AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cathleen L. Everdeen
Cathleen L. Everdeen

▲ Messages : 53
▲ arrivée le : 14/01/2012

GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:42

Une rencontre tout à fait banale en somme (a)

Alors Cat est née à Paris et à débarquer à NY à dix.huit ans. Elle a perdu son père à douze ans et a trois grandes soeurs. Elle souffre de la disparition de son père, mais ne le montre pas vraiment. Elle fait des études de journalisme. Assez enfantine, elle s'émerveille d'un rien et explique tout par des phénomènes magiques (a). Elle aime faire la fête et enchaine les conquêtes -à un rythme totalement normal-. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et ne cherche pas vraiment l'amour. Fouineuse, gloutonne, attachante, généreuse, elle fait profiter les autres de l'argent de feu son père, peu réfléchie, amusante, chieuse, entreprenante, ouverte et envahissante GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 2339336766

Et Eziochou ? GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 17/01/2012

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:38

GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 1107506977

J'aimerai bien un lien :)

Je cherche quelqu'un qui vient de chez toi (ou du royaume-uni) en plus donc ça tombien ^^'

Le lien se résume à à peu près ça :

Citation :
il est britanique
on s'est rencontré y'a quatre pendant mon année
en uk
on a été, réellement, ensemble pendant un an

on est plus ensemble mais on se comporte comme
un couple un peu
c'est une relation amicale ambigüe parce qu'on s'aime
toujours autant. on a sans doute peur de je ne sais
trop quoi

et dans ma fiche ça donne ça :
Citation :

Mais malgré le fait que nous nous aimions plus que tout, la distance a eu raison de nous. Peu à peu les messages, mails, lettre et appels se sont espacés pour ensuite ne plus en avoir pendant des semaines. Mais c'était sans compter sur nos sentiments, car après ces semaines passées sans nous parlé, et une grande discution via une messagerie instantanée sur une séparation plus qu'inévitable, nous avons continué à nous parler, enfin à donner des nouvelles et même à nous voir lors de mes visites au Royaume-Uni et après quand il a emménagé aux États-Unis.

Ca fait donc trois ans que notre histoire de couple en plus ou moins finit. Plus ou moins car, comme je l’ai dit nous avons continué à garder contact, quand il habitait encore au Royaume-Uni, à nous voir de temps à autre et à entretenir par la même occasion nos sentiments ainsi qu’une relation amicale ambigüe depuis qu’il est aux États-Unis. On ne peut s’empêcher d’être très attentionné pour l’autre, d’être tendre, on se fait des petites caresses sur les épaules, les bras, des câlins, des petits bisous sur la joue, le front et parfois sur les lèvres, on est parfois un peu jaloux… On se dit même parfois des je t’aime. Enfin bref, c’est compliqué.

Si ça te dit rien je suis pas contre autre chose de différent GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 3973136183

Ezio G. Amalric
Ezio G. Amalric

▲ Messages : 36

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:26

Cath → Oh j'aime ton perso I love you
Citation :
Alors en gros Ezio est irlandais, il a grandit dans un petit village perdu près de Dublin, où il a ensuite fait ses études littéraires à l'université. Il est à New-York depuis trois ans, où il est professeur de littérature. Il vit en coloc' avec un gars qui est un véritable boulet mais avec qui au fond il s'entend bien et qui lui permet de briser sa routine dans laquelle il s'était installé et qu'il cherche à fuir. Il est passionné de théâtre, charismatique, borné, cultivé, sociable, et insouciant.

Sarah →
La belle Felicity GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 577704309
J'aime beaucoup le lien I love you Par contre, Ezio était en Irlande et pas au Royaume-Uni, mais enfin suivant où elle était ça peut coller parce que Dublin/Angleterre c'est pas trop loin et l'avion ça se prend facilement Arrow

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:33

^^'

J'avais vraiment d'idée sur l'endroit où elle était, juste le royaume-uni. Même si Dublin fait partit de "l'Irlande du sud" comme je l'appelle, je l'inclue toujours dans le royaume-uni quand je visualise une carte :D

Ezio G. Amalric
Ezio G. Amalric

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:50

Haha ben du coup, si elle était à Dublin, le lien me va très bien I love you

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:13

Tant mieux alors GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 4235651933

Je t'ajoute dès que possible :)

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:10

GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 577704309

Ezio G. Amalric
Ezio G. Amalric

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:06

Que veux-tu Chloe ? I love you

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:30

j'ai droit à un petit résumé d'ezio ? GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 2893477115

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?    GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?  - Page 2 Empty

GAUVAIN → Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2