| MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 1:24 | |
|
Maggie apple-sixteen quimby citation |
▷ âgé(e) de: réponse. ▷ né(e) a: réponse. ▷ nationalité: réponse. ▷ animal fétiche: réponse. ▷ groupe: réponse. ▷ statut: réponse. ▷ travail: réponse. ▷ avatar: réponse. |
de l'autre côté du mirroir Alors, je me prénomme tonprénom, plus connu sous le nom de pseudo, je suis âgé(e) de âge. J'ai choisi avatar car raison. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à comment? et j'en suis heureuse/x car je pense que ce forum est réponse, d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 0/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :petit mot. | |
Dernière édition par M. Apple-Sixteen Quimby le Dim 15 Jan - 9:44, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 1:24 | |
| il était une fois... toi
En un minimum de 20 lignes, raconte nous ta belle petite lissepoire histoire Bonne chance à toi, mon ami!
Dernière édition par M. Apple-Sixteen Quimby le Sam 14 Jan - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
▲ Messages : 25
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 1:29 | |
| THE HUNGER GAMES Jennifer est magnifique, bienvenue ! =D |
|
| |
▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 4:20 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas (: |
|
| |
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 8:12 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 206
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 9:56 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 9:59 | |
| bonjourjesuisunechieuse Brefouille, en commençant mon histoire, je me suis rendue compte que Jennifer m'inspirait pas réellement pour jouer Pomme (Oui comme Apple, 'fin faites comme si j'étais pas réveillée, et que les blagues et moi le matin ça fait deux, 'fin même toute la journée, bref, cool ma vie, tu m'propose pas un cookie ?) Anyway, je me perds, je vais passer avec Freya Mavor, mais je remercie tout de même Avalon :quivamaybemebattrequandelleverraça: Merci Zelda |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 11:31 | |
| Le choix qui tue avec un pseudo carrément top Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 44
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue a toi belle blonde |
|
| |
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Sam 14 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”
▲ Messages : 95
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Dim 15 Jan - 1:26 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Jeu 19 Jan - 19:59 | |
| - Attention : Il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche.
Mais tu peux aussi demander un délai :) Allez, bon courage
|
|
| |
▲ Messages : 92
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. Ven 20 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. | |
| |
|
| |
| MAGGIE ► donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau. | |
|