AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

▲ Messages : 347
▲ arrivée le : 30/12/2011

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Empty
MessageSujet: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman EmptyDim 15 Jan - 18:03

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lxuncpahHC1qg9z02o1_500

« Percy tu peux prendre ta pause. » Je relevais la tête d'un livre que je lisais depuis environ une heure. Depuis ce matin on avait vu peu de clients passés, à part les habitués bien entendu. Je regardais mon collègue Marx avant de sourire et d'aller prendre ma veste qui était accrochée au porte-manteau dans la réserve. Cet après-midi allait être légèrement plus longue que les autres, il fallait que l'on mette en rayon les nouveaux livres arrivés et aussi mettre le coup de cœur du mois et cela faisait environ deux semaines que Marx et moi on se battait pour savoir lequel aurait ce titre. On avait des goûts bien différents et cela compliquait les choses. J'enfilais ma veste et pris les clés de la boutique – au cas où – avant de me diriger vers le Starbucks qui se trouvait à une dizaine de minutes à pied. Je déjeunais souvent là bas: c'était bon, rapide et on trouvait toujours quelqu'un que l'on connaissait. Je croisais souvent des amis et discutait avec eux pendant cinq minutes avant qu'ils prennent la poudre d'escampette pour aller travailler. Le ciel était gris, un vrai temps à rester sous la couette et à regarder des films au chaud. Je commençais déjà à avoir froid aux mains, je les frottais entre elles pour trouver un peu de chaleur avant de passer les portes du Starbuck. La chaleur du lieu me fit un bien fou et mes joues rosirent un instant. Il y avait du monde qui faisait la queue et je pris place afin de prendre mon tour. Je rêvais déjà d'un hamburger frites, d'un cheesecake. J'étais le genre de fille qui mangeait tout et n'importe quoi mais qui faisait du sport et donc n'avait pas trop de soucis à se faire. Par moment je m'écœurais moi-même quand je voyais tout ce que je pouvais manger. Le pire avait été quand j'attendais Eliott et que je pouvais manger une quantité de nourriture assez impressionnante. Quand je voyais à présent mon petit montre qui mangeait pour deux je ne me posais plus de questions sur le fait d'avoir manger autant pendant neuf mois. La queue avançait lentement mais surement. Mon estomac criait famine et j'avais hâte de croquer à pleine dents dans quelque chose de chaud et de réchauffer mon corps.

Le temps de faire la queue, j'avais pris le temps de répondre aux sms de mon téléphone portable avant de me rendre compte que c'était mon tour. Je commanda un sandwich et un cheesecake avec une bouteille d'eau. Finalement j'avais changé d'avis, vu le monde je ne voulais pas attendre trois plombes pour pouvoir manger. Je paya ma commande et la pris en main avant de longer la file pour aller m'asseoir à une table... Une seule table de libre vu le monde, et dont la personne était quelqu'un que je connaissais. A présent c'était sûr, chaque sortie au Starbucks allait résumé au fait que je rencontrerai à chaque fois une connaissance. Je ne voulais pas manger dehors et me les geler, ainsi je décida de m'y asseoir quand même, ne lui demandant même pas si je pouvais. Ce n'était pas que j'étais sans gêne, mais depuis quelque temps j'avais une dent contre lui. C'était Roman. Le petit ami de Merry. Au début j'étais heureuse qu'il rencontre quelqu'un vu à tel point qu'il est bizarre, mais savoir que Roman le trompait me mettait hors de moi. J'avais beau dire que Merry était idiot ou encore abruti, je l'aimais énormément et voir qu'on lui faisait du mal, je ne le tolérais pas. « Tu es venu draguer le serveur pour le mettre dans ton lit? Après tout je suis persuadée que tu aimerai en ajouter un à ton palmarès. » Round 1 GO! Je débouchais ma bouteille d'eau avant de boire quelques gorgées. Oh oui j'allais lui pourrir son déjeuner, j'allais l'achever, mon dieu je voulais qu'il souffre. Hum, mais si je touchais à un seul de ses cheveux et qu'il allait dire à Merry que je l'avais martyrisé celui-ci allait forcément m'en vouloir? Quoiqu'il était si candide qu'il ne s'en rendrait même pas compte. « Donne-moi une raison, pour pas que je te plante un couteau? » Fis-je en fronçant les sourcils et en plantant mon regard noisette dans le sien. Je commençais à manger tranquillement, je sentais que ce déjeuner allait être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

▲ Messages : 55
▲ arrivée le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman EmptyDim 15 Jan - 18:29

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lwbc4dwZu01r7o35go1_500

Un téléphone vide de message n'est pas un téléphone, mais un téléphone avec cent dix-huit notifications, sms et appel confondu, c'est du harcèlement. Oui du harcèlement messieurs dames ! Je balance ma sacoche sur mon épaule, et quitte le couloir, tandis que mes doigts pianote sur mon écran. Je fais par ordre de priorité, d'abord répondre au bel éphèbe qui est mon petit ami. Trois sms, aucune réponse de ma part, c'est pas cool. Une fois faite, je me rend compte que la plus part des autre vienne de David et Clyde, bien évidement. Ils me font limite une discussion à sens unique juste parce que je répond pas. Mince mais je suis en cours moi ! Peu importe, je zappe la moitié des texto, et regarde ma liste d'appel. Gaël. Damne ! Je cherche dans mes texto un sms de lui, ou Tristan ils ont le même cerveau, le même physique, il serait pas étonnant qu'ils envoient par les deux téléphones. Bon aucun sms, je soupire. Encore heureux, là ça aurait été du harcèlement. J'ai crus que le cours n'allait jamais se terminer... on va manger un morceau ? roman, quand apprendras-tu à ne pas parler trop vite ? Je relève le regard vers Gaël qui me fixe avec un sourire polie et amical. Bon allez après tout il n'y a rien de mal à aller manger avec lui. C'est pas comme si il me proposait qu'on aille à mon appartement. On quitte donc les lieux ensembles, discutant de tout et de rien. Ma légère craintes finit par s'envoler. Gaël reste Gaël. Il est exactement comme Tristan, une nuit ne signifie rien et il n'en attend pas plus. On décide d'aller au plus proche, c'est à dire..le starbcuks. On marche sans se presser, ayant quasiment le même emploie du temps on a tout les deux pas cours avant des heures. Au faite pourquoi m'as-tu appelé ? T'étais genre au fond de la salle ... Il me fixe avec un sourire amusé, poussant la porte du Starbucks on entre au chaud et on fait la queue. Pour t'annoncer que t'étais sex' penché sur ton chevalet... Hein ?! Pour te déconcentrer... je m'ennuyais d'habitude Trist' suffit à me distraire, mais sans lui le cours devient une vraie torture. Je sourie légèrement. Ok je deviens pire que stresser pour genre, trois fois rien. D'habitude je m'en serais entièrement fichu de ce qui est arrivé. Je dois m'en fiche. C'est pas grave, c'est pas la fin du monde... Allez stop Roman, on reprend au début.

Tu es venu draguer le serveur pour le mettre dans ton lit? Après tout je suis persuadée que tu aimerai en ajouter un à ton palmarès. Je relève la tête subitement, coupé dans ma lecture de mon catalogue de sport de glisse. Et je tombe nez à nez avec Percy assise face à moi. Percy, la meilleure amie ou je ne sais quoi de Merry. C'est surtout sa phrase qui me surprend. D'un seul coup mon ventre se serre légèrement. Elle déconne c'est ça ? Je sourie pour lui montrer que sa blague est vraiment fun. D'un seul coup je me sens vraiment bien que Gaël est du aller voir Tristan chez eux et qu'il ne soit pas resté ici. Elle me dévisage avec sérieux, et colère. Elle déconne non ?! Donne-moi une raison, pour pas que je te plante un couteau? Non elle déconne pas. Merde. Comment sait-elle ça ? Comment est-elle au courant ? Merry le sait-il ? Mon cœur s'emballe, mais j'essaye de garder un regard tranquille. Je jette un nouveau coup d’œil à mon livre, comme si le sujet n'était pas important. Puis je reviens à elle, fronçant un sourcil. Et bien.. je ne vois pas de quoi tu veux parler... alors je dois avouer que la première raison pour que tu ne le fasses pas est d'avoir un peu de considération et ne pas m'infliger une trop grosse douleur... Je lui sourie doucement, restant cependant sur mes gardes. Tournant la page de mon magasine, je lui jette un coup d'oeil. Comment a-t-elle su ? Qui m'aurait balancé ?

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

MessageSujet: Re: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman EmptyDim 15 Jan - 19:26

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lxrb95wYHL1r2z7g8

Vous savez ce qui était le pire dans l'histoire? C'était de se faire prendre pour une conne. Pardon de la vulgarité mais c'était la pure vérité. J'avais mes yeux rivés dans les siens, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de colère dans mon corps. Je me rappelais de l'avoir vu l'autre soir, au bras d'un mec qui n'était même pas Merry. C'était une des rares soirées que je m'accordais. J'avais rejoint une amie d'enfance pour se faire un restaurant et un cinéma et parler de nos vies respectives. En rentrant je l'avais surpris, mais je n'étais pas allée le voir car je me disais qu'il valait mieux pas que j'éclate de suite. Aujourd'hui, était le jour de la vérité. J'étais assise en face de lui – par pur détail, puisque je n'avais trouvé aucune place vide et que je ne souhaitais en aucun cas finir en statue de glace dans le Central Park. Je l'avais attaqué directement, à peine avais-je poser mes fesses sur la chaise et je le regardais droit dans les yeux. Je tentais tant bien que mal de ne pas ciller, de ne pas perdre ma concentration. On aurait cru que j'étais sur le point de le sauter à la gorge telle une lionne chassant une gazelle en pleine savane africaine. Le pire? Il rigolait, du moins il avait un sourire sur son visage qui me donnait envie de le gifler. Un sourire rempli d'innocence que même mon fils de quatre ans ne me faisait pas. J'étais en train de manger quand je lui demandais de me dire une chose pour ne pas que je lui plante un couteau et là son sourire s'effaça. C'est bien il avait compris cet infidèle qui allait briser le cœur à mon meilleur ami. Je bus de nouveau, comme si la colère me donnait des bouffées de chaleur. J'avais soif et valait mieux que je me calme de suite s'il ne voulait pas qu'il y ait un mort dans le starbuck, et en plus ce serait lui. C'était qu'il me prenait pour une parfaite petite idiote? Il me déclarait qu'il ne savait pas de quoi je parlais, oh sérieusement? Je riais intérieurement, et justement un rictus traversa mes lèvres tandis que mon regard s'assombrit d'avantage. « Tu te moques de moi? » Je n'avais pas tapé du poing sur la table pour ne pas que l'on se fasse remarquer, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.

« En quoi j'aurais de la considération pour un type de ton genre? » J'aurai envie d'éclater de rire, mais je n'y arrivais même pas tellement cela me dégoutait. De la considération pour lui, qui avait trompé mon meilleur ami candide. Même pas en rêve. Je mangeais tranquillement et après avoir avaler une bouchée de mon sandwich au poulet je repris la parole: « Je t'ai vu l'autre soir et fais pas genre qu'il ne s'est rien passé, car on sait tout deux que toi et moi, tu as trompé Merry! T'es vraiment un enfoiré! Pourquoi t'as fait ça hein? Si tu n'aimes pas Merry tu n'as qu'à le quitter au lieu de le manipuler! Ce n'est qu'un gamin qui croit limite au prince charmant! » Je roulais des yeux en soupirant longuement. C'était le portrait même de notre relation commune: Merry n'était qu'un enfant dans un cœur d'adulte qui voyait en roman le preux chevalier voyageant sur son cheval blanc pour venir le secourir. Mon dieu s'il savait il allait croire que c'était de sa faute. Quoique oui d'un côté c'était aussi de sa faute, il ne voulait même pas concrétiser avec son petit copain, il faudrait que j'en parle avec lui. Hum...avoir des leçons de morales d'une fille qui a eu un enfant hors mariage pour un homme très religieux c'était assez risqué. Merry, Merry, Merry qu'est ce que j'allais faire de toi? En tout cas je ne pourrais pas me taire, je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était. Je ne pourrais pas te laisser aux mains de ce type qui finalement n'en avait rien à foutre pour te tromper dès que l'occasion se présentait. Je pris mon couteau à cheesecake. « Dis-moi une seule bonne et véritable raison pour ne pas que je te les coupe de suite! » Fis-je en tournant le couteau en direction de son pantalon. C'était un geste qui le ferait plus flippé qu'autre chose, je ne le ferais en aucun cas je ne castrais pas les hommes même si je trouvais qu'il mériterait une véritable et horrible correction. Je souris de toute mes dents comme un genre de sourire sadique.

Roman M. Chattam
Roman M. Chattam

▲ Messages : 55
▲ arrivée le : 14/01/2012

MessageSujet: Re: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman EmptyDim 15 Jan - 21:02

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lo6ikpAMTp1qjcru7o1_500

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire dans cette situation ? Se faire prendre par son petit ami ? Où alors se faire prendre par la meilleure amie de son petit qui va donc avoir un désir bien sadique de se venger, et surtout que votre vie va reposer entre ses mains si oui ou non elle le dit au dit-petit-ami. Parce que oui c'est bien ma vie entre ses mains, bon théoriquement peut-être que s'exagère légèrement. Mais être avec Merry me ramène vraiment à avoir une vie presque plus saine. quand je suis avec lui je ne bois pas jusqu'à finir ivre sur le trottoir, je ne fume pas trop, je ne fume surement pas de joint... et je suis tenu à l'abstinence ! Ouai je suis devenu un quasi prude, enfin... avec lui... Mais passons. Alors oui être avec lui rend me rend mieux et dans tout les cas. Je suis bien avec lui, je veux le voir sourire, rire, j'aime le voir loucher sur mon doigt comme je le ferais avec un gosse de un an. J'aime le voir se passionner pour un truc vraiment débile. Parce qu'il y a une différence entre lui et moi, moi je joue à l'enfant, je ne veux pas grandir, je veux pas me prendre la tête avec les problèmes de grand.. Et Merry lui il semble ne même pas avoir la menace de grandir un jour... Et ça me rend encore plus dingue de lui. alors oui ma vie a peu près est entrain de reposer entre ses mains, à elle. A la fille sur qui je ne me serais jamais risqué à lui la confer ma vie, elle me déteste. Sérieusement elle doit me détester depuis genre.. le début de ma relation avec Merry. Alors imaginer maintenant... elle doit se faire un malin plaisir. Tu te moques de moi? Je sourie légèrement crispé du genre " si je dis oui tu me le plante ce couteau ? ". quoi ce n'est tout de même ma faute si cette fille n'a pas d'humour.

En quoi j'aurais de la considération pour un type de ton genre? Bon ok c'est bon je crois que là si je lui sors le fait que je suis en couple avec Merry et donc que je le rend heureux et donc qu'elle doit me remercier, je ne devrais même pas mon salut aux gens qui nous entourent. Alors je me tais encore une fois, mon regard passant dans la salle avant de revenir à mon magasine que je tripote légèrement mal à l'aise. Il en faut beaucoup pour qu'une fille, une fille ouai, me mette mal à l'aise. Mais là c'est différent, c'est pas elle, c'est pas sa petite tête de fouine méchante, non ce sont surtout ses actes... futur en l’occurrence. Je t'ai vu l'autre soir et fais pas genre qu'il ne s'est rien passé, car on sait tout deux que toi et moi, tu as trompé Merry! T'es vraiment un enfoiré! Pourquoi t'as fait ça hein? Si tu n'aimes pas Merry tu n'as qu'à le quitter au lieu de le manipuler! Ce n'est qu'un gamin qui croit limite au prince charmant! Hein ? Merde, elle m'a vu ? Sérieusement, elle sort cette nana ?! Bon je devrais pas dire ça mais je la fixe étonné, et vraiment embêté qu'en effet elle m'ait croisé. C'est pas comme si une de ses amies lui avait rapporté j'aurais pu plaider le fait que cette fille s'était trompé... mais là... quoi ? Quel soir ? Je lui demande bien trop surprit, et surtout essayant de me rappeler quand cela pouvait-être. Pourtant c'est quelques secondes après que je me rend compte de ma connerie. P*tain Roman, p*tain mais t'a quoi dans la tête ? tu deviens aussi lobotomisé que Clyde ?! Vendu, plus que vendu. quel soir ? Genre y'a eut plusieurs soir donc où j'étais avec un mec... Et que j'ai... je serre les dents, refermant les yeux un instant. Ça sert à rien de dire d'oublier ça, elle le fera pas vu son regard sadique elle fera rien.

D'un seul coup elle pointe son couteau vers mon pantalon et dans un réflexe plus que naturel je croise les jambes. Hého diriges ça autre part, c'est vraiment pas drôle. Dis-moi une seule bonne et véritable raison pour ne pas que je te les coupe de suite! Quoi ?! Sérieusement elle a vraiment un grain cette fille ?! J'avale ma salive difficilement. Parce que je suis le petit ami de Merry et que j'en aurais besoin ?! Humour, humour quand tu nous tiens ! Bon ok c'était pas une bonne réponse mais bon... C'était lancé sur une question toute bête et innocente. Mais je me reprends. Ok je déconnais, je déconnais.. T'énerves pas quoi ! Je referme mon catalogue pour le poser sur la table poussant mon assiette vide. Regardant ma bière à moitié bue, je réfléchie un instant hésitant à reprendre la parole. Mais elle est au courant, elle le sait, et elle risque de pas trop tarder à le dire à Merry. Je relève les yeux vers elle. S'il te plait ne dit rien à Merry... Ça lui ferait bien trop mal... et je veux vraiment pas ça... Je veux pas qu'il souffre... écoutes je l'apprécie réellement... vraiment... quoi c'est pas de ma faute si il veut pas de sexe et que moi... ba disons que j'ai des besoins, ok c'est pas une excuse mais j'ai passé des années à ne surtout pas me privé. Et maintenant que j'ai un copain, un vrai, un mec que j'aime, avec qui je me sens bien... mais avec qui je ne peux en rien avoir des relation sexuelle... ouai c'est dur ! Je la fixe avec sérieux.

W. Percy Hamilton
W. Percy Hamilton

MessageSujet: Re: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman EmptyMar 17 Jan - 12:45

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lxwoslDk5S1qk7fgwo2_250 se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Tumblr_lxwoslDk5S1qk7fgwo4_250

Avais-je l'air de plaisanter? J'étais furieuse, au bord de le frapper s'il continuait de me sourire avec son air foncièrement débile. C'était qu'il me provoquait légèrement. On savait tout deux, lui et moi qu'il avait fauté dans son attitude. Pour moi quand on sortait avec quelqu'un on était fidèle, à croire que ça, il ne le comprenait pas. Merry n'était qu'un pauvre enfant qui était en train de se faire manipuler à coup de bisous et de câlins chastes. Devant moi se tenait celui qui le manipulait et j'avouais que je commençais à en avoir marre de sa tête d'homme mignon qui se considérait comme non-fautif. Je n'avais pas eu la berlue, je l'avais bien vu ce soir là en train d'embrasser à pleine bouche un autre homme que Merry et je n'imaginais même pas ce qui s'était produit par la suite de cette nuit. Mes doigts tapotèrent sur la table d'un air impatient, j'avais l'impression de commander un interrogatoire. Lui, le suspect, moi, le commissaire. Me manquait un chapeau et un grand manteau avec une insigne de police. Une lampe aussi pour mettre de la lumière en plein visage du suspect en déclarant: vas-y avoue! J'aurai fais une très bonne enquêtrice policière si je l'avais voulu par le passé! J'avais mes yeux rivés sur lui. Jamais je ne pourrais avoir de la considération pour un type comme lui: une véritable pourriture qui se moquait des sentiments d'autrui. Je tentais par tous les moyens qu'il avoue, et je voyais bien dans son regard qu'il commençait à être mal à l'aise de ma présence. Oh le gênais-je peut-être dans ses actes futures: à savoir, se retaper quelqu'un derrière le dos de Merry? Possible... Pourtant ce qu'il me fit le plus tiqué c'est le fait qu'il me dise: quel soir? Pour moi, c'était une question assez étrange. Justement mes sourcils s'étaient arqués et je déclarais du tac au tac: « Quel soir? Ça veut dire qu'il y en a eu plusieurs? » Je le regardais au fin fond de ses prunelles en essayant de le faire craquer. « Le soir dont je te parle, c'était la semaine dernière, mardi plus exactement. Je suis rentrée à pied et quelle n'était pas ma surprise quand je t'ai vu collé à un mec en l'embrassant langoureusement et que ce n'était pas Merry. Vu jusqu'où ça allait je suppose que tu l'as mis dans ton lit, et ne me mens pas. Mentir c'est un péché. Tu n'aimerais pas aller confesser tes péchés chez le Père Canterburry en disant que tu es avec son fils et que tu as commis le péché de l'infidélité? » Je me félicitais à moi-même. J'étais contente de moi et de mes paroles envers celui qui s'amusait avec l'âme de mon meilleur ami. Prépare-toi Roman, cela n'est que l'entrée du repas fatidique.

Geste théâtral, je pris mon couteau en le pointant sur ses bijoux de famille. Bien entendu je ne ferais rien de bien méchant, mais de le voir de suite croiser les dents me fit sourire. Il avait si peur que le couteau parte de ma main pour rejoindre son pantalon? Voyons je n'étais pas aussi sadique qu'il le pensait... si? Je le vois terriblement mal à l'aise, et quand il me dit qu'il en aurait besoin pour Merry je ne peux m'empêcher de rire avant de reposer le couteau sur la table. « Tu crois vraiment que Merry couchera avec toi par un simple claquement de doigts? Toi et moi on le sait très bien: Merry n'est qu'un môme qui croit que les bébés tombent du ciel. Je ne veux pas te désespérer, mais je te souhaite vraiment bonne chance pour concrétiser avec lui. » Je me remis à manger mon sandwich au poulet. Il n'allait pas me contredire, il savait ce que je disais. Merry ne parlait jamais de sexe, et quand on prononçait ce mot de notre bouche il nous suppliait d'aller nous confesser. Je me mis à rire quand il me disait qu'il déconnait, il croyait vraiment que j'avais failli le castrer? « Je ne suis pas Jack L'Eventreur, castrer des hommes ce n'est pas mon truc, bien que certains le mériteraient... » Déclarais-je avec un sourire en coin avant de boire un peu d'eau. Voilà qu'au détour d'un bout de mon sandwich je le vis me faire à la limite les yeux du Chat Potté, et qu'il me.... suppliait? Mon dieu, il était si désespéré pour en arriver là? Je commençais à me sentir mal à l'aise. Il voulait que je ne dise rien à Merry, de toute cette histoire, mais est-ce que moi j'allais arriver à tenir parole. « Franchement, je ne sais pas. » Je me mis à réfléchir quelques secondes en regardant par l'extérieur de la baie vitrée du Starbuck en prenant un air terriblement pensif. Je jouais tellement bien la comédie non? Je posa le sac en papier où avait été mon sandwich – qui était à présent vide – sur la table et je croisa mes mains. « Donne moi une bonne raison pour ne pas que j'aille lui dire? Car vois-tu, je n'y crois pas à ton histoire que tu l'apprécies vraiment. Si tu l'appréciais tu aurais réfléchi à deux fois avant de sortir ton engin pour prendre ton pied! Tu respecterais Merry tu ne crois pas? Tu as juste peur que sa meilleure amie qui a tout découvert aille tout cafter et que tu te retrouves sans lui, et que tu n'arrives jamais à concrétiser. C'est quoi ton but avec Merry? Arriver à ses fins? Donne-moi une raison et une très bonne raison afin que je ne l'appelle pas de suite... » Fis-je en sortant mon téléphone portable et en le regardant avec un sourire sadique. Tu vas pleurer Roman...

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman   se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman Empty

se planter un coup de couteau entre deux frites? ft. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1