AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

« On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012

« On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » Empty
MessageSujet: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyDim 15 Jan - 19:49

Cathleen Lou... Everdeen
22 ans, née à Paris, celle hibataire toujours, blonde
On me surnomme Cat depuis toujours. ◮ J'ai cru que c'était parce que j'aimais les chats jusqu'à mes quinze ans. ◮ Personne ne connait mon deuxième prénom en entier. ◮ La malédiction du deuxième prénom me tuerait si je le prononçais. ◮ Je suis allergique aux kiwis et me rabat du coup sur les M&Ms verts qui se ressemblent selon moi. ◮ Je suis généreuse et adore faire des cadeaux aux gens, des cadeaux de toutes sortes et de toutes valeurs. ◮ Je suis du genre têtue comme une mule et réellement déterminée. ◮ J'ai besoin de beaucoup d'affection, un bon psy payé cent dollars de l'heure vous dirait que s'est pour compenser le manque de mon père, et je suis très tactile avec les gens. ◮ Ouverte, douce, attachante, j'ai tendance à parler beaucoup trop. Vraiment beaucoup trop. Je cache ce défaut sous le mot de "spontanéité". ◮ Je déteste les araignées et les moustiques, ainsi que les chiens. J'adore tous les autres animaux mis à part ça. ◮ Surtout les chats. ◮ J'adore faire rire les gens, et les fais même rire à mon insu parfois. Enfin tout le temps. ◮ Je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Cela me permet de positiver -envers et contre tout- et de limiter mes tendances alcoolique -que je n'ai absolument pas-. ◮ Mon ours en peluche prénommé Monsieur Ours est caché dans mon armoire, jamais de ma vie je ne pourrai m'en débarrasser. ◮ Je suis accro au café. Une tasse et je change d'humeur. ◮ Je ne me sépare pas de mon Blackberry, et envoie des messages toutes les dix minutes. Messages souvent très inutiles. ◮ Mon sport préféré ? Le shopping. Je suis capable de dépenser mille dollars en trente minutes. Record officiellement déposé sur le frigo de mon appartement daté du 23 janvier 2007. ◮ Je voue un culte aux chaussures à talon et possède de nombreuses paires … presque autant de paires que de lunettes de soleil. ◮ Gloutonne, j'adore me goinfrer devant la télévision et planque les papiers sous le canapé. ◮ Je ne peux pas m'empêcher de faire des grimaces devant un miroir. ◮ Je voue un autre culte à la pluie et à l'orage. ◮ Il me faut un minimum de neuf heures par nuit pour être réellement en forme. ◮ J'ai des envies de voyage au soleil, pour lézarder sur une plage de sable fin. ◮ Je n'aime pas le sable en soi, il y en a toujours partout. ◮ Mieux qu'un GPS, il n'y a pas moi. ◮ Mieux que Wikipedia, il n'y a toujours pas moi. ◮ Big fouine et mon autre surnom. ◮ Ne t'avise pas à me battre au UNO. ◮ C'est impossible, je triche pour gagner de toute façon.

Dernière édition par Cathleen L. Everdeen le Dim 15 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyDim 15 Jan - 19:49

+1 pour ceux qui construisent mon lit IKEA

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyDim 15 Jan - 19:50

+2 pour ceux qui dorment dans mon lit IKEA

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyDim 15 Jan - 19:52

Pour tous ceux qui veulent avoir un lien avec Cat et son lit, hésitez pas à demander « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 4235651933

L. Arizona Everdeen
L. Arizona Everdeen

▲ Messages : 109
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyLun 16 Jan - 11:17

Ne m'oublie pas mon amour de cousine (a)

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyLun 16 Jan - 12:15

Jamais de la viiiiiie cousine (a) I love you
D'ailleurs, quand tu veux pour un sujet « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 577704309

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyLun 16 Jan - 15:59

Je veux je veux !!
Parce que Heather est à tomber « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 3821463447

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyLun 16 Jan - 16:19

« On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 577704309
Avec plaisir, Nina à croquer « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 1544969546
Tu as une idée en tête ?

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyLun 16 Jan - 16:25

Je ne sais pas trop...
Positif de préference mais j'ai pas de scénario x)
Kirby est étudiante en économie, elle est mariée à Teddy Mosby. Elle a une soeur jumelle Winnie qui travaille au Central Perk comme faisait leur mère avant qu'elle meure.

Aubrey L. O'Neil
Aubrey L. O'Neil

▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » EmptyMar 24 Jan - 19:34

Je veux un lien avec Cat & son lit « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » 4153354820

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »   « On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. » Empty

« On m'appelle CAT parce que je suis une chatte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1