AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.   (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. EmptyJeu 22 Déc - 4:15



jagger aaron redstone
groupe

jagger est âgé(e) de 25 ans puisqu'il est né le le 17 janvier à Charlotte, il est donc américain. Actuellement, il est célibataire, ce qui n'empiète pas sur son métier de cuisinier. Pour lui, il n'y a pas besoin de réfléchir, le central perk est son bar favori. Les personnes qu'il a rencontrées la bas le qualifient de agréable, arrogant, gaffeur, calme et jaloux. Oh et il arrive souvent qu'on lui demande des autographes car il/elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Wilson Bethel.


son histoire
→ Jagger est né dans une famille plutôt modeste. Sa mère était professeur des écoles et son père policier. Il a une petite soeur, qui répond au doux nom de Chloé.
→ Son père est décédé lors d'un braquage qui à mal tourné. Il s'est retrouvé en position de chef de famille à l'âge de quinze ans. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est si protecteur avec les deux femmes de sa vie.
→ Jagger n'a jamais vraiment aimé l'école. Il l'a donc quitté très jeune et s'est débrouillé en écumant les petits boulots, de plombier à barman en passant par pompiste. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a rien dans le cerveau, bien au contraire. D'ailleurs, il déteste qu'on lui fasse la remarque.
→ Un jour, alors qu'il était en train de travailler, un homme se présente à lui, et lui annonce que son père lui a légué la totalité de sa fortune, à savoir près de 500 000 dollars. Cette nouvelle le surpris, car sa famille a toujours vécu modestement. Dans une lettre, il lui expliqua que cette argent venait d'une affaire qu'il faisait fluctuer, à New-York. C'est à ce moment là qu'il décida de quitter Charlotte afin de reprendre l'affaire à New-York. C'est avec bonheur qu'il vit que cette affaire n'était autre qu'un restaurant. Il racheta la part de l'homme avait qui son père était partenaire, qui partait en retraite, puis entreprit de le remettre sur pied.
→ Côté coeur, Jagger est ce qu'on appelle un coureur de jupons.Avec sa belle gueule et son sourire à faire fondre une nonne, difficile de résister, non ? Et bien cette tendance s'amplifia à son arrivée à New-York. Il n'y a pas un samedi soir sans qu'il ne ramène une fille chez lui. Blonde, brune, rousse, grande, petite, tout y passe, ce qui a le don d'agacer son colocataire.
Cependant, Jagger commence sérieusement à se lasser et à se dire que quelque chose cloche chez lui pour que personne ne puisse se poser avec lui. N'est-il pas assez bien ? Se comporte-t-il mal ? Dieu seul le sais. Mais en tout cas, il espère un jour aspirer à la vie de famille, une belle famille comme celle dans laquelle il a vécu lorsque son père était encore en vie ...
libre prise réservée



Dernière édition par Neela-Ross T. Bing le Jeu 22 Déc - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.   (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. EmptyJeu 22 Déc - 4:24



you are the only exception
DESCRIPTION DU LIEN


règle #1 un plan cul reste un plan cul, sans plus.
Jagger sortit de chez lui, traversa le court couloir le séparant de l'appartement voisin, et ouvrit la porte, ne prenant pas la peine de frapper. Il se dirigea derechef vers le réfrigérateur, où il en sorti du jus d'orange.
Il n'était que le voisin, mais il avait la fâcheuse tendance de débarquer n'importe quand, peu importe l'accoutrement ou la position des deux jeunes femmes. Cela avait le don d'énerver Neela-Ross. Cela lui rappelait trop ... Ses parents. Oui, ses parents. D'après ce que sa mère, son père, sa tante Rachel ou son oncle Joey lui racontait, leur appartement ressemblait à une véritable auberge espagnole. Les allers et venus se faisaient constamment, ce qui était plutôt difficile pour le couple Bing d'évoluer dans leur intimité. Et elle n'avait aucunement envie de reproduire le même schéma quelques décennies après. Le jeune homme épia une énième fois l'appartement de sa voisine. Une chose était claire : elle avait bon goût. La décoration était un mélange de contemporain et d'objets plus kitch des années 60, années que les deux jeunes femmes affectionnaient tout particulièrement. Soudainement, une autre porte claqua, et une petite voix fluette se fit entendre. « Trey, ça fait des heures que je t'attends ! C'est la panique totale, je ... » commença-t-elle à pester, en faisant les cents pas dans l'appartement, l'air complètement paniquée. Jagger leva la tête au moment où la brune s'arrêta de parler. Leur regard se croisa, puis celui du jeune homme longea son bras pour se loger sur l'intérieur de sa main. Ses yeux s'écarquillèrent. De même pour Neela, qui ne s'attendait visiblement pas à le voir ici. « Jagger ! Qu'est-ce que ... » balbutia-t-elle, tout en regardant le test de grossesse qu'elle avait dans la main. « Bing ! » lança-t-il, ne décollant pas ses yeux de l'objet. Okay, il était en colère. Il l'appelait toujours Bing quand elle lui cassait ses plans dragues ou qu'elle lui piquait quelque chose chez lui sans le lui demander.
Il flippait grave. Et pour cause; personne ne le savait, mais Jagger et Neela avaient entamé une liaison il y a peu. Okay, ils se détestaient, se lançaient des pics à longueur de journée, et aimaient se titiller. Mais le désir était trop fort entre eux. Ceci était purement sexuelle, évidement. Rien de plus. Elle ne se voyait pas une seconde tomber amoureuse de lui, pas le moins du monde. « C'est la panique totale ! Je ... Je ... J'ai du retard, et ma mère n'arrête pas de me dire que si je continue à manger autant je vais finir pareil qu'elle lorsqu'elle était ado, et là mon père n'a pas pu s'empêcher de faire une blague graveleuse et ... » enchaîna-t-elle, faisant toujours les cent pas. Elle ressemblait à sa mère. Elle ne pouvait pas s'empêcher de parler, encore et toujours lorsqu'elle était dans le pétrin. Jagger, au contraire, lui, ne bougeait pas. Il avait du mal à réaliser dans quel situation il se trouvait. « Nan mais attends, on prend toujours nos précautions ! C'est pas possible ! » lança-t-il, ses mains sur ses hanches. Elle s'arrêta, le regarda. « Le mois dernier, dans ta voiture. » se contenta-t-elle de dire, son regard planté dans le sien. Le visage du jeune homme se ferma, et ses yeux étaient tellement ronds qu'ils pourraient faire pâlir Bambi. Il s'approcha d'elle. « Attends, tu veux dire tu es ... » balbutia-t-elle, en dessinant un gros ventre. Puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'approche encore un peu plus. « Ecoute, c'est vrai qu'on est pas vraiment un couple, même pas du tout, que tu es incroyablement chiante quand tu t'y met, que je ne suis pas un modèle de sainteté, mais il y a une chose que tu pourras pas m'enlever, c'est le fait que je suis quelqu'un de droit, d'honnête et de loyal. Alors, si jamais un bébé venait monde, je serais là pour t'aider Neela-Ross Bing, et je serais heureux d'avoir ce bébé avec toi ... » souffla-t-il, en posant sa main sur sa joue et en repoussant une de ses mèches de l'autre. Le regard de Neela était toujours dans celui du blond, puis elle baissa les yeux. « Le résultat est négatif. » lui déclara-t-elle, en lui montrant le test. Jagger se recula, puis lança un léger rire. « Oh. Dieu merci. Nan mais c'est vrai, tu nous vois, tout les deux avec un gosse ?! Nan mais sérieusement ! Allez, j'ai rencart, a plus ! » lança-t-il, avant de disparaître. Elle resta plantée là, ne comprenant pas pourquoi Jagger avait eu une telle réaction. Pas de doutes, cette relation prenait un nouveau tournant. Gênée, elle rejoignit la salle de bain, sans un mot.
underco.

Revenir en haut Aller en bas

“Invité”Invité


(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.   (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. EmptyDim 15 Jan - 14:05

Je suis là si tu veux bien de moi (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 577704309

(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 255301370 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 1001256540 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 1127477543 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 3183675940 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 26468146 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 2048740776 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 3817709046 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 1034520638 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 3104876739 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 2965971428 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 4186136012 (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. 577704309 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.   (m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BETHEL ◭ si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY SMELLY CAT!  :: Embarquement :: postes vacants et scénarios :: scénarios :: scénarios pris-