque fois ! Est-ce si dur à comprendre que je lui en veuille ?! Pour moi non, mais encore une fois personne ne me comprendras ! » Je relâchais le regard et fermais les yeux pour reprendre un instant mes esprits, ces révélations me firent du bien mais je sentais également qu’elle serait loin d’être quelque chose de si bien dans la situation.

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptyMar 17 Jan - 16:53

Beignet en main, Teddy resta plutôt calme, écoutant le flot de paroles qui sortit de la bouche de Winnie en quelques secondes. Elle qui l'avait quasiment envoyer bouler quand il lui avait simplement demander comment elle allait. Il avait la désagréable impression d'être prit pour un crétin et il détestait cela. Il voulut répliquer quand il en eu l'occasion mais Winnie ne lui en laissa pas le temps. Tant pis, il se défoulerait quand elle aurait finit. Elle aborda le baiser et immédiatement son visage se tendit et il la dévisagea amèrement de son regard bleu. Elle était tarée ou quoi de parler de ça ici ? Il la laissa cependant finir et dès qu'elle eu fini, il passa sous la planche du comptoir et attrapa la main de Winnie sans lui demander quoi que ce soit pour l'emmener a l'écart, ou ils auraient nettement plus d'intimité. Elle ôta sa main et quand il eu enfin toute son attention il répliqua. "Evidemment que j'y pense, j'aimerais que tu cesses de me prendre pour un de ces idiots que tu t'envoies." lâcha t'il durement avant de répondre avec frustration. "Tu m'as embrasser d'accord ? Pas moi, toi. Donc oui, c'était de l'égoïsme mais t'en fais pas, c'est pas nouveau, je suis habitué au fait que tu t'amuses en permanence a me mettre dans des situations délicates. Sauf que la j'en ai assez, ça va trop loin. Arrête de faire comme si les choses pouvaient changer, juste arrête. Crois le ou non, j'aime Kirby, je suis amoureux de ta soeur et si c'était a refaire, je ne t'aurais jamais laisser m'embrasser." Il était conscient que ses paroles étaient brutes, fermes, sans appel, et blessantes, mais a vrais dire il ne savait plus tellement quoi faire d'autre.Il en avait assez d'être ainsi. Il avait enfin la possibilité de tout mettre a plat, il n'allait pas s'en priver. "Si tu étais amoureuse de moi, comme tu le prétends, tu respecterais le fait que j'ai trouver en Kirby ce que j'ai chercher. Si tu aimais ta soeur, tu te serais fait a mon idylle avec elle, mais non ! Pas toi ! Tu préfères me mettre comme toujours entre vous deux, me forçant a choisir. Le choix est fait." Il poussa un soupire. "J'aime Kirby, c'est ma femme, c'est celle dont je suis amoureux et celle avec laquelle je compte bien avoir des enfants, fonder une famille.. Et tu peux décider de faire parti de tout ça. Tu peux te faire a l'idée, et ça passera. Mais si tu essayes de me ramener vers toi, tu... vas droit dans un mur. Je suis constant dans mes sentiments et je pense que je l'ai prouver." Il la regardait a présent droit dans les yeux, pour qu'elle puisse y lire sa sincérité. "Tu comptes pour moi, je pourrais mourir pour toi, mais si tu essaies de gâcher ce que je vis avec Kirby, qu'importe combien ça peut être dur, je ne te le pardonnerais jamais. Pour tout te dire je ne te pardonne même pas ce qui s'est passer lors de la fête de mes fiançailles. Tu penses a ce que tu ressens et ça pèse lourd sur tes épaules, mais tu n'envisages pas ce a quoi je fais face moi. Ca me fait mal de voir Kirby mal a cause de votre relation, et j'ai mal de devoir lui cacher un truc que tu as fait, je déteste avoir a lui mentir, mais je ne peux pas lui dire la vérité, tu sais comme moi que ta soeur ne s'en relèverait pas. Parfois je me dis que c'est ce que tu veux. Que tu est tant aveuglée par la jalousie vis a vis d'elle que tu donnerais tout pour être la gagnante pour une fois. Laisse moi te dire que je ne suis pas un trophée, et que su tu essayes de jouer contre Kirby pour obtenir quoi que ce soit de moi, tu finiras perdante. On le finira tous si tu t'obstines." Sa voix faiblissait. "Je suis désolé, de pas être ce que tu voudrais que je sois pour toi, mais c'est comme ça que les choses devait se passer. Faut... aller de l'avant. Mais n'entraîne pas Kirby dans une chute, ne m'entraîne pas dans une chute, car tu bousilleras tout. Il n'est même pas question de moi, c'est simplement que si tu aimes ta soeur, si tu tiens vraiment a elle, tu lâcheras l'affaire. Si cela s'était passer dans ma famille, j'aurais laisser la fille a mon frère. Pour ne pas la perdre pour de bon, mais aussi car j'aurais jamais put être capable de le blesser." Le jeune homme cessa enfin de parler, songeant a son cadet puis revenant aux filles. "Je t'aime Winnie, mais pas de la sorte d'amour que tu veux. Ce que je peux te dire, c'est que ça m'effondrerait autant que ta soeur si je devais te perdre simplement car tes sentiments n'étaient pas partagés."

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptyMar 17 Jan - 17:20

Je me fis embarquer par la main et retira celle-ci rapidement lorsque l’on se trouva dans un coin tranquille. Je le regardais et je sais pas pourquoi mais son regard me mit mal à l’aise, je savais déjà que les paroles qui laisserais échapper me blesserais comme jamais. Je l’écoutais alors et mon cœur ce serra a ces paroles et je viens le regardais les yeux toujours aussi pétillants. « Parce que tu crois que ma situation est mieux ?! Je suis la garce de la famille, j’ai toujours était qu’une moins que rien aux yeux de tout le monde, même de toi. Vu comment tu me parles présentement j’ai très bien compris que de toute façon quoi que je fasse rien ne changera l’image que j’ai toujours eue sur les épaules ! Moi je suis la petite ratée et ma sœur la petite parfaite ! Alors tu sais quoi Teddy, dis ce que tu veux, dis que je suis égoïste mais oui je le suis ! Car j’aimerais au moins qu’une fois dans ma vie on me voit comme quelqu’un d’autre ! Que je puisse être heureuse comme il se doit ! Je sais que pour toi rien n’est simple mais tu crois vraiment que j’avais prévu de tomber amoureuse de toi ?! Tu dois être bien placés pour savoir que cela ce contrôle pas ! » Je le regardais toujours, je n’arriverais jamais à leur faire comprendre ce que je ressens et en ais je vraiment envie après tout ?! Je ne sais pas, à vrai dire je sais plus. C’est paroles me blesse tellement que je me demande pourquoi j’essayerais encore de m’accrocher à eux, a lui. Après tout à quoi cela me servirait hein ?! « Oh parce que tu crois que c’est si simple à faire Teddy ! Tu n’es pas dans mon cas, tu ne sais pas comment je peux être face à cela ! J’ai essayé de me poser la question de faire comme si de rien était, essayer d’effacer mes sentiments, ma jalousie et autre. Mais dès que je te vois et que je la vois avec toi ça me tue ! Tu comprends ça ?! Mes sentiments sont là et je le sais ! Quoi que j’essaye de faire ils seront toujours la ! Alors certes je peux essayer de faire un effort comme tu le dis mais à quoi bon !? Pourquoi le ferais-je ?! Je gagnerais quoi ?! Vous voir heureux et moi rester une simple petit serveuse qui couche à droite et gauche parce qu’elle a perdu la chance d’être heureuse avec le seul homme dont elle éprouvé des sentiments ?! » Je reprenais ma respiration, je l’écoutais, il me parlait d’amour pour ma sœur, de l’amour pour lui, trop d’amour même ! Je commençais a plus supporter, j’en ai simplement marre ! « C’est tellement plus facile de me faire passer pour la méchante, tu vois c’est bien cela que j’essaye de te faire comprendre ! Dans toute cette histoire et cela dure depuis des années, j’ai toujours était montré comme la méchante, la petite peste, la paumée de la famille ! Et maintenant ?! C’est encore le cas ! Et quand tu me parles d’amour pour elle, oui je l’aime au fond de moi je pense, mais je n’arrive pas à la supporter ! Elle a toujours tout bien réussit on l’a tellement encouragée et féliciter ! T’es plus que bien placés pour le savoir Teddy non ?! Alors ne me fait aucun reproche ! Je pense que tu es mal placé pour cela ! J’ai compris tu sais, je vais te perdre et elle aussi mais que veux-tu que je te dise Teddy ?! Que je vais tout arrêter, que je vais arrêter d’être jalouse et ne plus t’aimer ?! Tu sais très bien que cela ne se fait pas du jour au lendemain ! Et même si j’essaye je ne pourrais retourner la voir demain ! Tu peux comprendre ça ou là encore je suis égoïste et méchante ?! » Je le laissais alors terminer et le regarda les larmes aux yeux. Je baissais la tête et ces derniers mots furent encore plus déchirants. « Et moi alors ?! Vous perdre tu crois que c’est ce que je veux ?! J’en ai juste marre que personne n’essaye de comprendre ma position, je sais la vôtre mais j’ai simplement besoin qu’on me comprenne ! J’ai pas envie de vous perdre mais de toute façon sache que pour le moment je ne reviendrais pas vers elle, j’en ai pas la force ! » Je laissais couler une larme en le regardant une dernière fois et le détourner pour partir à nouveau vers la salle.

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptyVen 20 Jan - 20:51

"Je le sais, je ne te reproche pas d'être amoureuse de moi, ce que je te reproche c'est d'y céder, de continuer a y croire. C'est cru a dire, mais il ne faut pas... enfin tu vois. Et tu n'as pas le droit de me mettre dans le même bain que tout ceux qui te voient comme la méchante soeur. Je pense avoir prouver plus d'une fois depuis qu'on se connaît que tu comptais pour moi et que je voyais plus en toi que l'odieuse jumelle." Teddy était vexé que Winnie le voit ainsi. A croire qu'elle oubliait tout. Elle ne voulait pas comprendre sa position ou alors il était a côté de la plaque... enfin, il n'en savait rien et il n'avait pas envie d'y penser. Il n'avait pas envie de chercher a tout interpréter. Il avait juste envie que tout cela soit bien moins compliqué. "ARRÊTES ! J'y peux rien moi, merde ! Tu me dis de ne pas te reprocher d'être amoureuse de moi mais tu n'attends qu'un truc : que je plaque ta soeur ! Et ça me tue ! J'en ai assez, vous allez trop loin cette fois, ce n'est pas a moi d'être dans cette position. Je sais qui j'aime et je devrais pas avoir a me sentir si mal. Je ne suis pas concerné. Je me fais engueuler alors que tout ce que je fais, c'est tenter de résoudre un soucis. Mais je pense que je suis juste d'une naïveté rare. Je suis le pire des cons de croire que tu pouvais comprendre quoi que ce soit." explosa Teddy, énervé. Fatigué de devoir s'exprimer ainsi. "C'est facile de dire que tu m'aimes mais en attendant tu sais, tu me rends malheureux aussi. C'est donc ce que tu me souhaites ? D'être malheureux car je ne suis pas ce que je voudrais que tu sois ? Je suis désolé de te décevoir mais je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit Winnie." La jeune répliqua ensuite qu'elle n'avait pas envie de les perdre. Alors elle n'était vraiment pas douée car pour la première fois, Teddy se sentait plus loin d'elle que jamais. "J'en ai marre d'accord. Tu n'est qu'une gamine. Tu dramatises, et j'en ai assez de devoir réparer les pots cassés. Fais ce que tu veux Winnie, ne te gêne pas, évite ta soeur, détruit tout. Fais moi culpabiliser, fuit les discussions." termina Teddy avec amertume. "Prends sur toi, merde. Tu sais pourquoi j'aime ta soeur ? Elle ne m'aurait jamais fait ce que tu me fais. Y a une raison a tout ce qui est en train d'arriver, mais j'en ai assez de vouloir te faire ouvrir les yeux. Ce n'est qu'un dialogue de sourd, et j'en ai assez de perdre mon temps !" reprit t'il pour finir, le fait que la jeune fille parte, fuyant comme toujours, ne l'arrêtant en rien de dire ce qu'il avait a dire.

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptyVen 20 Jan - 22:18

« Tu me le reproche pas certes ! Mais j’ai voulu croire qu’un nous était possible ! Désolée d’être trop conne pour croire que tu aurais pu te tromper ! Mais t’inquiète pas Teddy, j’ai compris, tu m’as vraiment fait comprendre que je n’aurais pas ma chance avec toi ! Et en ce qui concerne le fait que tu m’aurais prouvé que tu n’étais pas comme tous ces gens certes, mais quand je te vois présentement, me parler ainsi, me prenant pour une enfant pourris gâté et qui veut tout ce qu’elle n’aura pas je le pense tout simplement ! J’ai réfléchis avant de faire quelque chose ! Certes ce baiser n’aurait peut-être pas eu lieu mais c’était plus fort que moi ! Maintenant penses ce que tu veux de moi Teddy, je n’ai pas à me justifier à nouveau sur mon acte, je l’ai fait et l’assume pleinement. » Je le regardais, je voyais qu’il était blessé et vexé mais je crois qu’il l’est beaucoup moins que moi présentement. Chaque parole, chaque fois qu’il ouvrait la bouche me cœur saignait encore plus, j’ai beau essayer de garder mon sang froid je sais que je n’y arriverais pas jusqu’au bout. Je le regardais furieuse comme toujours depuis le début de cette conversation. « Arrête ! Tais-toi Teddy ! Faire arranger les choses ?! Tu sais bien qu’entre ma sœur et moi c’est comme ça depuis toujours, je l’ai supporté pas ! Et encore maintenant c’est le cas et certes tu veux arranger une chose, le fait que je sois amoureuse de toi, que tu puisses repartir satisfait et te dire c’est bon elle a compris, je vais enfin vivre ma vie et être heureux ! Tant mieux ! Tant mieux pour toi, tu viens de le gagner ton pass pour le bonheur ! J’arrête ! J’arrête tout ! » Je le regardais plus que sérieusement et sentis les larmes me poussait au niveau des yeux. « La gamine te rends libre Teddy, va retrouver ta chère femme ! Vas-y ! Je te laisse, quand à moi présentement je n’ai pas envie de te voir, enfin je veux plus te voir. Pour le moment je le souhaite ! Je te déteste ! Tu entends ?! Je veux plus te voir ! Tu viens de me faire comprendre un truc, l’amour c’est bien la chose la plus pourris ! Alors soit heureux avec ma parfaite petit sœur, et dis-lui que sa gamine de petite sœur vient de faire arracher le cœur et qu’elle va quitter son boulot pour finir chez elle dans un jogging délavés à bouffer de la classe et boire de l’alcool ! Dis-lui bien cela, car sa petite sœur elle l’a reverra pas tout de suite ! » Je me trouvais pathétique en cette instant, plus que pathétique même, mais je dois avouer que j’en avais marre, marre de me battre pour un amour à sens unique, oui, l’amour est moche, est pourris même ! Surtout quand l’homme que vous avez en face de vous vient de vous montrer clairement que vous n’êtes qu’une gamine capricieuse qui s’octroie le droit de vouloir des choses qu’elle ne peut avoir et surtout montre un coté égoïste ! Et oui je suis Winnie la petite sœur de Kirby, enfin la méchante petite sœur de Kirby ! Je me retournais les larmes aux yeux et un sourire en coin le regarde. « Pas besoin de me souligné ce que ma sœur aurait fait, je le sais elle est parfaite ! Tant mieux pour toi ! Bonne journée Teddy. » Je partais en essuyant d’un revers mes larmes pour faire face au comptoir.

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie EmptySam 21 Jan - 9:20

"C'est bien beau que tu assumes ce que tu fais, mais la prochaine fois avant d'embrasser un homme déjà prit, demande lui son avis, il appréciera sûrement" lâcha le jeune homme avec dureté. Teddy commençait a regretter amèrement d'être venu. Il avait été vraiment stupide, stupide de penser qu'il pouvait arranger quoi que ce soit, bien évidemment c'était dur de voir Kirby brouillée avec sa jumelle mais il y était habitué. Elles ne s'étaient jamais entendues, il était bien placé pour le savoir car entre elles deux depuis vingt ans. Mais lui n'était pas habitué a se faire détester. Qu'elles se détestent entre elles, c'était habituel et Teddy avait apprit a vivre le fait que deux des filles qu'il aime le plus au monde, malgré le lien de sang les unissant, ne puisse pas s'encadrer, mais il détestait passer pour le mec sans coeur. Que pouvait t'il faire ? Rien du tout. Il ne pouvait pas se dédoubler pour les satisfaire toutes les deux et puis il y avait ces sentiments personnels. Il aurait put avoir Winnie quand il le voulait, elle était tout aussi libre que Kirby,mais c'était pour cette dernière et sa douceur qu'il avait craquer. Winnie était aveuglée par la haine et la jalousie vis a vis de celle ci, mais il en avait assez de tenter de lui faire entendre raison. Lui était clair dans ses sentiments et si la jeune fille n'était pas capable de s'y faire, c'était son problème. Winnie tentait de le faire culpabiliser. Il la dévisagea. "Tant mieux, déteste moi, enfonce toi encore plus dans ta colère, ce n'est désormais plus mon problème. Tu as tout gagner, tu n'arrêtes pas de me dire que tu m'aimes, maintenant tu me détestes, rassure toi, ce ne sera plus un problème. Je ne veux plus de toi dans ma vie et visiblement c'est ce que tu veux donc efface toi, et ne t'en fais pas pour ta soeur (il ironisait bien sur), j'essaierais de compenser ton absence." C'était la première fois que Teddy parlait ainsi a Winnie. Il avait toujours voulut la comprendre et même si elle avait l'air de penser le contraire, mainte fois il avait prit sa défense. Mais c'était terminé. "Oui, elle est parfaite. Tu as raison, ça en fait au moins une sur deux." répliqua t'il d'un ton glacial avant de la suivre alors qu'elle sortait, la bousculant volontairement, ignorant la larme qui lui coulait au coin de l'oeil et qu'elle tenta pourtant de lui cacher. Il n'aurait jamais crut que cela puisse se finir ainsi, ce n'était pas ce qu'il désirait mais il n'y avait plus rien a faire avec elle, rien du tout. Sur ce, oubliant sa pâtisserie au passage et sous l'impulsion, il quitta le central perk avec précipitation, ignorant soigneusement le moindre dernier contact avec les yeux de Winnie. Il allait retrouver sa femme, au Maclaren's, après tout n'était ce pas ce que Winnie venait de lui dire de faire ?

RP TERMINE

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: I don't love you, but i always will ▲ av Winnie   I don't love you, but i always will ▲ av Winnie Empty

I don't love you, but i always will ▲ av Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1