AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

T ▷ And honestly, my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Lorenzo Hermès-Costa
A. Lorenzo Hermès-Costa

▲ Messages : 48
▲ arrivée le : 15/01/2012

T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:25

Puisque Sadie est la meilleure de Teddy et qu'entre elle et Enzo c'est une amitié ambigüe et qu'il est son coloc', je crois qu'il nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:10

Je laisse ma trace sweet heart T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 3183675940 T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 4186136012 T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 1839924927

B. Ethan Stinson
B. Ethan Stinson

▲ Messages : 28
▲ arrivée le : 16/01/2012

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:44

MOI OBLIGER !!! T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 3263540273

Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald

▲ Messages : 95
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:47

Moijeveux! T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 2048740776

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 7:34

Oula > désolée pour l'attente T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 577704309
Luca; avec plaisir (a) besoin de quelque chose en particulier peu être ?
Enzo; en effet ça semble plutôt inévitable (a) ambigüe dans quel sens ? (pour s'avoir comment Teddy réagirait vis a vis de lui)
Kirby; je suis tien ma belle T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 4186136012
Ethan; on part sur un lien d'amitié (a) ? Je crois qu'ils ont environ le même âge (a la base je voulais faire un lien quand on faisait les pvs mais j'ai zapper >)
Joy; je veux aussi T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 1127477543 une idée ?

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

▲ Messages : 92

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:15

A premiere vu, j'aurais dit du positif Ian et un Mosby quoi ♥ ) mais maintenant,je viens de penser à un truc de ma fiche "Ce que les gens savent moins, c'est que Neela était amoureuse de Luca. Et le hic, c'est qu'elle était en couple avec Teddy. Une situation digne des Feux de l'Amour me direz-vous ! Et pourtant, ils sont sortis ensemble, cachés de tous." Donc bon, je verrais plutot du négatif de longue date, voir compliqué

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:22

En gros Neela était amoureuse de Luca quand elle était en couple avec Teddy au début de leur adolescence ?

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:49

Ouais, c'est dans le pv, je viens de m'en souvenir, juste apres t'avoir proposé le lien ^^

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:58

Ok, et c'était réciproque ... ? Pour que je puisse essayer de voir comment aurait été Teddy vis a vis de ça, si il se doutait de cette histoire, ou non.

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:00

Hum... Oui, il aurait pu avoir des sentiments pour elle également. Apres faut voir s'ils étaient proche à cette époque ou pas etc...

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:05

ça je n'en sais rien :s

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:14

C'est comme tu veux, mais c'est sur qu'apres, ça serait encore plus compliqué entre les deux quoi ! ^^

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:17

Faudrait plutôt voir avec Neela, car personnellement je ne peux pas deviner exactement la relation de vos personnages et sans cela, je ne peux pas choisir une réaction pour Teddy vis a vis de cette histoire :|

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:19

Je lui ai demandé un mp à Neela pour avoir plus de renseignememnts (;

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:21

ok (:

A. Lorenzo Hermès-Costa
A. Lorenzo Hermès-Costa

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:01

C'est un genre de "je t'aime moi non plus" il y a une forte attirance entre eux mais ils se l'avoueront jamais et préfèrent se lancés des piques à tord et à travers pour finalement finir sous la couette. Donc voilà à voir comment Teddy réagirait face à ça :) Ah oui, Enzo et Winnie sont confidents aussi ;)

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:22

Teddy aurait peu être put les surprendre une fois en pleine partie sous la couette en entrant sans frapper chez Sadie ? Arrow *j'ai le cerveau en mode out donc je sors des trucs nuls désolée T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 1544969546 *

A. Lorenzo Hermès-Costa
A. Lorenzo Hermès-Costa

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:36

MDR non mais c'est une bonne idée :O Je vois bien la scène =D Et même que pour blaguer, Lorenzo aurait pu lui proposer de les rejoindre (a) mais bien sûr, avec une tape sur l'épaule d'Enzo, Sadie aurait vachement refusée x)

B. Ethan Stinson
B. Ethan Stinson

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:31

Teddy-Bloom Mosby a écrit:
Ethan; on part sur un lien d'amitié (a) ? Je crois qu'ils ont environ le même âge (a la base je voulais faire un lien quand on faisait les pvs mais j'ai zapper >

oui je suis d'accord pour le truc d'amitié, on peut ce faire un truc bien fun non ?

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:42

Enzo; de même que Teddy vu qu'il est marié T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 277638789
Ethan; oui (a) pourquoi pas, tu as une idée ?

Calix-Arizona Spencer
Calix-Arizona Spencer

▲ Messages : 18
▲ arrivée le : 20/01/2012

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:02

Un lien avec moi.?

B. Ethan Stinson
B. Ethan Stinson

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:14

je sais pas, tu est un Mosby, je suis un Stinson, donc ils pourraient ce connaître depuis l'enfance ou quelque chose comme ça ? j'avoue être assez nulle pour la construction des liens (a)

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:07

Alors, voila ce que Neela m'a envoyé : En fait, Teddy & Neela se connaissent depuis toujours, et sont sorti longtemps ensemble, pendant le collège et le lycée. Mais elle était attiré par Luca et ils ont eu une relation secrète pendant quelques mois, mais leur parent s'en sont rendu compte ! Ils sont sortit ensemble pendant son histoire avec Teddy.

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:26

Calix; bien sûr (a) avec plaisir. Une idée ,
Ethan; oui on pourrait très bien partir sur une amitié d'enfance, une certaine complicité qui remonte au jardin d'enfant (a)
Luca; Teddy aurait put considérer froidement, n'aimant pas le voir trop proche de Neela ?.. *très original, désolée*

Calix-Arizona Spencer
Calix-Arizona Spencer

▲ Messages : 18
▲ arrivée le : 20/01/2012

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:39

Pas tellement ! Mais j'aurai bien aimé du positif ^^

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: T ▷ And honestly, my life would suck without you   T ▷ And honestly, my life would suck without you - Page 2 Empty

T ▷ And honestly, my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant