| WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 120
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 11:49 | |
|
MADEMOISELLE, Winnie-Quinn Davenport
Elle est née aà New Yorl il y a vingt deux ans de cela, deux minutes après sa soeur jumelle ♦Elle ne s'entend pas avec cette dernière, trop parfaite a son goute contrairement a elle. ♦ Elles ont perdue leur mère quand elle avait douze ans ce que Winnie n'a jamais réussit a ce remettre. ♦Elle est amoureuse de son meilleur ami Teddy, mais cela n'est pas réciproque pour ce dernier et elle est jalouse de sa soeur qui est devenue la femme de Teddy.♦ Elle couche avec tout les garçon sexy qu'elle peut rencontrer, elle est plutot instable de ce coté la. ♦ Elle est serveuse au Central Perk ♦ Elle aime manger une tartine de nutella le matin ♦ Elle fait toujours un peu de sport avant d'aller travailler. |
Souriante ♦ Impulsive ♦ Douce ♦ Jalouse ♦ Attentionnée ♦ Têtue ♦ Sportive ♦ Rancunière ♦ Dynamique ♦ Dragueuse ♦ Rieuse ♦ Joueuse ♦ Sentimentale ♦ Chiante ♦ Gentille |
Dernière édition par Winnie-Quinn Davenport le Mar 17 Jan - 17:53, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 11:50 | |
|
Kirby-Penelope Mosby ♦ description du lien. |
O. Sadie-Lloyd Stinson ♦ description du lien. |
prénom nom ♦ description du lien. |
Dernière édition par Winnie-Quinn Davenport le Mar 17 Jan - 18:29, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 11:50 | |
|
Teddy-Bloom Mosby ♦ description du lien. |
Davis-James Goldwood ♦ description du lien. |
Dernière édition par Winnie-Quinn Davenport le Mar 17 Jan - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
| plustrois au cas ou et c'est a vous mes choux ! :) |
|
| |
▲ Messages : 109
| |
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 11:52 | |
| Owiiii !!!!! Ma blondie d'Accola ! Du positif ?? ^^ |
|
| |
▲ Messages : 44
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:19 | |
| hugg: Alors mon petit que pouvons nous mettre ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:25 | |
| Tu as besoin de quelque chose ma belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:26 | |
| De beaucoup d'homme ! :P Parle moi un peu de ton perso car peut etre que j'aurais pas besoin de scénario qui sait ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:30 | |
| - Winnie-Quinn Davenport a écrit:
- Owiiii !!!!! Ma blondie d'Accola ! Du positif ?? ^^
Of course. Alors , Alors parle moi de ta belle Dobrev et je nous ferais un truc qui tue tout le monde (a) |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:32 | |
| Dans un passé lointain, David-James était le garçon souriant, toujours de bonne humeur, entraînant les autres dans sa propre bulle de naïveté. A vrai dire, très peu de gens se rappellent de ce DJ, DJ lui même a oublié ses racines. Ce changement, il le doit à une soirée bien arrosée. Ce soir la, il était venu avec sa fiancée, avec qui il était resté depuis la maternelle. Ils avaient dans l'intention de s'amuser, comme jamais. D'expérimenter de nouvelles choses et c'est ainsi que lorsque sa fiancée s'endormit pour faire une sieste, elle ne se réveilla pas, tombant dans un coma éthylique qui endommagea gravement son cerveau; Aujourd'hui, DJ ne cherche pas l'amour, il reste au chevet de sa belle bien qu'il se doute qu'il n'y ait qu'un minuscule d'espoir pour que celle-ci se réveille un jour. Mais ce minuscule espoir, c'est la seule chose qui le retient de ne pas sombrer, c'est son seul lien avec l'homme qu'il fût auparavant. Il est toujours présent pour les autres. Il refuse qu'on débranche sa fiancée pour lui elle se réveillera il n'en doute pas même si tout le monde dit le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Yeaaah ! :P Alors la belle est amoureuse de Teddy qui est lui fiancé a sa jumelle Kirby avec qui elle ne s'entends pas depuis gamins ! :) Elle travaille au Central Perk en tant que serveuse et aime son travail ! ;) && euuh elle a un caractère un peu mélangés de katherine et Elena ! :P
DJ: Ohh que j'aime ! Je sens un lien qui tue ! Alors moi qui suis de nature franche je pourrais te dire a quel point ce que tu ressens et normal et que la mort de quelqu'un que l'on a aimait ou aime reste quelque chose de dure a surmonter et donc elle t'aurait parlé de la mort de sa mère, elle aurait pus te dire que les medecins qui reste peu confiant sur le réveil de ta fiancé ont raison et que meme si pour toi tu garde espoir la possibilité est trop faible et donc tu ne peux pas te laisser sombré ainsi, elle serait la pour toi, te remontant le moral echangant ces problème au tiens, passerait des soirée a bouffé des glaces devant la télé a rire pour des conneries, a ce promettre de jamais ce quitter et s'oublier et (ceci est pas obligatoire si tu veux pas) il y aurait ce fameux baiser, un baiser tendre, touchant, qui leur ferait mutuellement du bien, il ce sentirait bien dans leur bras et voudrait simplement partager des moment tendre et doux entre personnes qui ce comprenne. Maintenant je parle d'une évolution qui pourrait ce terminer par le fait que tu accepte de débrancher ta fiancée et donc un lien plus que fort commencerait a naitre entre nos perso et donc un couple probable ! Enfin cela reste comme dis plus haut non obligatoire ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:51 | |
| J'aime beaucoup l'idée ça me conviens parfaitement, je suis impatient de voir ça dans un RP |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:55 | |
| C'est vraai tu aimes tout de tout ? Tu es okay pour tout ? Car si oui on peut commencer le rp et alors baah mon scénario je le garde pour autre chose et non pour ce que je voulais faire ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 15:59 | |
| Oui pour tout c'est a voir dans le futur, bien sûr il ne le fera pas demain mais avec le temps et les bouleversements des deux cotés parce que elle aussi aime un autre homme ;) mais je suis Ok oui =)
|
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 16:01 | |
| Aah oui non mais voila ce sera dans le temps et chaque chose en son temps comme ont dit ! :) Mais contente que tu sois ok pour l'évolution possible ! :) Je t'ajoute sous peu et nous faut un rp ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 16:10 | |
| - Winnie-Quinn Davenport a écrit:
- Yeaaah ! :P Alors la belle est amoureuse de Teddy qui est lui fiancé a sa jumelle Kirby avec qui elle ne s'entends pas depuis gamins ! :) Elle travaille au Central Perk en tant que serveuse et aime son travail ! ;) && euuh elle a un caractère un peu mélangés de katherine et Elena ! :P
C'était pour moi ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Sam 14 Jan - 16:11 | |
| Oui Désolé j'ai oublier de précisez ^^ |
|
| |
▲ Messages : 136
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Jeu 19 Jan - 17:52 | |
| MA CHÉRIE ! Je veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » Jeu 19 Jan - 17:53 | |
| MAAAA CHERRIEEE !!!!! Obligé meme ! Alooors qu'a tu encore de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » | |
| |
|
| |
| WINNIE ▲ « Arrete dont de me mater comme si j'étais un steack ! Viens plutot m'embrasser et faire un tour dans ma chambre ce sera plus interessant ! » | |
|