| GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Messages : 36
▲ arrivée le : 14/01/2012
| Sujet: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 15:22 | |
| EZIO GAUVAIN AMALRIC. uc. |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
▲ Messages : 206
▲ arrivée le : 13/01/2012
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 15:34 | |
| I want |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 17:16 | |
| un prof de littérature et une libraire ne peuvent que s'entendre non? |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 17:20 | |
| Comme d'habitude je viens en touriste |
|
| |
▲ Messages : 104
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 17:22 | |
| MOI J'VEUX ET TBBT C'EST D'LA BOOOOOOOOOOOOOOMBE J'ai pas d'idées mais je verrais bien du négatif ou du compliqué |
|
| |
▲ Messages : 55
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 17:52 | |
| moi moi moiiii |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:06 | |
| héhé oui le king des king - out - j'ai le droit de t'homotiser ? |
|
| |
▲ Messages : 104
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:11 | |
| Alors en gros, Avalon c'est une déprimée de la life qui vient d'une famille hyper pauvre de New York. Sa mère était alcoolique et son père l'a battait. Sa mère est d'ailleurs morte, soit disant parce qu'elle avait trop bu d'alcool et que son taux d'alcoolémie était trop élevé mais Avalon est sûre que c'est à cause de son père, qui l'a tué. Son père est d'ailleurs en prison pour vol. Elle est brouillée avec son frère, la seule famille qui lui reste. Elle a dû se débrouiller toute seule à l'âge de 18 ans. Mais un beau jour elle a été recueillie par un jeune homme qui est aujourd'hui son meilleur ami. Elle a essayé de se suicider mais c'est ce même meilleur ami qui l'a sauvé (elle habite chez lui depuis quelques mois et elle a essayé de se noyer dans la baignoire). Avalon supporte mal le fait de ne plus parler à son frère, qui était la seule personne qui lui restait de sa faille, décimée et c'est sûrement à cause de cela, même si la jeune femme tente de se le cacher, qu'elle a essayé de se suicider. Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:13 | |
| ça marche, je vais faire de même ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:32 | |
| WATCHA bon alors ... j'ai ps eus le temps de lire ta présentation ( shame on me i know ) tu peux me faire un résumé rapide d'Ezio ? |
|
| |
▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 18:46 | |
| Je vais aller relire ta présentation et réfléchir de mon coté |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 19:15 | |
| Roman; Alors en gros Ezio est irlandais, il a grandit dans un petit village perdu près de Dublin, où il a ensuite fait ses études littéraires à l'université. Il est à New-York depuis trois ans, où il est professeur de littérature. Il vit en coloc' avec un gars qui est un véritable boulet mais avec qui au fond il s'entend bien et qui lui permet de briser sa routine dans laquelle il s'était installé et qu'il cherche à fuir. Il est passionné de théâtre, charismatique, borné, cultivé, sociable, et insouciant. Percy; Ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 20:13 | |
| Bon ba déjà pour la rencontre... Roman étant à l'université en section art... ils auraient pu un jour se croiser dans le complexe de l'université , non ? Après je crois que je peux peut-être avoir une idée pour briser encore une fois ta monotone petite vie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Dim 15 Jan - 21:12 | |
| Roman est en couple... mais bien trop frustré de l'abstinence de son copain pour pouvoir lui être fidèle... Bref, je vois bien Roman ayant sympathisé avec Ezio, tout les deux ayant discuté et tout... Roman a toujours eut son côté dragueur, provocateur et tout... bref même avec Ezio il est ainsi, peu importe qu'il soit hétéro ou pas... Alors quand il aurait apprit qu'Ezio trouve sa vie un peu "monotone", il aurait pu sauter sur l'occasion en lui disant que si il veut changer ça, il a qu'à tenter de nouveau trucs, s'éclater... en clair il lui proposerait de coucher avec lui... tromper la monotonie, après faut savoir si Ezio aurait refusé et que depuis Roman lui tend toujours des perche, le taquine et le tente, où si il l'aurait carrément envoyé voir ailleurs froidement et donc Roman ne dirait rien ( enfin c'est moi intéressant ) ou alors carrément, il aurait accepté ou alors tu as d'autres idées de réactions ahah |
|
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Lun 16 Jan - 12:19 | |
| J'aime bien l'idée qu'Ezio aurais refusé mais que Roman continue de tenter, ça peut être sympa à jouer et ça correspond bien à Ezio (: |
|
| |
▲ Messages : 53
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Lun 16 Jan - 13:45 | |
| Lizard ! Je mangerais bien du sexy Barnes |
|
| |
| |
| |
▲ Messages : 53
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? Lun 16 Jan - 13:52 | |
| Hum je dirais que j'ai plein d'envies, toutes pas cathodiques d'ailleurs (a), mais faut que je lise ta fiche pour trouver un truc plus concret que "Je t'ai sauté dessus dans les chiottes du M.L. " Tu as une idée ou un besoin particulier ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? | |
| |
|
| |
| GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ? | |
|