| daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. | |
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 29
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 12:49 | |
| pour les dames |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 12:50 | |
| pour les bonhommes. |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 13:11 | |
| ne m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 13:15 | |
| Impossible d'oublier ma bouffonne de copine de livre |
|
| |
▲ Messages : 206
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 13:21 | |
| Zeldaaaa -j'adore vraiment ton prénom- ! Tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 15:35 | |
| Merci Je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche x) |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Dim 15 Jan - 23:29 | |
| J'ai peut-être une idée de lien négatif/positif. Je t'explique, Zelda et Daemon fréquentent chacun un bar différent. De ce fait une certaine rivalité règnent entre eux. Ils veulent chacun prouvé que leur bar et le meilleur. Persuadé que l'autre à tord, ils se lancent des défis dans le but de prouver qui est le meilleur, sans se donner aucune limite. Une sorte de relation cap ou pas cap. En gros, lorsqu'ils se voient ce n'est pas pour jouer à la dinette mais pour monter sur les doigts de New-York, voler une pizza, chanter du Justin Bieber en plein milieu de Central Park, ect. Tu en penses quoi blondie ? |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 8:57 | |
| Han, j'adore ! Je trouve ton idée tout simplement géniale En plus ce serait tout à fait du style de Zelda ce genre de choses Bref ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 17:15 | |
| Parfait blondie Je viendrais bientôt te harceler pour un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 18:53 | |
| Aucun problème, harcèle moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 20:12 | |
| Zelda Fait gaffe, je risque de te faire peur au final x). Aaron Oui ! Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Lun 16 Jan - 20:16 | |
| Non, du tout, je viens les mains vides mais prêt à ressortir avec un truc génial Tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
▲ Messages : 120
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 17 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 17 Jan - 17:22 | |
| Aaron Je cherche de tout pour le moment x), je vais lire ta fiche et venir scouater sur la tienne dès que je trouve quelque chose Winnie Comment dire non à la belle Nina ? Une idée ? Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 17 Jan - 17:24 | |
| Huuum je sais pas trop xD Je verrais bien du positif/négatif ! :) Je sais pas elle voudrait un peu te protéger mais toi tu ne supporte pas d'etre un peu trop couvé surtout pas une femme mais moi je te laisserais pas tomber malgré le fait que cela pourrait t'insupporter et malgré nos querelle et prise de tete sur ma petite protection sur toi on s'entendrait bien et passerait des soirée devant la télé a rire ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 17 Jan - 17:28 | |
| Oh oui ! Winnie serait un peu la "Lily V2.0". Du coup Daemon aurait l'impression d'avoir sa mère constamment sur le dos. |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 17 Jan - 17:30 | |
| Voila tu as tout compris, mais au fond elle aurait juste peur de te perdre car elle t'aime beaucoup et t'apprécie |
|
| |
▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 22/01/2012
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Mar 24 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. Sam 4 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. | |
| |
|
| |
| daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains. | |
|