ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
Auteur
▲ Messages : 55
▲ arrivée le : 14/01/2012
Sujet: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Dim 15 Jan - 17:15
ROMAN MATHYS CHATTAM
vingt-quatre ans . né à Tokyo. étudiant en art. en couple mais enfidèle .
sensible ★ lunatique ★ persévérant ★ altruiste ★ se ronge les ongles de pouce ★ inconscient ★ irresponsable ★ immature par moment ★ sadique pour les paris★ romantique ★ étrange ★ parle peu de lui ★ rieur ★ dragueur ★ s'est toujours crus fidèle jusqu'à peu de temps ★ curieux ★ courageux ★ persuasif ★ perfectionniste ★ n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres... quoi que ★ impulsif ★ impatient ★ attire les ennuis ★ geek sur les bords ★ insomniaque ★ il passe ses nuits à lire ou à jouer... ou à observer Merry ★ instruit ★ une sérieuse tendance à disparaitre au mauvais moment ★ impénétrable ★ pas fiable ★ enfantin ★ possessif ★ persévérant
(c) css - unknown
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Dim 15 Jan - 17:15
NORMALITY IS GOOD
“J. Merry Canterbury”
▲ Messages : 113
▲ arrivée le : 13/01/2012
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Mar 17 Jan - 22:40
Juste pour te dire que j'ai écrit notre lien. (et ça fait très longtemps que j'ai plus écrit de liens, donc tu dois m'admirer. *ZBAFF*) J'avoue j'avais aussi envie de polluer en premier. Puis
Roman M. Chattam a écrit:
il passe ses nuits à lire ou à jouer... ou à observer Merry
C'est flippant. uu Mais mignon.
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Mar 17 Jan - 23:01
HAN je vais aller voir *O* je t'admire totalement crois moi ( moi l'incapable à mettre mes liens à jour XD )
MDR, j'ai jamais dis que roman était pas totalement flippant de bizarrerie
“Chloe M. Redstone”
▲ Messages : 46
▲ arrivée le : 21/01/2012
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 21:40
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 21:48
avec plaisir une idée ?
“Chloe M. Redstone”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 22:00
pas encore, mais plutôt du positif, sauf si tu as une objection ^^ ils sont tous deux étudiants, certes ni dans la même année, ni dans la même section mais bon ... c'est déjà un point commun. Le second c'est qu'ils fréquentent tous deux le central perk. et au fait, chloe vient de débarquer à nyc
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 22:04
non parfait pour le positif XD Bon ba ils peuvent s'être rencontré à une soirée de l'université, non ? et ils auraient pu se recroiser au central perk et il lui ferait découvrir la ville ?!
“Chloe M. Redstone”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 22:25
oui c'est parfait ! donc on s'arrête à connaissances ou on pousse un peu plus loin ?
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 22:31
hum si tu as une idée on peut pousser un peu plus loin (a)
“Chloe M. Redstone”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 23:01
bon alors je cherche une idée, on dit que la nuit porte conseil
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 28 Jan - 23:26
GREEEEEEEEEEEEAT
“Chloe M. Redstone”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 4 Fév - 15:59
il aurait pu la rencontrer le jour de son arrivée, quand elle traînait ses cinq valises. Il l'aurait gentimment aidé. Puis ils se seraient retrouvé à une soirée universitaire. Là ils auraient plus sympathisé. Elle lui aurait expliqué son débarquement, il lui aurait fait visiter un peu la ville, et découvrir son café préféré, le central perk, depuis elle a pris l'habitude d'y aller.
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 4 Fév - 16:16
Idée super bonne, et tellement simple que j'en suis encore plus ou. J'adore les trucs simples de la vie normal - out - bref, pour moi c'est ok (a)
“Chloe M. Redstone”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Sam 4 Fév - 23:06
great
“Roman M. Chattam”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Dim 5 Fév - 20:37
“Contenu sponsorisé”
Sujet: Re: ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
ROMAN Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.