you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN CHAPITRE TROIS - Qu'est-ce que je foutais ici ?! Je vous le demande ! Si quelqu'un apprenait ce que je m'apprêtais à faire vous pouvez être surs que je serais morte décapitée dans la seconde. J'entrais pour la première fois dans son appartement, c'était son idée, c'était lui qui m'avait demandé de venir et moi bien entendu idiote comme je suis je n'ai pas sut refuser, après tout c'était Léo .. J'attendais juste des explications sur son attitude c'était pour ça que j'avais accepter cette rencontre et pour rien d'autre ! Nous étions tout les deux dans sa chambre, lui assis sur sa chaise et moi sur son lit, les discussions étaient variées et j'étais tellement nerveuse que je ne m'arrêtais même plus de parler. Il vint finalement se coucher sur son lit m'obligeant à m'allonger également pour pouvoir lui parler en face.
« Bon, tu voulais que je te raconte ... » Enfin il abordait le sujet pour lequel j'étais ici, je me retournais vers lui pour l'inciter à continuer
« Enfaite, quand X et moi on s'est remit ensemble il y a ... » « Un an ... » « Ouai, bah c'était super elle était enthousiaste, motivée et tout et depuis quelques temps elle a plus envie de rien, elle s'en fout de tout .. Tu vois ? Elle veut plus rien faire et c'est pour ça que parfois - enfin hier - j'ai eu ce genre de pulsions ... » Je l'avais écouté d'une oreille attentive et je continuais de le fixer cherchant quoi répondre à ça. Je n'avais aucune idée de si je devais le croire ou pas, en deux jours il avait anéanti tout ce que je pensais savoir sur lui rien qu'avec ses textos plus qu'explicites alors comment savoir ce qu'il pensait réellement ?
« Tu sais, y a un an tu m'aurais dit ça, j'aurais jamais hésité mais la ... » Autant jouer carte sur table maintenant de toute façon c'était de l'histoire ancienne ce que j'allais lui dire
« Ouai, je sais » « Tu sais quoi ?! » comment ça il savait ?! C'était impossible ! IMPOSSIBLE ! J'étais pourtant discrète au plus haut point, comment pouvait-il savoir ?!
« Disons que j'avais entendu à propos de ta petite attirance .. » je me sentis rougir légèrement, heureusement que la chambre était plongée dans la pénombre, qu'il ne voit pas spectacle pitoyable.
« Petite ... marmonnais-je
enfin bref, tout ça pour dire que je ne veux juste pas avoir de problèmes avec elle. » j'étais sur le point de faire une connerie plus grosse que moi mais c'était comme si je redevenais une gamine ayant une montée d'adrénaline juste jouissive avant de faire une bêtise et ça me plaisait !
« Si aucun de nous ne dit rien, il n'y a pas de raisons qu'elle l'apprenne. » Il n'avait pas tort, aussi je n'opposait pas plus de résistance et nous continuions nos discussions variées jusqu'à ce que tout commence par cette simple phrase
« Tu m'avais aussi dit que tu me sauterais dessus et tu l'as as fait ! » c'était une provocation et j'avais pour principe de répondre aux provocations, je m'employais à essayer de chatouiller Léo et quand je relevais les yeux, nos visages étaient proches, beaucoup trop proches ... Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes pour la première fois et c'est ainsi que tout a commencé.
« Tu veux aller plus loin ? » rompant le baiser il me regarda dans les yeux et j'acquiesçais d'un geste de la tête alors qu'il déposait une nouvelle fois un baiser sur mes lèvres
« Nan mais si je te demande ça c'est parce que .. ça t'impliquera bien que plus que le reste dans cette histoire et je ne voudrais pas que tu me le reproches par la suite ... » « Je te reprocherais rien du tout ! » « Tu me le jure ? » « Juré ! », les baisers reprirent et je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vous imaginez bien ce qui s'est passé par la suite ..
CHAPITRE QUATRE - Cette porte, je l'avais passé tellement de fois déjà, c'était comme une habitude à présent mais aujourd'hui je sentais que tout allait être différent. Comme à son habitude il m'attendait sur le pas de la porte, un petit sourire quand j'entrais accompagné d'un « Salut » pas de baiser, pas de bises, rien. Je ne m'occupais pas de vérifier s'il me suivait et me rendait directement dans sa chambre où je m'asseyais sur son lit attendant patiemment. Lorsqu'il rentra à son tour dans la pièce nous commençâmes à discuter de tout et de rien, comme d'habitude alors qu'il s'allongeait sur le lit et que je m'étendais à ses côtés. Une dizaine - ou peut-être deux - de minutes s'écoulèrent alors que nous riions et parlions de choses et d'autres puis ce qui devait arriver arriva, nos lèvres se touchèrent tendrement comme si c'était la chose la plus naturelle qui puisse être, puis ses mains se posèrent dans mon dos pour m'attirer contre lui et je sentis un frisson d'excitation mais c'est à ce moment la que tout allait changer. Lentement je me retirais de lui, mes lèvres à deux centimètres de siennes
« Tu sais, peut-être qu'on devrait arrêter de se voir ... » je le sentis se reculer et me fixer alors j'ouvrais les yeux et me rendis compte de son air surpris et inquiet à la fois.
« Pourquoi ?! ... Je savais que tu allait me le reprocher un jour ... » je le regardais à présent dans les yeux tentant un sourire alors que je posais ma tête sur son torse me serrant contre lui
« Je ne te reproche rien, c'est juste que je sais qu'un jour .. Je retomberais amoureuse de toi, et je sais aussi que si c'est le cas je souffrirais parce qu'un jour tu devras faire un choix et on sait tout les deux lequel tu feras .. je ne veux pas souffrir .. » en réalité je n'allais pas retomber amoureuse de lui, j'étais déjà entrain de retomber amoureuse, ce qui était une très mauvaise chose dans notre relation, il fallait donc que je mette tout au point avec lui
« Ah oui ?! » cette question faisait référence au choix dont je venais de parler et elle ne me fit pas rire, son air surpris ne prendrait pas avec moi c'est d'ailleurs pour ça que je ne prenais même pas la peine de répondre.
« Tu sais, je crois que je suis amoureux de toi ... » à ces mots je me relevais d'un coup en position assise, toujours à côté de lui et le regardais dans les yeux, sérieuse , n'ayant pas du tout envie de rire
« Non ! Je t'interdis de dire ça ! C'est pas vrai ! » « C'était un jeu pour moi au début, mais aujourd'hui je n'ai plus seulement envie d'être avec toi pour le sexe, j'ai envie de te voir juste toi, de t'entendre rire et de discuter avec toi, c'est toi tout entière que je veux, pas juste ton corps. » je me levais rapidement pour me poster devant le lit et fixer mon amant dans les yeux, ce qu'il pouvait être beau mais je ne devais pas y penser, je devais me fermer à tout ces sentiments, je devais me blinder parce que c'était ce que j'avais de mieux à faire.
« Nous deux ... ça ne pourra jamais rien être de plus que du sexe .. Toi et Elle vous étiez le couple parfait à mes yeux, celui à qui tous les couples veulent ressembler, je ne peux pas cautionner que ce soit moi qui brise tout ça même si c'est déjà le cas. Tu ne peux pas être amoureux de moi. Faut que j'y aille. » un dernier regard et je pris mes affaires en direction de la porte d'entrée. Il ne m'avait jamais été aussi difficile de faire abstraction de mes sentiments qu'en cet instant, j'avais voulu entendre ce qu'il venait de me dire tellement de fois mais je savais que je faisais le bon choix en partant.
« Ne pars pas ... » sa main s'était refermé sur mon poignet alors que je marchais dans le couloir, me forçant à me retourner et à le regarder.
« Je t'aime, je suis désolée. » je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un dernier baiser tendre sur ses lèvres puis je m'en allait pour de bon le laissant seul dans le couloir.