▲ Messages : 29
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:38 | |
|
lysandre daemon eriksen citation |
▷ âgé(e) de: dix-neuf ans. ▷ né(e) a: new-york. ▷ nationalité: américaine. ▷ animal fétiche: golden retriever. ▷ groupe: i'm a m.l addict. ▷ statut: célibataire. ▷ travail: étudiant en lettres. ▷ avatar: rupert grint. |
de l'autre côté du mirroir Alors, je me prénomme Juliette, plus connu sous le nom de Cilla, je suis âgée de 15 ans. J'ai choisi rupert grint car les roux domineront le monde un jour. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à bazzart et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est une bombe atomique, d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :HIMYM, best serie ever. | |
Dernière édition par L. Daemon Eriksen le Dim 15 Jan - 12:12, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:38 | |
| il était une fois... toi
« Et là, pouf, on apprend que le méchant était le cochon et non la vache. » les yeux encore brillant, le garçon d'à peine six ans venait d'achever son récit fou. Perdant la notion du temps, il n'avait pas songé à un seul instant qu'il pouvait ennuyer son interlocutrice, d'ailleurs lorsqu'il s'agissait des histoires que sa mère lui lisait il ne réfléchissait jamais et se contentait de rêver. Rares étaient ceux qui le suivaient dans ses grands discours, à vrai dire, personne ne le suivait. Personne, mis à part la fille des voisins. Alors que lui aimait raconter, elle aimait écouter. D'une certaine façon ils se complétaient. Mignon, adorable, voilà ce qu'était leur relation aux yeux des plus grands, pourtant tout cela n'allait pas durer. « Comment le chien a fait pour ne pas le remarquer ? » la voix surexcitée de la gamine aux cheveux bouclés fit sourire Daemon, elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas le livre. « Je ne peux pas te le dire, ça gâcherait tout. » « Mais tu m'as déjà raconté la fin, parle moi du milieu un peu. » voilà que l'excitation venait de laisser place à un ton boudeur. Le rouquin haussa les épaules, le plus important n'était pas la fin à ses yeux, mais plutôt toutes les aventures qui précédèrent, il ne pouvait pas comprendre la petite fille, qui préférait aller droit au but et s'occupait des conséquences plus tard. Les regards suppliants de la fillette ne fit en rien fléchir Daemon, pourtant elle insistait, c'était bien les filles ça, toujours à en faire des tonnes, qu'elles étaient bêtes. Le garçon leva les yeux au ciel, ce qui avait le don d'énerver mademoiselle boudeuse. Alors qu'elle croyait que le rouquin regarder ailleurs, elle lui tira la langue. Manque de chance, Daemon continuait à fixer la gamine du coin de l'oeil. Vexé, il se mit à avancer dans sa direction. Sentant alors les ennuis, la petite brune se mit à courir, encore et encore, suivie par le garçon qui faisait son possible pour ne pas trébucher sur les nombreux jouets que les deux enfants avaient sortis dans le jardin. Comment faisait-elle pour être si agile alors que lui ressemblait à un véritable éléphant ? Sans vraiment y réfléchir, Daemon accéléra sa course, quelques centimètres le séparaient de la fillette. Un. Deux. Trois. Attrapée. Le contact entre leur deux corps les fit trébucher puis rouler au sol. Indifférents face à leur chute, ils commencèrent à se battre sous le regard des passants. Aucun d'entre eux ne réagit. La force de l'habitude, les deux gosses en viennent aux mains trois fois par jour, s'il fallait les séparer à chaque fois, on n'était pas sorti. Heureusement, leur bagarre ne durait jamais très longtemps, cette dernière n'échappait pas à la règle. Le visage griffé, les cheveux emmenés. Ils avaient vraiment une sale tête. « On se retrouve demain ? » lança la jeune fille comme si elle ne venait pas de se faire gifler. « Comme toujours. » *** « Tu avais vraiment l'intention de partir sans me dire au revoir. » Le ton de la jeune femme avait peut-être calme et posé, son visage montrait clairement qu'elle était terriblement en colère. Voyant les regards indifférent que le rouquin lui lançait, elle se retenait pour ne pas lui en coller une. Elle avait débarqué en trombe dans sa chambre, sans frapper, elle s'était installée devant lui attendant qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. Mais Daemon resta de marbre. Ne supportant plus le poids du silence elle l'avait brisé et le regretta à l'instant même où les premiers mots sortir de sa bouche. « Laisse tomber Maë. » coup d'éclat. Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire, comment voulait-elle qu'elle laisse tomber ? Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il la coupa brutalement. « Ne me fais pas un discours du style on est ami ou je ne sais pas quoi. C'est la première fois depuis six mois que tu m'adresses la parole, pire encore, je crois bien que ça plus de deux ans que tu n'as pas mis les pieds dans ma chambre. Oui je me bars à New-York. Oui on ne se verra plus. Mais au final ça ne changera pas grand-chose. »[/color] La jeune femme en resta bouche baie. Elle observait Daemon les yeux ronds, avec lui elle s'attendait à tout, sauf à ça. Certes, leur relation ne volait pas bien haut depuis quelques temps, mais est-ce une raison pour qu'il lui parle comment cela ? Comme si elle ne signifiait plus rien pour lui ? Il semblerait que oui. Elle n'allait pas pleurer, ou se morfondre, ce n'était tout simplement pas son genre. Elle se sentait tout de même mal. Voir Daemon quitter leur quartier résidentiel lui faisait réaliser qu'elle allait le perdre, définitivement. Elle s'y refusait. Enfants, ils avaient vécu tellement de choses. Ils avaient joué les explorateurs dans leur jardin respectif, avaient cassé au moins tous les vases et verres de valeur que leurs parents possédaient en jouant au ballon un peu partout dans leur maison, ils avaient même fait signé une pétition pour que M. Vander ne fasse pas piquer les petits chiots dont sa chienne avait accouché. Le voir partir lui donnait l'impression d'abandonner son enfance. « Tu peux partir maintenant, j'ai encore des tonnes de choses à faire. » Maëlys ne se le fit pas dire deux fois. Elle quitta la chambre du rouquin aussi rapidement que lorsqu'elle était arrivée. Il voulait qu'elle lui fiche la paix, très bien. Daemon attrapa alors la valise qu'il venait de boucler et la lança brutalement au sol. Alors qu'il aurait dû se sentir satisfait, il se sentait au plus bas. Il croyait pouvoir lui dire adieu si facilement, puis elle était arrivée et avait brisé ses espoirs à néant. « Toi aussi tu vas me manquer. » chuchota-t-il tellement bas qu'il ne sut s'il avait réellement prononcé ses mots.
Dernière édition par L. Daemon Eriksen le Dim 15 Jan - 12:33, édité 2 fois |
|
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:42 | |
| bienvenue mon pote Eriksen Très bon choix de pv avec Rupert J'espère que tu te plairas ici |
|
▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:42 | |
| Le fils de Marshall & Lily (a) et le frangin de Zoë Welcoume' et bon courage pour ta fiche (: n'hésites pas si tu as des questions. |
|
▲ Messages : 136
▲ arrivée le : 22/12/2011
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:45 | |
| RUPERT + TON TITRE + LE PV Bienvenue parmi nous, et of course, très bon choix ! |
|
▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 18:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: daemon »» A ginger's world would be great. Ven 13 Jan - 19:15 | |
| |
|
“Joy-Bryséïs C. Fitzgerald”