▲ Messages : 104
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: ASHER&AVALON ∆ i can hear the sigh came from your heart Sam 14 Jan - 16:44 | |
| Avalon était de mauvaise humeur aujourd’hui. Elle s’était réveillée et avait trouvée une jeune femme portant le chemise de son meilleur ami alors qu’elle entrait dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Cette dernière qui a d’ailleurs passé tout le déjeuner à parler des exploits de Nolan, le meilleur ami d’Avalon. La jeune femme bu un gorgée de café et s’éclaircit la gorge « Alors je t’explique, je suis en train de déjeuner, je m’en tape complet de ce que t’es en train de me dire et bordel, j’ai pas envie de savoir comment est mon meilleur ami au pieu donc si tu voulais bien fermer ta grande gueule. De toute façon, tu passeras pas plus d’une nuit ici. » Avalon se leva, se dirigeant vers sa chambre. Elle prit une rapide douche et s’habilla le plus simplement possible, un simple jean et un petit t-shirt feraient l’affaire, après tout elle n’allait faire qu’une balade, pas besoin d’être habillée comme une top model. Lorsque la grande blonde sortit de sa chambre, elle aperçu la même nana, en train d’embrasser Nolan, assise sur le plan de travail de la cuisine. Elle leva les yeux au ciel avant de marcher en direction de la porte d’entrée. « Nolan, si tu pouvais enlever le cul de cette nana du plan de travail, ça serait plutôt sympa. Même si c’est ton plan de travail, je mange aussi dessus. » cracha-t-elle, à moitié jalouse, à moitié répugnée avant de sortir en claquant la porte derrière elle.
Avalon ne savait pas vraiment où elle avait envie d’aller et erra dans la ville, essayant d’éviter les ruelles sombres qui sont généralement mal fréquentées et où son meilleur ami lui avait interdit d’aller. Elle se retrouva donc à marcher, la tête baissée au bord d’un cimetière. Alors qu’elle releva la tête, Avalon aperçu une silhouette qui lui était familière. Elle s’arrêta quelques instants pour observer plus précisément cette silhouette. C’était Asher. Asher était un gars qu’elle avait rencontré dans un bar alors qu’il était avec un ami. Elle se souvient très bien de lui car sa tristesse qu’il essayait de cacher l’avait toucher et elle l’avait en mémoire depuis ce jour là. Avalon se dirigea vers l’entrée du cimetière sans réfléchir, ses jambes avançaient toutes seules, la guidant vers ce jeune homme, accroupi devant une tombe. Soudain elle s’arrêta alors qu’elle n’était qu’à une dizaine de mètre de lui. Et s’il n’avait pas envie qu’elle sache pourquoi il se recueillait ou si simplement il voulait être seul. Avalon aurait put très bien le comprendre, elle aurait très bien put se recueillir sur la tombe de sa mère, mais non. Sa mère n’était qu’une alcoolique qui n’était pas une vraie mère pour elle et pour son frère. Elle n’était qu’un déchet qu’elle était obligée de traîner derrière elle en permanence et elle lui en voudra toujours pour lui avoir infligé cette vie. Mais qu’importe, si Asher avait besoin d’un soutien ou de qui que ce soit pour qui parlait, elle voulait être là. La jeune femme s’avança doucement près du jeune homme, ne faisant pas de bruits. Elle s’arrêta alors qu’elle était postée juste derrière lui, toujours accroupi devant la tombe. « Blake et James Grimaldi. Tes parents ? Ce sont tes parents Asher ? ». Le jeune homme se releva et se tourna vers Avalon lorsqu’il entendit sa voix. Elle le fixa, les yeux brillants. Même si ces personnes n’étaient pas sa famille, cela l’affectait que quelqu’un puisse encore aimer et porter dans son cœur sa famille au point de venir se recueillir. Le jeune homme ne répondait pas. Avalon s’approcha de lui, le prenant dans ses bras, le serrant tout contre elle. A ce moment précis, Avalon n’avait qu’une personne en tête, son frère. Lorsque l’image de son frère lui traversa l’esprit, une larme roula sur la joue d’Avalon. |
|