AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“Invité”Invité

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty
MessageSujet: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 15 Jan - 21:39

poppy casey fawkes
C'est tellement plus simple de sourire et de dire oui.

▷ âgé(e) de: Vingt deux ans.
    ▷ né(e) a: New Yorkaise.
    ▷ nationalité: Américaine.
    ▷ animal fétiche: Lapin en peluche rose.
    ▷ groupe: i'm a m.l addict.
    ▷ statut: Célibataire
    ▷ travail: Dealeur ça compte ?.
    ▷ avatar: Teresa Palmer.

Alors, je me prénomme Manon, plus connu sous le nom de New Yorkaise, je suis âgé(e) de 20 ans. J'ai choisi Teresa Palmer car j'adore ce scénario. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Hey Smelly Cat grâce à bazzart et j'en suis heureuse/x car je pense que ce forum est sublime, d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7J ce qui est plutôt bien, non ? Puis avant de partir, j'ai un petit mot :love ya.

Dernière édition par Casey Fawkes le Dim 15 Jan - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 15 Jan - 21:39

il était une fois... toi

« Casey bouge-toi ! » je soupirais à moitié allongé sur le canapé sans réellement de vêtements hormis un short en jeans totalement troué et un soutien gorgé qui sentait plus la bière qu’autre chose. Je me penchais doucement laissant mes cheveux blonds bien que sale tombait sur le canapé. Je regardais autour de moi voyant plusieurs corps inerte sans aucun doute saoule ou droguer. Mon regard parcourut la pièce sombre, je posais mes yeux sur le nombre de canette de bière et sur la poudre blanche sur la table du salon. Je me redressais assise enfilant mes bottes marrons « Putin ta gueule j’ai mal au crâne » je soupirais en posant ma main sur ma tête. C’était comme ça pratiquement tous les matins, je râlais saoule, le nez encore pleins de cocaïne. J’avançais à travers les corps endormi en passant mes mains dans l’eau sous la cuisine. J’étais devenue le fantôme de moi-même depuis des jours désormais, chaque soirée était répétitive, je me retrouvais souvent dans des endroits inconnu, à moitié nue à côté d’hommes dont je ne connaissais même pas le prénom, ou dans des squattés en tout genre. Ce matin je me retrouvais avec quelques amis si je pouvais les qualifier ainsi, j’oubliais toujours leur prénom, je savais bien que dans le pire des cas il ne me souviendrait pas et je m’en fichais totalement, Mon ancienne vie était terminée depuis longtemps alors la drogue m’allait parfaitement, j’oubliais pendant quelques instants tous mes soucis alors c’était plus simple « Tu viens ce soir ? » je hochais la tête en posant mon portable sur le plat de travail avec un petit air malicieux qui me fit rire « Comme si j’allais rater ça » je savais déjà que ce serait une soirée sans souvenirs mais peu importe. En réalité je ne m’étais jamais senti aussi bien que lors de ces soirées, je n’étais pas obligé d’être la petite fille parfaite que tout le monde voyait en moi mais ici j’étais juste Casey, une blonde sexy qui n’avait de compte à rendre à personne. Je pris mes affaires les balançant dans ce qui me servait de sac avant de partir de l’appartement allumant une clope sur mon passage. Je marchais dans les rues m’amusant en posant mes yeux sur les hommes qui se trouvaient autour de moi. J’étais devenue presque allumeuse même totalement « Hey bébé, tu fais ça pour combien ? » je tournais la tête vers les mecs à côté de moi, pas terrible mais plutôt passable alors j’approchais « Tu me propose combien ? » je ne travaillais pas, en réalité j’avais bosser quelques jours dans un supermarché ridicule avant d’être virer pour avoir piquer dans la caisse alors je n’allais pas refuser un peu d’argent comment dire facile. C’était parti.

UC

Dernière édition par Casey Fawkes le Lun 16 Jan - 19:46, édité 7 fois

Alexis Rosenbach
Alexis Rosenbach

▲ Messages : 64
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 15 Jan - 21:41

MA SOEUR ! Comment j'suis contente que tu sois là. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 2473415594 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 4235651933 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1839924927
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me demander ou à Dexter pour votre lien. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309
Je t'aime et courage pour ta fiche. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 15 Jan - 21:48

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 800892966

J. Merry Canterbury
J. Merry Canterbury

▲ Messages : 113

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyDim 15 Jan - 21:56

Bienvenuuuuuuuuue ma chère. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309

Emma Geller
Emma Geller

▲ Messages : 182

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 6:28

bienvenue ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1839924927 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1511149562 j'adore le titre de ta fiche + teresa + ton prénom ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1839924927 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 3817709046

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 7:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309

J. Zelda-Rose Harrison
J. Zelda-Rose Harrison

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 8:59

Teresa ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 4235651933 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1839924927
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1001256540

O. Sadie-Lloyd Stinson
O. Sadie-Lloyd Stinson

▲ Messages : 82
▲ arrivée le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 10:15

LA MAGNIFIQUE TERESA ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 2634464626 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1839924927

P. Luca Tribbiani
P. Luca Tribbiani

▲ Messages : 92

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 14:23

Teresa ♥
Welcome

Abigaël M. Keeper
Abigaël M. Keeper

▲ Messages : 60

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 16:22

TERESA ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309
Bienvenue I love you

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 16:37

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et en cas de questions n'hésite pas (:

“Invité”Invité

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 16:57

Merci à tous ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309 I love you

Neela-Ross T. Bing
Neela-Ross T. Bing

▲ Messages : 194
▲ arrivée le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyLun 16 Jan - 18:16

Je crois qu'on est tous d'accord, Teresa est magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309

A. Lorenzo Hermès-Costa
A. Lorenzo Hermès-Costa

▲ Messages : 48
▲ arrivée le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyMar 17 Jan - 8:57

Bienvenue et bonne chance ;)

L. Arizona Everdeen
L. Arizona Everdeen

▲ Messages : 109

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyMar 17 Jan - 16:30

Ton tire est magnifique. ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309
    Bienvenue parmi nous. ♥️

Jane Wells-Donovan
Jane Wells-Donovan

▲ Messages : 47
▲ arrivée le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptyMer 18 Jan - 10:41

Je vois ce titre partout en ce moment... ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 277638789
    TERESA ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 26468146 I love you ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 2965971428 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 577704309 ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 2634464626 c'est un merveilleux choix !
    bienvenuuuuue ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 3817709046 et bon courage pour ta fiche ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. 1216739619

Vanina-Momo Burkhart
Vanina-Momo Burkhart

▲ Messages : 443
▲ arrivée le : 22/12/2011

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. EmptySam 21 Jan - 6:36

• Attention : Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche.
    Mais tu peux aussi demander un délai :)
    Allez, bon courage I love you

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.   ₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance. Empty

₰ c'était beau parce que c'était perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1