AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré !   JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 6:29

La première personne ayant tenté Amanda n'ayant pas fini sa fiche alors que elle ci est commencée depuis une semaine et ne s'étant pas connectée depuis une semaine non plus, je te Teddylide, bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wells-Donovan
Jane Wells-Donovan

▲ Messages : 47
▲ arrivée le : 14/01/2012

JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré !   JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:41

Merciiii JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 2893477115 I love you
    J'adore votre façon de valider JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 1730523997 JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 277638789 JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré ! - Page 2 1216739619
Revenir en haut Aller en bas

JANE △ « Moi Tarzan, toi Jane ! » Ta gueule enfoiré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2