“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. Sam 14 Jan - 23:57 | |
| Timéon Darnell-James nomauchoixgroupe au choix prénom est âgé(e) de 20 ans puisqu'il/elle est né(e) le date au choix à lieu au choix, il/elle est donc nationalité au choix. Actuellement, il/elle est dans une relation libre, ce qui n'empiète pas sur son/ses métier/études de métierouétudes au choix. Pour lui, il n'y a pas besoin de réfléchir, le maclaren's est son bar favori. Les personnes qu'il a rencontrées la bas la/le qualifient de romantique, beau parleur, enjoué, drôle, possessif. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il ressemble comme deux gouttes d'eau a Chico♥. son histoireL'histoire est totalement libre. Je tiens juste à ce que vous respectiez le lien ci-dessous. Après, pour le reste, ce sera votre personnage. Je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec.
Dernière édition par Joy-Bryséïs C. Fitzgerald le Dim 15 Jan - 1:46, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. Sam 14 Jan - 23:57 | |
| you are the only exceptionDESCRIPTION DU LIEN « Hey beauté, qu'est-ce que tu fais ici?» Joy se retourna, alors que des bras masculins s'enroulaient autour de ses épaules. Arquant un sourcil interrogatif, la jeune fille repoussa le garçon qui lui faisait face. « Je ne crois pas que l'on se connaisse, si?» Joy avait toujours été directe, mais depuis le décès, elle était piquante, voir agressive. Elle avait une de ces manière de vous parler qui vous imposait directement le respect. Même pour un si petit bout de femme. Ce fut une chose qui plut à Timéon presqu'instantanément. Cette fille n'était pas comme les autres, et il aimait ça. Lui le beau parleur qui n'avait même plus besoin de se fouler pour avoir une fille. Chose qui l'ennuyait, vu que ce qu'il préférait, c'était la chasse. La il sentait qu'il aurait du fil à retordre et aimait ça. « Non, désolé. Je vous avais prise pour quelqu'un d'autre... Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner?» Soupirant, Joy n'en crut pas ses oreilles. Elle qui pensait qu'on n'utilisait plus ce genre de technique de nos jours... « Alors de un, laisse moi te dire que ta manière de draguer n'est vraiment pas très fine. De deux, arrête de me vouvoyer, j'ai pas 40 piges, à ce qu eje sache. Et de trois, j'veux bien boire un verre. Mais te fais pas d'illusion: j'ai juste soif. » Souriant, satisfait, Timéon emmena l'adolescente boire un verre. Cette fille prommettait d'être intéressante. ~~~~~~~~
Cela fait maintenant trois semaines que Joy et Timéon se côtoient. Enfin, que Timéon colle la jeune fille. Il aime sa compagnie et sa manière bien à elle de toujours dire ce qu'elle pense. Elle le change de toutes ces adolescentes sans saveur qui lui courent après. De son côté, et même si elle ne l'admettra jamais, Joy commence à apprécier la présence de ce beau parleur. Il l'a fait rire. Elle aime le rembarrer, et il aime jouer au Don Juan avec elle- et même pas qu'en sa compagnie, notez. Il est vite devenu un repère pour Joy qui ne connait encore personne à N-Y. Seulement voilà, Timéon fréquente la sœur jumelle de Joy, Cassyopéa. Oh bien sur, il sait que Joy recherche sa jumelle perdue et que c'est pour ça qu'elle est à New-York. Néanmoins, il est loin de se douter que cette même sœur est sa "copine". D'ailleurs en parlant de cela, il n'est pas très d'accord sur le terme. Si lui ne voit ça que comme une relation libre, Cassyopéa le considère comme sien.... Tout ceci ne présage rien de bon.. Que se passera-t-il quand la vérité éclatera? |
|
| Sujet: Re: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. Dim 15 Jan - 1:03 | |
| Scénario Réservé, terminé et trèèèèèèèèèèèèèèès attendu!!!! Underco; les exigences...
Dernière édition par Joy-Bryséïs C. Fitzgerald le Dim 15 Jan - 1:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. Dim 15 Jan - 1:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. Dim 15 Jan - 1:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) LACHOWSKI - comme chien et chat. | |
| |