AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

neela-ross ◭ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

neela-ross ◭ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: neela-ross ◭ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.    neela-ross ◭ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Déc - 14:13

neela-ross tegan bing
citation

▷ âgé(e) de: vingt-quatre ans.
    ▷ né(e) a: new-york.
    ▷ nationalité: américaine.
    ▷ animal fétiche: la colombe.
    ▷ groupe: réponse.
    ▷ statut: célibataire.
    ▷ travail: illustratrice.
    ▷ avatar: rachel bilson.

Alors, je me prénomme maëlys, plus connu sous le nom de defying gravity, je suis âgée de 18 ans. J'ai choisi rachel bilson car cette fille est juste mon modèle. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à la magnifique witty storm et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est sublimissime, d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 5/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :logobitomboooooooooo.

Revenir en haut Aller en bas

neela-ross ◭ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1