AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emma Geller
Emma Geller

▲ Messages : 182
▲ arrivée le : 13/01/2012

LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:26

putain de merde. j'avais éditer ma fiche de lien en écrivant un super truc pour chacun de mes amis, et quand j'ai voulu poster ma connexion a beugé, bref j'ai tout perdu. la flemme de tout refaire ce soir lol, sa attendra demain. bon je vais essayer de dormir. LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

▲ Messages : 120

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:27

HAAAN :O Je compatis ma belle LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 577704309 && bonne nuit bon courage pour demain !! Bisouuus ♥️

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 6:23

LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 9755555

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:23

C'est une question pour moi ? :)

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:49

pour tout le monde hihi , j'ai envie de rp LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1839924927

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:50

Moi je veux bien LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 577704309

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:33

cool LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1839924927 je le commence aujourd'hui et je t'envois par mp ! a part si tu veux le commencer LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 577704309

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:40

Je te laisse faire ma belle LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 577704309 ♥️

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:11

je t'ai envoyé le lien en MP LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1839924927

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:14

J'ai vu et j'y réponds des que j'ai finis mes avatars LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 577704309

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:29

Megaupload vient d'être fermé. c'est le début de la fin :(

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:31

Ouii je viens de voir ca ! :O

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:32

arf, comment on va faire pour regarde nos séries LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 3669069390

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

▲ Messages : 34
▲ arrivée le : 17/01/2012

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:24

Bonjour tout le monde LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1167801790

Y'a d'autres sites pour le streaming et aussi pour télécharger et puis les hackers/geek fans de séries vont pas se laisser faire ^^'
Enfin je prie pour qu'ils (les sites de steaming) ne ferment pas tous LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 26468146

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:32

Mdrr ! C'est clair moi je vais pas me laissais faire naméoh ! xD && puis je prends Filserve :)

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:14

à fond, il reste encore plusieurs sites, mais si ils commencent par fermer megaupload ils ne vont surement pas s'arrêter là ... LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 3669069390

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:18

:>.<: moi je l'ai tappe ! xD

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:21

haha ouai
bon allez faut pas déprimer pour ça, on est en WEEK END LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1511149562
vous faites un truc spécial ce soir ?

C. Duncan Mosby
“C. Duncan Mosby”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:25

Non rien du tout xD et toi ?

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:25

Ils fermeront les sites mais d'autres seront créer après , donc en fait tout ça ne sert à grand chose en fait .

Moi oui, une soirée chat box sur un autre forum rpg :)

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:02

moi je sais pas encore mais je vais surement sortir avec des potes dans un bar
sinon la je regarde le dernier private practice = OMG ! LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1511149562

Sarah-May Dalton
Sarah-May Dalton

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:34

Aaaahh que mes sorties des les pubs/bars me manque LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 1805953252

Emma Geller
Emma Geller

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:01

pfiou, je viens de me réveiller mais je pense que je vais retorner au lit, j'était complètement drunk hier, et je suis rentrée trop tard LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 899257193

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!   LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie! - Page 3 Empty

LE FLOOD ▲ parce que flooder c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3