AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëlys V. Bridgestone
Maëlys V. Bridgestone

▲ Messages : 11
▲ arrivée le : 15/01/2012

MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Empty
MessageSujet: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyLun 16 Jan - 21:25

ⓒ flesh couture
prénoms & nom

« âge ๑ études/job »
« statut amoureux ๑ groupe »

▬ (prénom) in few words
chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir.

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

Dernière édition par Maëlys V. Bridgestone le Lun 16 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys V. Bridgestone
Maëlys V. Bridgestone

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyLun 16 Jan - 21:25

UC

Maëlys V. Bridgestone
Maëlys V. Bridgestone

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyLun 16 Jan - 21:25

UC
Toujours à la recherche d'une mise en page, mais vous pouvez demander les cocos ! MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 2893477115

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

▲ Messages : 29
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMar 17 Jan - 6:21

Oublie moi et je te tue MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 4153354820

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMar 17 Jan - 11:00

MOI MOI ET MOI MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 577704309

C'est obligatoire Junie MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 3821463447

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMar 17 Jan - 16:26

Haaan la belle Bonnie :bril: Je peux ?

Maëlys V. Bridgestone
Maëlys V. Bridgestone

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMer 18 Jan - 5:59

T'inquiètes mon rouquin, comment je pourrais oublier mon futur mari ? I love you
Ooooh Amel, bien sûr ! Il nous faut absolument un lien qui déchire tout ! Tu as une idée ?
Winnie, bien sûr que tu peux, autant que tu veux (: Tu as une idée ?

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMer 18 Jan - 10:16

Qu'aurais tu encore de libre pour moi ? :)

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour EmptyMer 18 Jan - 11:53

je vois bien une espèce de jalousie MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 1511149562 Percy et Daemon sont très proches en amitié et je pense que Maëlys pourrait voir ça d'un mauvais oeil MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 277638789 c'est nul excuse moi j'ai la tête explosée MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour 277638789

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour   MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour Empty

MAËLYS ♔ je sais mieux faire l'amitié que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1