| EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Sam 14 Jan - 22:34 | |
|
EzioGauvain Amalric BAZZINGA ! |
▷ âgé(e) de: vingt-six ans. ▷ né(e) a: Dublin. ▷ nationalité: Irlandaise. ▷ animal fétiche: Le furet. ▷ groupe: I'm a m.l. addict ▷ statut: célibataire. ▷ travail: professeur de littérature à l'université. ▷ avatar: BENhotBarnes. |
de l'autre côté du mirroir Alors, je me prénomme Lily, plus connu sous le nom de - ne soyiez pas trop curieux (:, je suis âgée de vingt-deux ans. J'ai choisi Ben Barnes car c'est mon chouchou, il est magnifique, et en plus il m'inspire toujours. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à bazzart, évidemment et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est legendary , d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 5/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot : BAZINGA ! | |
Dernière édition par Ezio G. Amalric le Dim 15 Jan - 15:23, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Sam 14 Jan - 22:34 | |
| il était une fois... toi
FACT #1 - « My parents focused on celebrating achievements. » « Gauvain, tu m'emmènes avec toi à Dublin? S'il te plaiiit ! » Ce n'était pas toujours facile d'avoir une sœur de huit ans de moins, surtout lorsqu'on en a dix-huit et qu'on essaie d'avoir une vie un peu plus mouvementée que celle d'un fils de postier dans un petit village perdu d'Irlande. Il aimait la demoiselle plus que n'importe qui, mais il était arrivé à un âge où il voulait se balader tranquillement avec sa petite amie sans devoir emmener sa sœur. « Promis, le weekend prochain je t'emmène. » La petite fit une moue déçue, mais il n'allait pas changer d'avis. « Nimue, laisse ton frère, il va aller célébrer l'obtention de son diplôme avec ses amis. Tu sais qu'on est fiers de toi mon amour? » Il le savait bien, et pour cause, ils l'avaient toujours été. Ezio avait toujours eu des facilités à l'école, il était intelligent et cultivé, et surtout, il était logique. Depuis qu'il avait appris la lecture, il avait toujours un livre sur lui. Les histoires le passionnait, et la cadette aimait beaucoup lorsqu'il lui en lisait. Ils avaient une grande différence d'âge, mais elle était très mature pour son âge, et tous les deux étaient tout de même très proches. Maintenant, il allait aller étudier à l'université, il allait enfin quitter son village où tout ce qu'on y trouvait c'était une poste et un pub – oui, on était en Irlande ne l'oublions pas, même dans les plus petit village vous en trouviez au moins un. Il allait obtenir son diplôme, enseigner la littérature en espérant qu'il pourrait faire partager sa passion avec d'autres élèves, et surtout, il allait pouvoir voyager. Il ne savait pas encore où, mais il ne voulait pas enseigner dans son pays natale. Le monde était bien trop grand pour passer toute sa vie au même endroit. New-York, Londres, et Sydney étaient ses premiers choix. FACT #2 - « Every Saturday since we've lived in this apartment, I have awakened at 6:15, poured myself a bowl of cereal, added a quarter-cup of 2% milk, sat on this end of this couch, turned on BBC America, and watched Doctor Who. » « Sérieusement Jamie, le caleçon sur le canapé, c'est obligé? » L'artiste désordonné et le professeur de littérature, on savait tout de suite que ça ne collerait pas. D'ailleurs, il l'avait sentit au moment où il avait fait passer l'entretien au jeune homme lorsqu'il était venu visiter l'appartement. Mais il n'avait pas eu le choix, honnêtement la solitude devenait trop pressante et le loyer était assez élevé – c'était ça lorsqu'on voulait vivre dans un appartement assez décent au cœur de New-York. Mais on pouvait aussi voir ça comme une expérimentation, une expérience intéressante à vivre. En tout cas, c'était ce qu'Ezio se disait. « C'est pour pas que j'oublie de le laver. » L'irlandais soupira. Les deux hommes vivaient ensemble depuis six mois maintenant, et pourtant chaque jour il trouvait moyen de l'étonner. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait avec lui. « Et ça ne t'es pas venu à l'esprit de le mettre dans la machine à laver directement? » C'est vrai que lorsqu'il vivait seul, il avait sa petite routine, et cela lui faisait très peur, il avait l'impression de vieillir trop vite. Au moins, l'arrivée de Jamie mit un peu de piment dans sa vie. Du moins, en ce qui concernait son temps à l'appartement, car à côté de ça, le jeune professeur avait une vie bien remplie. Il était arrivé à New-York trois ans plus tôt, lorsqu'il obtint le poste qu'il convoitait à l'université. Un grand changement de vie pour l'irlandais qu'il était, mais il s'accommoda très vite à la grande ville. A croire qu'il avait toujours été fais pour ça. Après les cours, il se rendait à son cours de théâtre. Ses soirées, il les passait le plus souvent au MacLaren's, bar que lui avait fais découvrir ses amis. Bon, il se retrouvait souvent à croiser ses étudiants en soirée, mais hormis ce petit détail, on y passait toujours une excellente soirée. Et surtout, on y rencontrait du monde. Quoi de mieux pour un jeune homme de vingt-six ans? « Tu me prends pour un idiot? Évidement, mais on est à court de lessive. » Au fond, il l'aimait bien son imbécile de colocataire. Malgré leurs caractères complètement différents, heureusement ils s'entendaient bien sur de nombreux sujets. « Au fait, ta soeur a appelé. Il y a trois jours, mais j'avais complètement oublié de te le dire. » Ah oui, il lui permettait aussi de tester sa patience. Respire Ezio, respire.
Dernière édition par Ezio G. Amalric le Dim 15 Jan - 16:16, édité 5 fois |
|
| |
▲ Messages : 113
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Sam 14 Jan - 22:55 | |
| Bienvenuuue. C'est bien une citation de TBBT que je vois là ? et ce gif. |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 206
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Sam 14 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 0:37 | |
| |
|
| |
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 1:39 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 5:58 | |
| Bienvenue sur HSC, bon courage pour ta fiche et en cas de questions n'hésites pas (: |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 82
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 10:33 | |
| OMFG BEN+PSEUDO+TBBT= BAZINGA Tu me réserves un super lien de la mort qui tue hein ? *-* BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 19
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue et excellent choix, Ben est juste parfait |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 11:34 | |
| Ben Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 13:11 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
▲ Messages : 182
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 13:14 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 14:38 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 14:47 | |
| Je te Teddylide cependant personnenellement je ne vois pas ton avatar :/ peut être un soucis d'hébergeur. Bon jeu parmi nous (:. |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 14:49 | |
| Merci !
J'ai souvent ce problème d'avatar, je vais régler ça (: |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. Dim 15 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. | |
| |
|
| |
| EZIO → it's okay to be smarter than everyone else, but you can't go around pointing it out. | |
|