▲ Messages : 11
▲ arrivée le : 15/01/2012
| Sujet: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Lun 16 Jan - 21:25 | |
|
ⓒ flesh couture |
prénoms & nom
« âge ๑ études/job » « statut amoureux ๑ groupe » ▬ (prénom) in few wordschose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir. ▬ What (prénom) wantswanted → (♂) blabla du lien souhaité. unwanted → (♂) blabla du lien souhaité. wanted → (♀) blabla du lien souhaité. unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.
|
Dernière édition par Maëlys V. Bridgestone le Lun 16 Jan - 21:34, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Lun 16 Jan - 21:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Lun 16 Jan - 21:25 | |
| UC Toujours à la recherche d'une mise en page, mais vous pouvez demander les cocos ! |
|
▲ Messages : 29
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mar 17 Jan - 6:21 | |
| Oublie moi et je te tue |
|
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mar 17 Jan - 11:00 | |
| MOI MOI ET MOI C'est obligatoire Junie |
|
▲ Messages : 120
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mar 17 Jan - 16:26 | |
| Haaan la belle Bonnie :bril: Je peux ? |
|
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mer 18 Jan - 5:59 | |
| T'inquiètes mon rouquin, comment je pourrais oublier mon futur mari ? Ooooh Amel, bien sûr ! Il nous faut absolument un lien qui déchire tout ! Tu as une idée ? Winnie, bien sûr que tu peux, autant que tu veux (: Tu as une idée ? |
|
▲ Messages : 120
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mer 18 Jan - 10:16 | |
| Qu'aurais tu encore de libre pour moi ? :) |
|
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Mer 18 Jan - 11:53 | |
| je vois bien une espèce de jalousie Percy et Daemon sont très proches en amitié et je pense que Maëlys pourrait voir ça d'un mauvais oeil c'est nul excuse moi j'ai la tête explosée |
|
| Sujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour | |
| |
|