AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

MATTHEW ϟ Rock that body (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

▲ Messages : 19
▲ arrivée le : 14/01/2012

MATTHEW ϟ Rock that body (over) Empty
MessageSujet: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:25

matthew karl bridgestone
Parfois, il vaut mieux se taire

▷ âgé de: vingt-sept ans.
    ▷ né a: cape town, afrique du sud.
    ▷ nationalité: africaino-anglais.
    ▷ animal fétiche: le lion.
    ▷ groupe: i'm a m.l addict
    ▷ statut: en couple et en crise.
    ▷ travail: détective privé.
    ▷ avatar: justin timberlake.

Alors, je me prénomme Jessica, plus connu sous le nom de Lovee, je suis âgé(e) de Dix-huit ans. J'ai choisi Justin Timberlake car le scénario était trop génial. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à bazzart et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est une bombe, d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 5/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :petit mot.

Dernière édition par Matthew K. Bridgestone le Sam 14 Jan - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:25

il était une fois... toi

Avant de devenir un coureur de jupons Matthew était un grand romantique. Ça peut surprise, mais c'est la réalité. Il était tout ce qu'il y a de plus romantique, attentionné Etc. . Cette facette de sa personnalité s'est envolée le jour ou sa petite amie de l'époque le plaqué en beauté. Matthew s'en rappelle encore comme si ce soit hier. Ils étaient en voiture et remarquant la mauvaise humeur ainsi que le silence de la jeune femme il avait décidé de comprendre ce qu'il se tramait. « Qu'est-ce qui se passe tu as été grincheuse tout le chemin ? » Lui demanda Matthew comme pour la faire parler. Cela ne semblait pas lui faire plaisir qu'il dit qu'elle était grincheuse. En même temps, en ce moment rien ne semblait la satisfaire. Matthew avait beau faire de son mieux pour lui rendre le sourire il avait l'impression que tout tombait à l'eau. De plus, le silence de la jeune femme n'arrangeait pas les choses bien au contraire. C'était une chose qu'il détestait au plus haut point, cela le mettait mal à l'aise. Au bout de quelques minutes sa petite amie se décida à lui parler. « Il faut qu'on parle ... » Lui dit la jeune femme tout en baissant la tête. Finalement Matthew aurait aimé qu'elle ne réponde pas. Après tout on sait tout ce que veut dire la phrase il faut qu'on parle. Elle n'est jamais un bon présage et cette fois-ci cela n'allait pas faire exception. « Je pense qu'on ferait mieux de se séparer. » Lui annonça la jeune femme. C'était comme un pansement au lieu de l'enlever délicatement elle l'ait arraché en blessant Matthew au passage. Au moins elle était franche, mais le fait qu'elle ne donne aucune explication laissait Matthew perplexe. Il ne comprenait pas la décision de la jeune femme. « Tu n'es pas sérieuse quand même ? » Lui demanda Matthew. Pour lui ce n'était pas parce qu'en ce moment ce n'était pas forcément tout rose qu'il fallait se séparer. Chaque couple traverse des crises ils ne sont pas les premiers. Malheureusement pour Matthew elle était décidée. « Je n'ai jamais été plus sérieuse. » Lui répondit la jeune femme. Elle semblait plus gênée par la situation que par le fait de rompre. Elle ne voulait pas blesser Matthew, mais elle ne se sentait pas prête à rester avec lui encore. C'était un peu le moment ou soit ils se posaient réellement c'est-à-dire en emménagent ensemble etc. Soit ils se séparaient. La jeune femme avait pris la décision pour eux deux. « Je pense juste qu'on n'est pas fait pour être ensemble. » Lui avoua la jeune femme en baissant à nouveau les yeux. Elle ne pouvait pas supporter le fait de blesser Matthew. Elle tenait toujours à lui vraiment seulement elle ne pouvait pas continuer. « Je suis désolée ... » Lui répondit la jeune femme en posant sa main sur sa joue. Une main que Matthew retira rapidement. Elle ne pouvait pas lui dire ça, elle n'avait pas le droit. Il était vraiment déçu et en colère. Ce qu'il voulait c'était s'éloigner le plus vite possible d'elle. « J'en ai rien à foutre de tes excuses ok ? » Lui rétorqua Matthew avant de partir sans jamais se retourner.

Matthew avait rendez-vous avec sa collaboratrice afin de parler un peu de ses affaires. À peine étaient-ils dans la voiture qu'elle ne put s'empêcher de lui dire : « J'ai une affaire pour toi. » Ce n'était pas la première fois qu'elle lui ramenait des affaires, mais Matthew se méfiait toujours. La jeune femme avait tendance à lui ramener des affaires sur lesquelles personne ne voudrait être c'est-à-dire un peu dangereuse. Du genre que le type se met à s'énerver vraiment lorsqu'il apprend la vérité. Matthew restait donc sur ses gardes pour le moment. « Si c'est encore une de tes affaires où je me retrouve avec un poing dans la figure c'est non ! » Lui répondit Matthew d'un ton sûr de lui. La connaissant il devait se montrer ferme sinon elle allait tout faire pour essayer de le convaincre. De toute façon, il n'avait pas le temps de s'occuper d'une affaire compliquée. « L'homme en question est prêt à te payer une jolie somme si tu retrouves sa fille. » Lui avoua la jeune femme. Matthew fut surpris qu'elle lui ramène une affaire aussi basique. Ce n'était ni la première fois qu'un père voulait retrouver sa fille. D'habitude avec sa collaboratrice c'était beaucoup plus compliqué. À tel point qu'elle réussit à avoir l'attention de Matthew. « C'est tout ? » Lui demanda le jeune homme. Il se méfiait parce qu'avec elle il y avait toujours des surprises. Matthew avait donc envie d'en savoir un peu plus. Si cette affaire est si basique pourquoi le père ne va pas la retrouver tout seul. Évidemment il y avait anguille sous roche comme toujours. « Apparemment il voudrait en savoir plus sur elle. Ce qu'elle fait, ce qu'elle aime. Il voudrait aussi une chance d'apprendre à la connaître et de se faire pardonner . » Lui répondit la jeune femme. Matthew ne comprenait toujours pas. Il avait besoin de plus de détails pour comprendre l'importance de cette affaire après tout il devait avoir fait quelque chose de vraiment mal pour que sa fille ne veuille pas le voir. « Qu'est-ce qu'il a fait pour que sa fille refuse de le voir ? » Lui demanda Matthew. Il ne voulait surtout pas être mêlé à une histoire sordide donc il continuait de se méfier. Heureusement sa collaboratrice avait les mots bons pour le convaincre. « Elle ne le connaît même pas. Disons juste qu'il veut se rattraper. » Continua sa collaboratrice avant de se faire arrêter par Matthew. C'était bien trop facile pour être vrai. Si toutes les affaires étaient dans le même genre il serait devenu riche depuis longtemps. « C'est quoi l’arnaque ? » Lui demanda Matthew. Il était prêt à craquer et à prendre cette affaire et sa collaboratrice le savait. Une belle somme d'argent contre une simple recherche cela ne se refusait pas et Matthew le savait. « Il n'y en a pas. C'est juste un père qui veut retrouver la fille qu'il l'a jamais connu. » Elle avait donc réussi à convaincre Matthew qui se décida à accepter l'affaire sans se douter que cela allait bouleversé sa vie. « Ça m'a pas l'air difficile, dis lui que j'accepte. »

« Bonjour chérie .. » Lui dit Matthew tout en s'approchant d'elle et l'embrassant. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Cela lui faisait bizarre de se réveiller, de descendre et voir qu'il était encore là, mais dans le bon sens du terme. Avec lui elle se sentait si bien et réciproquement. « Tu es encore là . » Lâcha la jeune femme tout en se mordant la lèvre inférieur. Sa remarque fit sourire Matthew puisque le fait qu'elle puisse penser qu'il aurait pu partir était étonnant. C'est vrai Matthew avait l'habitude de faire ça, mais pas avec Pacey. Avec elle c'était le contraire il aurait tout fait pour rester. Seulement elle remarquait « Tu es sûr que tout va bien ? » Lui demanda Pacey. Elle avait bien remarqué que Matthew semblait ailleurs comme s'il ne soit pas vraiment avec elle. Une chose inadmissible pour la jeune femme qui aime que Matthew soit entièrement à elle. Plus sérieusement elle s'inquiétait pour lui-même si elle ne le disait pas clairement. « Oui pourquoi ? » Lui répondit Matthew. C'était un énorme mensonge, mais il n'avait pas le choix. Matthew avait été engagé par Barney pour retrouver sa fille et essayer de se faire pardonner. Jamais il n'aurait imaginé tomber amoureux de sa « cible ». C'est vrai ce n'est pas tous les jours qu'il craque pour une femme. D'habitude cela ne dépasse pas le stade de la nuit pourtant, avec elle s'est différent. Matthew se sent bien à ses côtés comme s'il puisse en tomber amoureux. Une situation difficile puisqu'il sait pertinemment qu'en apprenant la vérité il risquerait de la perdre. « Tu sembles préoccuper comme si quelque chose t'embêtait . » Pacey n'avait pas tort, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle savait déjà comment il fonctionnait. Matthew était préoccupé. « Ce n'est juste que ... » Commença à dire Matthew. Sans comprendre pourquoi Matthew eut l'envie de tout lui dire comme si c'était le bon moment. Il en avait assez de porter ce fardeau. Matthew avait besoin d'être honnête avec elle. Il se disait qu'en lui disant la vérité peut-être qu'elle le prendrait légèrement moins mal « J'ai une affaire plutôt délicate à gérer au travail. » Matthew n'avait pas réussi à lui dire la vérité. Comme toujours il n'avait pas osé. La simple idée de la perdre l'en empêchait. Pourtant, il sait que c'était mal. « Je sais que tu n'es pas censé en parler, mais tu peux si tu en as besoin d'accord ? » Lui proposa la jeune femme. Elle avait toujours eu envie d'en savoir un peu plus sur le genre d'affaire que traitait Matthew. Elle ne se doutait pas que c'étaient des affaires comme elle qu'il traitait. En guise de répondre Matthew l'embrassa comme il le fasse toujours comme pour lui faire penser à autre chose. Matthew s'en voulait de ne pas être capable de lui dire. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant.

Dernière édition par Matthew K. Bridgestone le Sam 14 Jan - 15:10, édité 7 fois

Davis-James Goldwood
Davis-James Goldwood

▲ Messages : 44
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:30

Bienvenue a toi ;)

Bonne chance pour la fiche.

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:32

JUSTIN MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4235651933 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1839924927 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3817709046

Pacey-Rain Bridges
Pacey-Rain Bridges

▲ Messages : 136
▲ arrivée le : 22/12/2011

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:34

Il est magnifique, hein hein ? MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1511149562

Encore une fois, merci, merci, merci MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4235651933 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
    J'aime quand tu craques (a)

Bienvenue parmi nous honey I love you
    Et puis, si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:56

Merci à vous trois MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
Je n'arrive jamais à résister de toute façon, je voulais prendre Justin depuis un moment. Ton scénario collait parfaitement avec le genre de rôle que j'aime jouer puis Mila MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4186136012

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 14:58

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & en cas de questions n'hésite pas (:

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:35

Merci MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
Je pense avoir terminée ma fiche MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447

Isaïah-Snow A. Eriksen
Isaïah-Snow A. Eriksen

▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:43

• JUSTIN MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4235651933 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4235651933 BIENVENUE SUR HSC MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2339336766 Si tu as des questions, n'hésites pas MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1001256540

MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1127477543 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3973136183 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 800892966 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2893477115 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1127477543 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3973136183 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 808724912 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1034520638 I love you MATTHEW ϟ Rock that body (over) 26468146 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 114213318 I love you MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1167801790 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3104876739 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3817709046 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2048740776 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3561856231 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3696926579 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 305504174 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3040868389 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2849033048 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1839924927 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 808724912 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1034520638 I love you MATTHEW ϟ Rock that body (over) 26468146 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 114213318 I love you MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1167801790 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3104876739 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3817709046 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1511149562 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3040868389 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2849033048 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1127477543 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3973136183 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 800892966 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2893477115 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1127477543 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3973136183 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2634464626

Concernant ta fiche, je vais laisser a Pacey le soin de te valider MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2339336766

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:45

Emma Stone MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 26468146 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2048740776 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 4186136012 Merci !
J'ai adoré leur dispute dans friends with benefits MATTHEW ϟ Rock that body (over) 277638789

Isaïah-Snow A. Eriksen
Isaïah-Snow A. Eriksen

▲ Messages : 372
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:47

• Haan j'adooooore ce film MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
    MATTHEW ϟ Rock that body (over) 277638789 We missed Your body is Wonderland MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3934173874 *out*

*la fille qui raconte sa vie*

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

▲ Messages : 64

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:51

Bienvenue. MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309

O. Sadie-Lloyd Stinson
O. Sadie-Lloyd Stinson

▲ Messages : 82

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 15:58

Je connais une certaine déesse dépravée qui doit être aux anges MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447
JUSTIN *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 16:01

Blake, Dianna et Emma je veux des liens c'est sur MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309 I love you
Merci à vous trois !

Pacey-Rain Bridges
Pacey-Rain Bridges

▲ Messages : 136

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 16:32

O. Sadie-Lloyd Stinson a écrit:
Je connais une certaine déesse dépravée qui doit être aux anges MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447

MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447

Je te Paceyise avec plaisir bien sûr ! Cette fiche MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309
    À quand le RP ? MATTHEW ϟ Rock that body (over) 3821463447 Arrow

O. Sadie-Lloyd Stinson
O. Sadie-Lloyd Stinson

▲ Messages : 82

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 16:35

Avec plaisir pour le lien *-* Surtout que bon Pacey chou est un peu ma meilleure amie & colloc' MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309 MATTHEW ϟ Rock that body (over) 2339336766

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 16:41

Bienvenuuuuuuuuue *en retard MATTHEW ϟ Rock that body (over) 1511149562 *

Matthew K. Bridgestone
Matthew K. Bridgestone

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) EmptySam 14 Jan - 16:57

Merci à vous deux MATTHEW ϟ Rock that body (over) 577704309

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: MATTHEW ϟ Rock that body (over)   MATTHEW ϟ Rock that body (over) Empty

MATTHEW ϟ Rock that body (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1