AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

▲ Messages : 55
▲ arrivée le : 14/01/2012

ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 15 Jan - 17:15

ROMAN MATHYS CHATTAM

vingt-quatre ans . né à Tokyo. étudiant en art. en couple mais enfidèle .

sensible ★ lunatique ★ persévérant ★ altruiste ★ se ronge les ongles de pouce ★ inconscient ★ irresponsable ★ immature par moment ★ sadique pour les paris★ romantique ★ étrange ★ parle peu de lui ★ rieur ★ dragueur ★ s'est toujours crus fidèle jusqu'à peu de temps ★ curieux ★ courageux ★ persuasif ★ perfectionniste ★ n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres... quoi que ★ impulsif ★ impatient ★ attire les ennuis ★ geek sur les bords ★ insomniaque ★ il passe ses nuits à lire ou à jouer... ou à observer Merry ★ instruit ★ une sérieuse tendance à disparaitre au mauvais moment ★ impénétrable ★ pas fiable ★ enfantin ★ possessif ★ persévérant

(c) css - unknown
Revenir en haut Aller en bas

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 15 Jan - 17:15

NORMALITY IS GOOD

J. Merry Canterbury
J. Merry Canterbury

▲ Messages : 113
▲ arrivée le : 13/01/2012

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 17 Jan - 22:40

Juste pour te dire que j'ai écrit notre lien. ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2204776357 (et ça fait très longtemps que j'ai plus écrit de liens, donc tu dois m'admirer. *ZBAFF*)
J'avoue j'avais aussi envie de polluer en premier. ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2339336766
Puis
Roman M. Chattam a écrit:
il passe ses nuits à lire ou à jouer... ou à observer Merry
C'est flippant. uu Mais mignon. ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 26468146

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyMar 17 Jan - 23:01

HAN je vais aller voir *O* je t'admire totalement crois moi ( moi l'incapable à mettre mes liens à jour XD )

MDR, j'ai jamais dis que roman était pas totalement flippant de bizarrerie ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 4235651933 ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 899257193

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 21:40

ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 577704309

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 21:48

avec plaisir ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 4235651933
une idée ?

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 22:00

pas encore, mais plutôt du positif, sauf si tu as une objection ^^
ils sont tous deux étudiants, certes ni dans la même année, ni dans la même section mais bon ... c'est déjà un point commun. Le second c'est qu'ils fréquentent tous deux le central perk.
et au fait, chloe vient de débarquer à nyc ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2893477115

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 22:04

non parfait pour le positif XD
Bon ba ils peuvent s'être rencontré à une soirée de l'université, non ? ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 800892966 et ils auraient pu se recroiser au central perk et il lui ferait découvrir la ville ?!

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 22:25

oui c'est parfait ! donc on s'arrête à connaissances ou on pousse un peu plus loin ?

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 22:31

hum si tu as une idée on peut pousser un peu plus loin (a)

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 23:01

bon alors je cherche une idée, on dit que la nuit porte conseil ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 800892966

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 28 Jan - 23:26

GREEEEEEEEEEEEAT ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 4235651933

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 4 Fév - 15:59

il aurait pu la rencontrer le jour de son arrivée, quand elle traînait ses cinq valises. Il l'aurait gentimment aidé. Puis ils se seraient retrouvé à une soirée universitaire. Là ils auraient plus sympathisé. Elle lui aurait expliqué son débarquement, il lui aurait fait visiter un peu la ville, et découvrir son café préféré, le central perk, depuis elle a pris l'habitude d'y aller. ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2893477115

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 4 Fév - 16:16

Idée super bonne, et tellement simple que j'en suis encore plus ou. J'adore les trucs simples de la vie normal - out -
bref, pour moi c'est ok (a)

Chloe M. Redstone
Chloe M. Redstone

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 4 Fév - 23:06

great ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 800892966

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 5 Fév - 20:37

ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1839924927

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   ROMAN Δ  et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty

ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1