AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

▲ Messages : 29
▲ arrivée le : 13/01/2012

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Empty
MessageSujet: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 12:49

underco.
Revenir en haut Aller en bas

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 12:49

pour les dames daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 4235651933

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 12:50

pour les bonhommes. daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3020678097

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 13:11

ne m'oublie pas daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 2048740776

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 13:15

Impossible d'oublier ma bouffonne de copine de livre daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 1839924927

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 13:16

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3807735071

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 13:21

Zeldaaaa -j'adore vraiment ton prénom- ! daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3934173874
Tu as une petite idée ?

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 15:35

Merci daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 577704309
Je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche x)

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyDim 15 Jan - 23:29

J'ai peut-être une idée de lien négatif/positif.
Je t'explique, Zelda et Daemon fréquentent chacun un bar différent. De ce fait une certaine rivalité règnent entre eux. Ils veulent chacun prouvé que leur bar et le meilleur. Persuadé que l'autre à tord, ils se lancent des défis dans le but de prouver qui est le meilleur, sans se donner aucune limite. Une sorte de relation cap ou pas cap. En gros, lorsqu'ils se voient ce n'est pas pour jouer à la dinette mais pour monter sur les doigts de New-York, voler une pizza, chanter du Justin Bieber en plein milieu de Central Park, ect.
Tu en penses quoi blondie ? daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 577704309

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 8:57

Han, j'adore ! Je trouve ton idée tout simplement géniale daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3807735071
En plus ce serait tout à fait du style de Zelda ce genre de choses daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3821463447
Bref ça me va parfaitement daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 577704309

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 17:15

Parfait blondie daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 4235651933
Je viendrais bientôt te harceler pour un rp ! daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 577704309

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 18:53

Aucun problème, harcèle moi ! daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3696926579

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 19:06

Moi ? (a)

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 20:12

Zelda Fait gaffe, je risque de te faire peur au final x).
Aaron Oui ! daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 1511149562 Une petite idée ? daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3821463447

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyLun 16 Jan - 20:16

Non, du tout, je viens les mains vides mais prêt à ressortir avec un truc génial daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 2339336766
Tu cherches quelque chose en particulier ?

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 17 Jan - 16:26

:bril: Je peux ?

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 17 Jan - 17:22

Aaron Je cherche de tout pour le moment x), je vais lire ta fiche et venir scouater sur la tienne dès que je trouve quelque chose daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3263540273
Winnie Comment dire non à la belle Nina ? Une idée ? Positif ou négatif ?

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 17 Jan - 17:24

Huuum je sais pas trop xD Je verrais bien du positif/négatif ! :) Je sais pas elle voudrait un peu te protéger mais toi tu ne supporte pas d'etre un peu trop couvé surtout pas une femme mais moi je te laisserais pas tomber malgré le fait que cela pourrait t'insupporter et malgré nos querelle et prise de tete sur ma petite protection sur toi on s'entendrait bien et passerait des soirée devant la télé a rire ! :)

L. Daemon Eriksen
L. Daemon Eriksen

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 17 Jan - 17:28

Oh oui ! Winnie serait un peu la "Lily V2.0". Du coup Daemon aurait l'impression d'avoir sa mère constamment sur le dos. daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 4235651933

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 17 Jan - 17:30

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 577704309 Voila tu as tout compris, mais au fond elle aurait juste peur de te perdre car elle t'aime beaucoup et t'apprécie ♥️

Aubrey L. O'Neil
Aubrey L. O'Neil

▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptyMar 24 Jan - 19:35

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 3183675940

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. EmptySam 4 Fév - 16:01

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. 800892966

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.   daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Empty

daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1